Il est parti .......
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Falstaff
Re: Il est parti .......
Dis moi Franck, aurais tu des nouvelles des petites ?
Très belle plaque, la mm serait, effectivement, sympa pour Pocaro. Je serait avec vous pour ce lieu de pèlerinage mais il serait peu être souhaitable de fixé une date afin de pouvoir bloquer ce jour.
........ANJOU............feu (ou rouge)
Adieu SHREK tes amis t'ont fait une belle plaque.
Merci à Franck et à ceux qui t'on aimé.
Merci à Franck et à ceux qui t'on aimé.
Yves83 a écrit :![]()
C'est vrais que j'y avais aussi penser , j'en parlais hier avec petit poisson , même si elle se sente , de communiquer avec nous sur le forum , pourquoi pas , moi en tout les cas ça me ferais plaisirs de les suivre qu'elle ne se sente pas seul dans ce monde qui je pense pour elle doit être ( pourri ! )
![]()
![]()
ça me ferait également très plaisir de pouvoir discuter avec elles par l'intermédiaire d'un clavier dans un premier temps, prendre de leurs nouvelles, faire perdurer un échange dans le temps, les convier à une ballade annuelle en hommage, etc....
J'imagine (voir je rêve) de temps en temps et avec beaucoup de plaisir (et une certaine apréhension) et d'émotion, revoir un jour, l'avatar et le profil de Thierry repris par ces filles
je crois que j'aurais le coeur dans les chaussettes ce jour
"Life is short"- Falstaff
Carrément !!!
J'ai tenté de les joindre par Facebook, mais leur compte est archi bloqué, on ne peut même pas leur envoyer un message, on peut juste les demander en amis, et j'ai pas eu le courage de le faire.
Puis surtout, je sais pas comment elles auraient réagis, je ne connais pas leur positions envers le forum, la Mt ...J'ai pensé que c'était encore trop frais.
Soit dit en passant, Guido si tu as encore le contact avec les parents de Thierry, tu peut faire passer le message à ses princesses qu'elles sont les bienvenues ici.
J'ai tenté de les joindre par Facebook, mais leur compte est archi bloqué, on ne peut même pas leur envoyer un message, on peut juste les demander en amis, et j'ai pas eu le courage de le faire.
Puis surtout, je sais pas comment elles auraient réagis, je ne connais pas leur positions envers le forum, la Mt ...J'ai pensé que c'était encore trop frais.
Soit dit en passant, Guido si tu as encore le contact avec les parents de Thierry, tu peut faire passer le message à ses princesses qu'elles sont les bienvenues ici.
tout simplement émouvant........... une vrai "famille" avec du coeur !
heureusement, ça existe encore.
heureusement, ça existe encore.
常に太陽が昇るの方向に見て、あなたの後ろに影を参照してくださいことは決してないだろう。
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
http://www.motards-en-r1.org/
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
http://www.motards-en-r1.org/
Impecc !
celà résume parfaitement l'esprit du Club. Merci encore
A+ Bruno
celà résume parfaitement l'esprit du Club. Merci encore
A+ Bruno
"Notes qu'il faut en avoir l'usage, sinon tu ne l'amortis pas"
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Tout à fait d'accord ... On préférerait ne pas avoir à en acheter... merci guidoptit poisson a écrit :toujours difficile de donner un avis sur ce genre d'objet,mais elle est bellemerci guido

Un grand MERCI à tous de vos témoignages, et satisfait d'avoir fidèlement restitué l'esprit du GEANT au travers de cette plaque (unique).
J'ai effectivement tenté de reprendre contact avec les parents de Thierry, d'une part pour prendre des nouvelles de leurs petites filles et des évolutions de leur garde, mais les informer également des intentions du Forum en souvenir de Thierry : sans succès hier, je vais re-tenter durant le WE et vous en informerais.
Pour ce qui est de communiquer avec elles...via le forum ou autre messagerie, je ne pourrais que le suggérer aux grand-parents, après...peut-être que le Président (pour le forum) domicilé à proximité (91) sera plus à même d'évoquer vos suggestions avec les grandes de Thierry en présence des grand-parents, par exemple, à voir.
Pour rejoindre PAT, emmener ces grandes une fois de temps en temps peut également faire partie des propositions du Président à l'occasion d'une visite (remise des dons numéraires des adhérents par exemple) pour ma part je trouve cette idée super (puisque sa grande devait faire le luxembelge, je pense qu'elle accroche)
Merci également d'adhérer à l'idée de dépose de la plaque en délégation d'ici les prochaines semaines.
Ce forum est GRAND, et même si nous sommes divisés sur le choix des coloris de nos motos (par exemple) l'essentiel est de rester en cohésion autour des vrais problèmes de fond : telle une FRATRIE comme je l'évoquais avant.
