Qu'avez-vous comme deuxième motocyclette ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Qu'avez-vous comme deuxième motocyclette ?
Prochaine fois que tu sors la MT, tu te fais une panne d'essence !
Ouais, faut pas oublier de pas oublier.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Félicitations Naz, elle est belle, et bleue en plus

- The Big Lebowski
à toi le Népal, la Birmanie et dans le prolongement la Thaïlande, tu compte faire quoi avec 20-22 milles par ans .
Bravo .......
par contre les deux cantines latéral et le téléviseur sur le porte bagages bof bof
Bravo .......
par contre les deux cantines latéral et le téléviseur sur le porte bagages bof bof
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Te moques pas, j'en suis pas loin.The Big Lebowski a écrit :à toi le Népal, la Birmanie et dans le prolongement la Thaïlande, tu compte faire quoi avec 20-22 milles par ans .
- The Big Lebowski
ben ta plutôt intérêt car avoir une machine comme ça et faire du Paris<-->Nemours ou te sa taper une autoroute européen .................Naz Vroom a écrit :Te moques pas, j'en suis pas loin.The Big Lebowski a écrit :à toi le Népal, la Birmanie et dans le prolongement la Thaïlande, tu compte faire quoi avec 20-22 milles par ans .
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
On peut aussi changer de moto sans changer de philosophie.
On a bien un deuxième deux-roues à la maison, mais je suis pas sûr que je devrais en parler...
C'est gros, c'est lourd, ça a une tenue de route de merde... mais c'est juste pratique. Un Honda Silverwing 400...
Et je vous parles pas de mon Kymco 250...
C'est gros, c'est lourd, ça a une tenue de route de merde... mais c'est juste pratique. Un Honda Silverwing 400...
Et je vous parles pas de mon Kymco 250...
- 1100XX25
Cool ta nouvelle machine, beaucoup plus adaptée aux longs trajets à deux, de jour comme de nuit. Vu comme elle truste les podiums, la route ne devrait pas être triste à son guidon quelque soit le kilométrage ou la destination. Félicitation et j'espère que tu nous donneras quelques impressions.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- The Big Lebowski
Naz Vroom a écrit :On peut aussi changer de moto sans changer de philosophie.
cette philosophie ne va telle pas de paires avec la machine choisis
bon en discuteras devant un petit chablis, le jours tu passe dans le coin ! ! certainement plus constructif .......................ou pas
PS: et tu n'est pas obligé d'emmener tes deux frigo et ton micro-onde j'ai ce qui faut ici
J'pense pas non.The Big Lebowski a écrit :cette philosophie ne va telle pas de paires avec la machine choisisNaz Vroom a écrit :On peut aussi changer de moto sans changer de philosophie.![]()
![]()
bon en discuteras devant un petit chablis,:
J'en connais qui ont 40 bécanes et une seule philosophie.
OK pour le Chablis.
Vous pourrez aussi discuter Chablis devant les bécanes
toutes les autres variantes sont aussi possible....
Roule ma poule..
...
...Re: Qu'avez-vous comme deuxième motocyclette ?
Pas faux, en plus, avec Fred, t'as 10 exposant 7 fois plus de chance de tomber d'accord sur un ChablisLy a écrit :Vous pourrez aussi discuter Chablis devant les bécanes![]()
Mais on t'aime bien Fred
.!!
.!!
.!!
\../
.\/

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- ptit poisson
Ca va, les sacoches m'ont l'air d'etre solides...et haut perchees...suis fache avec ce genre d'accessoire

- The Big Lebowski
ptit poisson a écrit :Ca va, les sacoches m'ont l'air d'etre solides...et haut perchees...suis fache avec ce genre d'accessoire![]()