Post "La pensée du jour"
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Post "La pensée du jour"
Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie 
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Falstaff
"Essayer, c'est le meilleur moyen de s'planter" H. SimpsonSkrek a écrit :Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie
Falstaff a écrit :"Essayer, c'est le meilleur moyen de s'planter" H. SimpsonSkrek a écrit :Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie
« PÂ MOI » Skrek.
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Proverbe chinois
"Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde de ton année,
et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter ...."
"Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde de ton année,
et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter ...."

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
L’eau est un liquide si corrosif, qu’une goutte suffit pour troubler le pastis.
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Falstaff
Si les tôles ondulées............ Bah, les vaches aussi!
Greffez des plants de rosiers sur des plants de vigne, ça fera du vin rosé naturel.

VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

les lecons ne servent generalement qu'a ceux qui les donnent !
les bleues sont les plus belles !
un sot ne dis pas de choses inteligentes mais un inteligent dis beaucoup de conneries
les bleues sont les plus belles !
- den
- Localisation : Chemy (59) à 5 min de chez Philippodondiego (dela véga pils)
ils vaut mieux penser le changement que de changer les pansements !!
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
Et il vaut mieux "couper les nouilles au sécateur" que le contraire...
Quoique... 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Malgré les mesures de confinement décidées par le ministère de l'agriculture
,
on voit toujours autant de poulets sur les bords de route

on voit toujours autant de poulets sur les bords de route
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS