OLAF a besoin de Nous !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- SuperMagna
Re: OLAF a besoin de Nous !
Casquette de phare c'est pas tapette et je ne dis pas ça parce que j'en ai une 
MT-01 2006 Violine stage III
t'as raison jean louis, et je dis pas ça parce que j'en ai une aussiSuperMagna a écrit :Casquette de phare c'est pas tapette et je ne dis pas ça parce que j'en ai une
Roule ma poule..
...
...Re: OLAF a besoin de Nous !
Itou casquette de phare et pas TAPETTE non mais
c'est pas un saute vent c'est décoratif d'abord
J'ai fais l'école des jésuites et rien n'est rentré
Y a pas mieu comme therapie qu'un tour de Mt en plein soleil suivi d'un saut chez Klein entouré de jolie filles pour notre Olaf j'en veut pour preuve le sourir accroché a sa bouille

- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
+1youchi a écrit :Y a pas mieu comme therapie qu'un tour de Mt en plein soleil suivi d'un saut chez Klein entouré de jolie filles pour notre Olaf j'en veut pour preuve le sourir accroché a sa bouille![]()
Quel plaisir de voir OLAF tout sourire !!
C'est vrai que votre entourage n'engendre pas la mélancolie
Merci pour tout ce que vous faites ,ce forum et tous les personnes qui le composent sont vraiment extraordinaires !!
En effet , toutes ces ballades de mtistes permettent de réelles amitiés et complicités....
C'est vrai que votre entourage n'engendre pas la mélancolie
Merci pour tout ce que vous faites ,ce forum et tous les personnes qui le composent sont vraiment extraordinaires !!
En effet , toutes ces ballades de mtistes permettent de réelles amitiés et complicités....

T'as raison JP et pour faire perdurer le trucJP83 a écrit :Quel plaisir de voir OLAF tout sourire !!
une petite visite hier soir avec JR, à l'hopital de Homburg où il est toute la semaine pour les séances de radiothérapie.
Si il a la forme, on le revoit dimanche à Hombourg Haut à la fête de la moto
j'irai vérifier son état de forme avec une nouvelle visite jeudi ou vendredi soir.
la chambre qu'il a eu ce coup ci est top, il y a m^me un petit salon pour recevoir la visite
"Life is short"Re: OLAF a besoin de Nous !
Encore une fois, transmet lui nos amitiés et dis lui qu'on pense à lui......
mais il doit le savoir maintenant
mais il doit le savoir maintenant
Roule ma poule..
...
...Re: OLAF a besoin de Nous !
Petites nouvelles reçues hier soir par téléphone.... OLAF ne sera pas de retour au domicile ce Week End et ne pourra nous rejoindre à Hombourg
on devrait lui rendre visite ce soir ou demain
on devrait lui rendre visite ce soir ou demain
"Life is short"- Philip J80
Merci à toi pat de lui faire une bise de notre part.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
fraisa a écrit :et merde
+1thierryp a écrit :Un petit coucou du sud pensées amicales![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roule ma poule..
...
...