il suffit de remettre à niveau

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Merci Popol, tu as la bonne solution.polanne a écrit :comment dire simplement car je suis un garçon simple voir simplet
je vous aime comme vous êtes et j en ai rien a faire de la meule sur laquelle vous voulez rouler.
merci à la MT de m avoir permis de vous rencontrer.
Bah déjà physiquement...Migou a écrit :Merci Popol, tu as la bonne solution.polanne a écrit :comment dire simplement car je suis un garçon simple voir simplet
je vous aime comme vous êtes et j en ai rien a faire de la meule sur laquelle vous voulez rouler.
merci à la MT de m avoir permis de vous rencontrer.![]()
Tu ne serai pas la réincarnation du Bouddha en MT des fois
![]()
Je n'ai rencontré personne de ce forum donc je ne peux me prononcer sur le physique de notre ami, mais vaut mieux que ce soit la réincarnation de Boudha que de Jésus parceque la croix sur la MT .............................................................Eric28 a écrit :Bah déjà physiquement...Migou a écrit :Merci Popol, tu as la bonne solution.polanne a écrit :comment dire simplement car je suis un garçon simple voir simplet
merci à la MT de m avoir permis de vous rencontrer.![]()
Tu ne serai pas la réincarnation du Bouddha en MT des fois
![]()
![]()
![]()
Fait plutôt bon dehors ce matin...

ah ! ! ! ! tu as quitté Robertpolanne a écrit :pour le physique ce serait plutôt Boudha bien que je n ai ni dieu ni maîtresse à part ma chérie bien entendu![]()
![]()
Hé bien, ce n'est pas difficile, il y a plein de sorties de programmées... tu es attenduBohé a écrit :c'est certain que moi aussi je veux rencontrer tout le monde même les "certains"
...T'inquiète Philippo, c'était juste pour préciser que Klod ne parlait que de quelques membres, il est évident que l'immense majorité sont des gens de dialogue avec qui il est toujours agréable de taper la discute.philippodondiego a écrit :Salut 1100xx, me sens pas visé l'Ami![]()
Au plaisir de te rencontrer![]()
Ainsi que tout les autres bien sur
Popol, Little Buddha, je me disais bien...polanne a écrit :pour le physique ce serait plutôt Boudha bien que je n ai ni dieu ni maîtresse à part ma chérie bien entendu![]()
![]()
Popol au Tibet faudra que tu me le passes je ne l'ai pas encore luV2MAX a écrit :Popol, Little Buddha, je me disais bien...polanne a écrit :pour le physique ce serait plutôt Boudha bien que je n ai ni dieu ni maîtresse à part ma chérie bien entendu![]()
![]()
![]()
Tu ne m'avais donc pas tout dit !Plutôt que la Croatie, ce ne serait pas une retraite au Tibet ? Va falloir régler la richesse pour que ça carbure à 4000m
Ly a écrit :Hé bien, ce n'est pas difficile, il y a plein de sorties de programmées... tu es attenduBohé a écrit :c'est certain que moi aussi je veux rencontrer tout le monde même les "certains"
Migou a écrit :Popol au Tibet faudra que tu me le passes je ne l'ai pas encore luV2MAX a écrit :Popol, Little Buddha, je me disais bien...polanne a écrit :pour le physique ce serait plutôt Boudha bien que je n ai ni dieu ni maîtresse à part ma chérie bien entendu![]()
![]()
![]()
Tu ne m'avais donc pas tout dit !Plutôt que la Croatie, ce ne serait pas une retraite au Tibet ? Va falloir régler la richesse pour que ça carbure à 4000m
![]()