Il est parti .......
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- cameleon10
Re: Il est parti .......
Je crois qu'il vaudrais mieux les laisser venir d'elles même, de toute façon avec les témoignages d'amitié qu'elles ont reçu,elles voudront(peut-être)un jour
savoir comment leur papa était génial et avec un grand coeur,mais il est vrai que pour moment le monde de la moto n'est pas forcément celui vers lequel
elles ont envie de se tourner,bien-sur ce n'est que mon avis.
savoir comment leur papa était génial et avec un grand coeur,mais il est vrai que pour moment le monde de la moto n'est pas forcément celui vers lequel
elles ont envie de se tourner,bien-sur ce n'est que mon avis.
- Falstaff
C'est bien pour ça que j'avais pas oser établir le contact... Mais l'instinct féminin à encore frappé,le courant passe très bien entre elles !
- cameleon10
Leur passer le message que si elles veulent venir sur le fofo c'est quant elles veulent et avec très grand plaisir
et comme le disait Pat qu'elles gardent le profil de SHREK
et comme le disait Pat qu'elles gardent le profil de SHREK
Bonsoir à tous,
j'ai pu prendre contact avec le Papa de Thierry, en milieu de semaine, qui avec son épouse sont toujours domiciliés dans sa maison de Rolleboise pour raison de scolarité des deux grandes..!
Elles accusent le coup maintenant
, et leurs grand-parents se retrouvent à plus de 70 ans avec un mandat de parents! Le papa de Thierry a grand besoin de communiquer et plus que tout autre témoignage, il ne pouvait mettre un terme à notre conversation :c'est assez poignant car thierry avait les mêmes intonations que lui..
Pour le moment la question de la garde des filles ne se pose pas et ils les re-scolariseront dans le 91 d'ici peu (sûrement après les vacances d'hiver), vous les imaginez dans les meubles de thierry...
Pour ce qui relève de l'enquête de gendarmerie, les deux véhicules impliqués dans l'accident sont toujours sous scellés..le Papa de thierry ne veut pas voir la moto de thierry (je le comprends). Il m'a confié que des pièces seraient à débarrasser chez lui, j'en parlerai au Président, mais trop peu pour moi!
Je lui ai rendu compte des intentions du Forum, qui l'ont beaucoup touché et qu'il approuve : il pense à son tour faire un témoignage "motard" à Thierry par le biais d'une plaque également.
Je lui ai soumis les idées de PAT57 et de missboulette,du Forum.. (une ballade, un post sur le forum,un médaillon,etc...) pour le moment il faut leur laisser le temps Vraiment!!!
En revanche, un communiqué sera toujours le bienvenu, ils ont vraiment besoin de parler!!
Il est donc, à mon sens, préférable de ne pas être trop présent de suite, mais plutôt de s'inscrire dans la durée.
Je les tiens informé des intentions du forum, peut être également par une visite d'ici peu..
Voilà les amis les dernières infos.
MERCI pour notre GEANT.
Je vous tiens informé sans faute de la dépose de la plaque : prévoir un créneau la seconde quinzaine de Mars le 06 ou le 13 (si Évelyne Delhia ne nous annonce pas de tsunami) sinon plus tard!
A très bientôt
j'ai pu prendre contact avec le Papa de Thierry, en milieu de semaine, qui avec son épouse sont toujours domiciliés dans sa maison de Rolleboise pour raison de scolarité des deux grandes..!
Elles accusent le coup maintenant
Pour le moment la question de la garde des filles ne se pose pas et ils les re-scolariseront dans le 91 d'ici peu (sûrement après les vacances d'hiver), vous les imaginez dans les meubles de thierry...
Pour ce qui relève de l'enquête de gendarmerie, les deux véhicules impliqués dans l'accident sont toujours sous scellés..le Papa de thierry ne veut pas voir la moto de thierry (je le comprends). Il m'a confié que des pièces seraient à débarrasser chez lui, j'en parlerai au Président, mais trop peu pour moi!
Je lui ai rendu compte des intentions du Forum, qui l'ont beaucoup touché et qu'il approuve : il pense à son tour faire un témoignage "motard" à Thierry par le biais d'une plaque également.
Je lui ai soumis les idées de PAT57 et de missboulette,du Forum.. (une ballade, un post sur le forum,un médaillon,etc...) pour le moment il faut leur laisser le temps Vraiment!!!
En revanche, un communiqué sera toujours le bienvenu, ils ont vraiment besoin de parler!!
Il est donc, à mon sens, préférable de ne pas être trop présent de suite, mais plutôt de s'inscrire dans la durée.
Je les tiens informé des intentions du forum, peut être également par une visite d'ici peu..
Voilà les amis les dernières infos.
MERCI pour notre GEANT.
Je vous tiens informé sans faute de la dépose de la plaque : prévoir un créneau la seconde quinzaine de Mars le 06 ou le 13 (si Évelyne Delhia ne nous annonce pas de tsunami) sinon plus tard!
A très bientôt
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Merci Franck de faire le relais entre nous.
Je voulais écrire un truc sympa, mais je ne peux pas.
Trop much....
Tiens nous au courant.
Je voulais écrire un truc sympa, mais je ne peux pas.
Trop much....
Tiens nous au courant.
Carpe Diem 
Pas de soucis Franck,
je pense que le besoin de communiquer des parents de thierry, fera que je vous tiendrai informé, moi ou le Président! Ils en ont besoin!
C'est vraiment pas facile je te l'accorde!
je pense que le besoin de communiquer des parents de thierry, fera que je vous tiendrai informé, moi ou le Président! Ils en ont besoin!
C'est vraiment pas facile je te l'accorde!
- Maillekeul
Il y a des moments où les mots manquent...
Surtout quand on n’a pas la verve facile...