MERCI A VOUS!
J'ai effectivement tenté de reprendre contact avec les parents de Thierry, d'une part pour prendre des nouvelles de leurs petites filles et des évolutions de leur garde, mais les informer également des intentions du Forum en souvenir de Thierry : sans succès hier, je vais re-tenter durant le WE et vous en informerais.
Pour ce qui est de communiquer avec elles...via le forum ou autre messagerie, je ne pourrais que le suggérer aux grand-parents, après...peut-être que le Président (pour le forum) domicilé à proximité (91) sera plus à même d'évoquer vos suggestions avec les grandes de Thierry en présence des grand-parents, par exemple, à voir.
Pour rejoindre PAT, emmener ces grandes une fois de temps en temps peut également faire partie des propositions du Président à l'occasion d'une visite (remise des dons numéraires des adhérents par exemple) pour ma part je trouve cette idée super (puisque sa grande devait faire le luxembelge, je pense qu'elle accroche)
Merci également d'adhérer à l'idée de dépose de la plaque en délégation d'ici les prochaines semaines.
Ce forum est GRAND, et même si nous sommes divisés sur le choix des coloris de nos motos (par exemple) l'essentiel est de rester en cohésion autour des vrais problèmes de fond : telle une FRATRIE comme je l'évoquais avant.
MERCI A VOUS!
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
- cameleon10
Très belle plaque et je serais là pour la déposer,il est vrai aussi ,comme beaucoup et peut-être est ce la fait d'être papa de deux puces ,je repense à ces filles et voulais aussi poser la question de savoir si quelqu'un avait
des nouvelles,il est vrai que se serais sympa de les avoir sur le forum.
Il y avait aussi son papa qui avait dit à Phil qu'il ferais appel à nous (au club en général)pour les affaires de moto qu'il avait,après à voir car opération délicate.Pourquoi pas organiser une journée ballade dans l'année en hommage ,pour ceux qu'il l'on connu ne pas l'oublier et pour les nouveaux le faire connaître.
des nouvelles,il est vrai que se serais sympa de les avoir sur le forum.
Il y avait aussi son papa qui avait dit à Phil qu'il ferais appel à nous (au club en général)pour les affaires de moto qu'il avait,après à voir car opération délicate.Pourquoi pas organiser une journée ballade dans l'année en hommage ,pour ceux qu'il l'on connu ne pas l'oublier et pour les nouveaux le faire connaître.
slt a tous,trés belle plaque de la part de nous deux(cathjaune),tu resteras toujours dans notre coeur,on toubliras jamais

oula la,ma jaune est de plus en plus belle
Salut a tous
alors voila visiblement nombre d'entre vous serrez interressé pour venir avec nous déposer la seconde plaque dans la chapelle de Porcaro
Donc une fois que je recevrais la plaque je verrouillerais une date courrant mars
Je vous tiens au courant sitot que j'ai la date je ferais un poste pour ca
Et pour ceux qui ne peuvent pas venir ne vous inquietez pas tout le monde sera la que ce soit physiquement ou par une pensée pour le boulet de Shrek
amicalement ......
alors voila visiblement nombre d'entre vous serrez interressé pour venir avec nous déposer la seconde plaque dans la chapelle de Porcaro
Donc une fois que je recevrais la plaque je verrouillerais une date courrant mars
Je vous tiens au courant sitot que j'ai la date je ferais un poste pour ca
Et pour ceux qui ne peuvent pas venir ne vous inquietez pas tout le monde sera la que ce soit physiquement ou par une pensée pour le boulet de Shrek
amicalement ......
-
SCARECROW
pour la plaque tout à eté dit bravo,
en ce qui concerne les parents de Thierry et de ces filles j'ai tenter le coup une fois mais pas eu assez de courage à ce moment
mais je vais réitère mes tentative et je vous tiens au courant effectivement ils ne sont qu'a une dizaine de Km de mon adresse parisienne
en ce qui concerne les parents de Thierry et de ces filles j'ai tenter le coup une fois mais pas eu assez de courage à ce moment
mais je vais réitère mes tentative et je vous tiens au courant effectivement ils ne sont qu'a une dizaine de Km de mon adresse parisienne
Merci à tous pour ce que vous faites ,dommage que nous sommes loins, mais nous sommes avec vous.
Car nous aimerions partager tous ces moments pleins d'émotions , qui renforcent l'amitié et la grandeur de ce forum ,des hommes et des femmes qui partagent la méme passion ......
Car nous aimerions partager tous ces moments pleins d'émotions , qui renforcent l'amitié et la grandeur de ce forum ,des hommes et des femmes qui partagent la méme passion ......