Pas possible rien de plus fiable Heinnnnn Cricrimarsiho a écrit :Merci !
Bon cela dit, c'est pas encore au point. L'injection semble mal réglée, la position du guidon reste à relever. Et ça c'est un peu un casse tête.
Mais je vais finir par y arriver...
La MT du Béarn
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: La MT du Béarn
- 1100XX25
Tu as raison Fred, tu commences à piger. Il se peut qu'un capteur ou qu'un actuateur soi défectueux, ça peut arriver mais ça ne remet pas en question les qualités intrinsèques de cette gestion moteur. Ne pas oublier non plus l'état des bougies, du filtre à air ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- marsiho
- Localisation : Béarn souvent, Finistère parfois, Lorraine de temps en temps.
Cette moto a été démontée de toutes pièces, qu'est-ce qui pourrait provoquer ça ?
La vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle à 100%
- 1100XX25
Si les capteurs ont été démontés, il se peut qu'un mauvais calage (je pense notamment au capteur d'ouverture des papillons et à la valve de l'exup) au remontage provoque ces dysfonctionnements, que l'autocontrôle ne peut détecter.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- marsiho
Et le remède ?
Question subsidiaire : ça peut s'entendre au son de l'échappement ? Je le trouve... PAs comme avant...
Question subsidiaire : ça peut s'entendre au son de l'échappement ? Je le trouve... PAs comme avant...
Vérifie l'aller/retour de ton exup à la mise du contact (pb de câble de commande peut être)marsiho a écrit :Et le remède ?
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
- 1100XX25
Un contrôle méticuleux du montage de ces organes, réglage mécanique pour l'exup et contrôles de tension électrique pour le tps. Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus.
- marsiho
C'était bien l'EXUP... Et dès la mise en route le kodo était enfin audible ! Quel plaisir ce moteur. Une machine à avoir la banane
Par contre j'avais oublié comment son poids impose le respect...
PAs un truc de p'tits bras

Par contre j'avais oublié comment son poids impose le respect...
PAs un truc de p'tits bras

Ben voilà, c'est tout propre 
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- marsiho
Merci mais c'était pas nécessaire, j'aime bien le bordel...
Ben oui, on est tous comme ça, et ça ne s'arrange pas avec l'âge en ce qui me concerne...
C'est fou le nombre de forumeurs que je ne connais pas (encore) et avec lesquels je suis sûr de m'entendre.
C'est fou le nombre de forumeurs que je ne connais pas (encore) et avec lesquels je suis sûr de m'entendre.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- marsiho
[url=http://www.servimg.com/image_previ ... .jpg[/img][/url]

Ben voilà, elle quasiment finie. La position est pas trop mal, légèrement en bracelet, mais pas trop. L'EMC travaille plutôt bien, peut-être un accordage à faire avec l'avant, ou plutôt l'inverse. Quant à la transmission raccourcie, ça envoie bien.
PAs testé l'éclairage encore, faut que je m'en occupe. Le guidon étant plus large, j'y gagne en maniabilité. La selle de Sellerie COncept est confortable, et je suis enfin calé correctement, sans me retrouver systématiquement sur le réservoir. Seul défaut, sous la pluie et sans protection, elle devient un peu humide... Le speedholer est étonnant de précision et vu l'écart mesuré, n'est pas qu'un gadget. Bref, cela valait le coup d'attendre ! Avec le temps j'y rajouterais quelques détails. C'est bientôt mon anniversaire, hein chérie...
J'ai vu un petit feu stop d'une beauté toute rétro qui irait à ravir à ma belle.

Ben voilà, elle quasiment finie. La position est pas trop mal, légèrement en bracelet, mais pas trop. L'EMC travaille plutôt bien, peut-être un accordage à faire avec l'avant, ou plutôt l'inverse. Quant à la transmission raccourcie, ça envoie bien.
PAs testé l'éclairage encore, faut que je m'en occupe. Le guidon étant plus large, j'y gagne en maniabilité. La selle de Sellerie COncept est confortable, et je suis enfin calé correctement, sans me retrouver systématiquement sur le réservoir. Seul défaut, sous la pluie et sans protection, elle devient un peu humide... Le speedholer est étonnant de précision et vu l'écart mesuré, n'est pas qu'un gadget. Bref, cela valait le coup d'attendre ! Avec le temps j'y rajouterais quelques détails. C'est bientôt mon anniversaire, hein chérie...
- marsiho
Y'a des tapettes viriles 
- mani
heureusement, eux aussi on le droits d avoir des cons de macho!marsiho a écrit :Y'a des tapettes viriles
tres belle OS

...