Comme maintenant...
Alors, un grand merci à toi…
Et nous ferons tout notre possible pour être présents à chaque manifestation en la mémoire de Thierry...
PS: ça fait maintenant trop longtemps que je n'ai pas eu au téléphone un MTiste plus de 4 heures par semaine...
PS2: je ne sais pas ce qu'ils font des véhicules incriminés dans des accidents mais sa "colorée" et surtout choyée MT ne mérite pas de finir chez le pauv' casseur du coin vendue au prix de l'acier...
Comme maintenant...
Alors, un grand merci à toi…
Et nous ferons tout notre possible pour être présents à chaque manifestation en la mémoire de Thierry...
PS: ça fait maintenant trop longtemps que je n'ai pas eu au téléphone un MTiste plus de 4 heures par semaine...
PS2: je ne sais pas ce qu'ils font des véhicules incriminés dans des accidents mais sa "colorée" et surtout choyée MT ne mérite pas de finir chez le pauv' casseur du coin vendue au prix de l'acier...
................................
Je vous comprends,
d'autant que selon les propos de la gendarmerie, elle ne soit pas très abîmée...c'est en partie pour cette raison que ses parents refusent de la voir...l'accident n'en serait que d'autant plus bête!!!
Mais il est au dessus de mes convictions de récupérer quoi que ce soit ayant appartenu à Thierry et de le remonter sur la mienne... (même contre le soulte pour le club) voir le Président pour cette démarche (mp), si intéressés.
d'autant que selon les propos de la gendarmerie, elle ne soit pas très abîmée...c'est en partie pour cette raison que ses parents refusent de la voir...l'accident n'en serait que d'autant plus bête!!!
Mais il est au dessus de mes convictions de récupérer quoi que ce soit ayant appartenu à Thierry et de le remonter sur la mienne... (même contre le soulte pour le club) voir le Président pour cette démarche (mp), si intéressés.
- Maillekeul
Je ne voulais pas jouer "Le Vautour de Service" mais nous parlions tellement de ses modifs...
Puis je l'ai vu en vrai, à la maison, puis à l'AG de septembre dernier où nous avons fait ensemble Serbonnes-Maintenon sur le retour avant de nous séparer, visuellement, pour la dernière fois
Il avait pris des conseils auprès de moi pour sa future peinture (mais auprès d'autres aussi, le connaissant...
)...
Enfin, bref, c'était un peu, quelque part, ma "deuxième" MT...
D'où ma tristesse de la voir vendre au prix de la ferraille à des types qui ne connaissent pas un millième de l'historique des transformations qu'il a fait et fait partager auprès de nous, + quelques pièces que j'ai fais rien que pour lui en échange de services ou autre (enfin vous connaissiez le bonhomme), c'était ma gratitude que j'avais mis dans ses pièces et qu'un blaireau ce fasse de la tune sur cette MT, ça me fait mal...

Puis je l'ai vu en vrai, à la maison, puis à l'AG de septembre dernier où nous avons fait ensemble Serbonnes-Maintenon sur le retour avant de nous séparer, visuellement, pour la dernière fois
Il avait pris des conseils auprès de moi pour sa future peinture (mais auprès d'autres aussi, le connaissant...
Enfin, bref, c'était un peu, quelque part, ma "deuxième" MT...
D'où ma tristesse de la voir vendre au prix de la ferraille à des types qui ne connaissent pas un millième de l'historique des transformations qu'il a fait et fait partager auprès de nous, + quelques pièces que j'ai fais rien que pour lui en échange de services ou autre (enfin vous connaissiez le bonhomme), c'était ma gratitude que j'avais mis dans ses pièces et qu'un blaireau ce fasse de la tune sur cette MT, ça me fait mal...
Dernière modification par Maillekeul le 12 févr. 2011 11:42, modifié 1 fois.
................................
4 semaines qu'il est parti ...... je n'arrive même pas à lire vos messages sans qu'une profonde et douloureuse tristesse me submerge.....
Jamais je n'aurais pu imaginer être autant affecté par la disparition d'un garçon que je n'ai croisé qu'une seule fois
"Putain de destin.... j'te déteste"
Jamais je n'aurais pu imaginer être autant affecté par la disparition d'un garçon que je n'ai croisé qu'une seule fois
"Putain de destin.... j'te déteste"
"Life is short"- ptit poisson
laissons à ces filles,ainsi qu'a nous,le temps de faire leur deuil,ensuite viendra le temps ou l'ont pourra tenter le rapprochement.mais il est important de rester en contact,plus facile à écrire qu'à faire
c'est pour celà que je tient aussi à remercier guido dans ta démarche,tu as le courage de le faire et c'est très bien 
-
SCARECROW
+1 je suis aussi en contact discretptit poisson a écrit :laissons à ces filles,ainsi qu'a nous,le temps de faire leur deuil,ensuite viendra le temps ou l'ont pourra tenter le rapprochement.mais il est important de rester en contact,plus facile à écrire qu'à fairec'est pour celà que je tient aussi à remercier guido dans ta démarche,tu as le courage de le faire et c'est très bien
eu qu'au téléphone et je me faisais une joie de le rencontrer , c'était vraiment quelqu'un d'exceptionnel !!!!
- miss boulette
pareil pour moi, dire que je ne le rencontrerai jmq me fait un grand videYves83 a écrit :![]()
De tout coeur avec vous les gars pour les démarchent quel quel soit , tout ce que vous déciderez seras je pense accepter a l'unanimité , moi je ne l'ai
eu qu'au téléphone et je me faisais une joie de le rencontrer , c'était vraiment quelqu'un d'exceptionnel !!!!![]()
![]()
![]()
c'etait un pote par l'intermediaire de stef et de mon tel mais un pote qd mm