Y reste bien 3 ou 4 propriétaires de MT et encore doit bien y avoir une jaune dans le tas...enfin pas de quoi faire vivre un forum... Peut être un tutoriel "atelier peinture" , tout au plus.
Forum en déclin ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Forum en déclin ?
Pourtant y a des signes qui ne trompent pas. Le Modérateur ne modére plus! Si c'est pas du n'importe quoi ce forum! Ben j'm'yconnais pô . le déclin est en marche!
Y reste bien 3 ou 4 propriétaires de MT et encore doit bien y avoir une jaune dans le tas...enfin pas de quoi faire vivre un forum... Peut être un tutoriel "atelier peinture" , tout au plus.

Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Laisse le dormir tranquille...TALMAN a écrit :Pourtant y a des signes qui ne trompent pas. Le Modérateur ne modére plus!

le modérateur il sert à rien ! J'espère qu'il n'est pas payé avec nos impôts
sinon j'ai une idée pour redonner un coup de jeune à ce forum ! Lui faire une déco en jaune !! ça le relancerait je suis sur !!

sinon j'ai une idée pour redonner un coup de jeune à ce forum ! Lui faire une déco en jaune !! ça le relancerait je suis sur !!
- Philip J80
Passer sa moto de doré à jaune excellente idée.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Bien sur.... sauf les jaunesMT77 a écrit : Les vannes quand on ne se connait pas c est pénible alors que si on se connait c est different.
Enfin il faut éviter trop de chauvinisme et tolerer les differences,
Roule ma poule..
...
...Re: Forum en déclin ?
Vrai quoi, y'a quand même des limites à ne pas dépasser...Ly a écrit :Bien sur.... sauf les jaunesMT77 a écrit : Les vannes quand on ne se connait pas c est pénible alors que si on se connait c est different.
Enfin il faut éviter trop de chauvinisme et tolerer les differences,![]()
- Philip J80
D'un autre côté les "oranges"....Eric28 a écrit :Vrai quoi, y'a quand même des limites à ne pas dépasser...Ly a écrit :Bien sur.... sauf les jaunesMT77 a écrit : Les vannes quand on ne se connait pas c est pénible alors que si on se connait c est different.
Enfin il faut éviter trop de chauvinisme et tolerer les differences,![]()
![]()
![]()
Bonne route
Philippe
Philippe
Pffffff
C'est beau comme couleur Orange...
T'as qu'à demander à Fred, Migou, Gerzeau...

C'est beau comme couleur Orange...
T'as qu'à demander à Fred, Migou, Gerzeau...
Comme anti-rouille ok mais sur de l Alu ou du plastoc... Bof bof

Chti's POWER[/b][/size]
Bah, y'en a bien qui achètent de la ferraille et du plastoc au prix de l'or...TALMAN a écrit :Comme anti-rouille ok mais sur de l Alu ou du plastoc... Bof bof
Éric
Tu sais bien qu'on ne doit pas parler de HD sur ce forum.
Chti's POWER[/b][/size]
Merci MT77.
Au cas ou, suis à Nemours, mais le Dpt est grand et peuplé ! ! !
Au cas ou, suis à Nemours, mais le Dpt est grand et peuplé ! ! !
Dernière modification par Naz Vroom le 07 oct. 2014 18:55, modifié 1 fois.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Tu devais être bon en pirouette dans ta jeunesse !!!TALMAN a écrit :ÉricTu sais bien qu'on ne doit pas parler de HD sur ce forum.
En fait notre fofo n a jamais connu de déclin, ce sont seulement ses membres qui sont sur le déclin 
moi ce que j en dis

Avec l'age les membres déclinent