Il est parti .......
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Il est parti .......
1 mois aujourd'hui !!!! Que dire de plus....

Qu'est ce que tu peut me manquer mon boulet comme a tous sur le site ou ailleur
je l'ai entendu râler parce que dimanche , avec Falstaff on s'est envoyé sa part de paris brest ......
Toujours avec nous , En nous ....
- Falstaff
J'aurais pas dit mieux...youchi a écrit :
Qu'est ce que tu peut me manquer mon boulet comme a tous sur le site ou ailleur![]()
![]()
![]()
je l'ai entendu râler parce que dimanche , avec Falstaff on s'est envoyé sa part de paris brest ......
Toujours avec nous , En nous ....
- Maillekeul
J'ai récupéré ce WE la seconde plaque (identique) destinée à la chapelle de Porcaro(56). L'organisation de sa dépose repose sur les frêles épaules de notre Youchi ; il communiquera sur ce point en temps utiles dans la rubrique qui va bien!
Je vous donne rendez-vous sous peu (météo oblige) afin d'organiser une dépose collective dans le cimetière de Rolleboise au départ de l'île de france.
A très bientôt
Je vous donne rendez-vous sous peu (météo oblige) afin d'organiser une dépose collective dans le cimetière de Rolleboise au départ de l'île de france.
A très bientôt
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
- Maillekeul
Je ne peux que le week end du 19/20 Mars
ou après en Avril...

................................
Trouver une date qui nous réunisse tous ne va pas être facile, j'ai également quelques dates qui ce dessines en Mars. J’espère, comme beaucoup, être là, je me le suis promis, j'attend cette date, je surprend mm ma femme à me demander quand est ce que c'est, elle parle mm de m'accompagné, nous n'avons encore rencontré personne du forum et j'aurai préféré nous présenter en d'autre circonstance mais c'est ainsi......
........ANJOU............feu (ou rouge)
Soyez tranquille de ce côté,
je préfère attendre et réunir la majeur partie d'entre nous, rien de sert de courir en pareil circonstance!
Je posterai un tableau avec les créneaux de chacun!
D'avance merci
je préfère attendre et réunir la majeur partie d'entre nous, rien de sert de courir en pareil circonstance!
Je posterai un tableau avec les créneaux de chacun!
D'avance merci
Dernière modification par guido_b le 23 févr. 2011 21:18, modifié 1 fois.
- cameleon10
-
SCARECROW
ce week je dois allez voir les parents et les filles de Thierry et leur remettre un chèque de la part de vous tous d'avance Merci pour eux
Merci Président,
pour NOUS tous, ce geste sera apprécié sans aucun doute! Nous sommes tous derrière TOI (enfin façon de parler...ça va dans le fond hein! Dehors!)
MERCI
pour NOUS tous, ce geste sera apprécié sans aucun doute! Nous sommes tous derrière TOI (enfin façon de parler...ça va dans le fond hein! Dehors!)
MERCI
- Maillekeul
Si t'arrives à leurs glisser un : "Il nous manque énormément..." je t'en remercie... 
................................
comme JP83 et Yves , loin geographiquement , je n'en suis pas moins ce post avec beaucoup d'attention.
ce site est bien plus qu'un forum , c'est vraiment formidable de voir la solidarité , l'émotion et le dévouement de ses membres.
le mot "famille" a bien des fois été évoqué , je pense qu'il n'est pas usurpé.
merci beaucoup a tous ceux qui se démènent pour le souvenir de thierry et pour le soutien à ses proches qui en ont bien besoin.
toutes vos actions sont empreintes de générosité et de sincérité.
les parents et les filles de thierry ne peuvent qu'avoir un ressenti favorable a un tel élan de sympatie.
bravo.
ce site est bien plus qu'un forum , c'est vraiment formidable de voir la solidarité , l'émotion et le dévouement de ses membres.
le mot "famille" a bien des fois été évoqué , je pense qu'il n'est pas usurpé.
merci beaucoup a tous ceux qui se démènent pour le souvenir de thierry et pour le soutien à ses proches qui en ont bien besoin.
toutes vos actions sont empreintes de générosité et de sincérité.
les parents et les filles de thierry ne peuvent qu'avoir un ressenti favorable a un tel élan de sympatie.
bravo.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- Phil de belleville
bon juste pour info, grâce à votre générosité, nous avons récupéré 1000 euros pour Thierry, nous avons payé les 2 plaques soit 350 euros et le scare va ce matin remettre aux filles de thierry les 650 euros qui restent
un grand merci à tous pour lui et pour elles
un grand merci à tous pour lui et pour elles
-
SCARECROW
je reviens de chez les parents où ce fut très dur.
Les grands parents, en plus de leur immense peine croulent sous les cotés administratifs.
De plus, tous les comptes étant bloqués et ses parents étant retraités, les difficultés financières ne sont pas en reste.......ils ont été très touchés par le don de 650 euros fait par les membres du forum.
Je leur ai dis que j'allais demander sur le forum si l'un de d'entre vous connaitrait un juriste en affaire familiale ou un avocat ...et ce en vue de les aider dans ce bourbier ! Si c'est nécessaire, je communiquerais les numéros de téléphone pour communiquer par téléphone.
pris par l'émotion je n'ai pu dialoguer avec Jeanne et Ysaline mais il va leur falloir du courage et de la force pour accepter une façon de vivre très différente
le contre coup pour le père de Thierry est actuel et très difficile. pour eux aussi il va leur falloir courage et force. je nous ai engagé auprès d'eux pour un éventuel soutien
je pense retourner les voir prochainement et essayer de parler aux filles
Les grands parents, en plus de leur immense peine croulent sous les cotés administratifs.
De plus, tous les comptes étant bloqués et ses parents étant retraités, les difficultés financières ne sont pas en reste.......ils ont été très touchés par le don de 650 euros fait par les membres du forum.
Je leur ai dis que j'allais demander sur le forum si l'un de d'entre vous connaitrait un juriste en affaire familiale ou un avocat ...et ce en vue de les aider dans ce bourbier ! Si c'est nécessaire, je communiquerais les numéros de téléphone pour communiquer par téléphone.
pris par l'émotion je n'ai pu dialoguer avec Jeanne et Ysaline mais il va leur falloir du courage et de la force pour accepter une façon de vivre très différente
le contre coup pour le père de Thierry est actuel et très difficile. pour eux aussi il va leur falloir courage et force. je nous ai engagé auprès d'eux pour un éventuel soutien
je pense retourner les voir prochainement et essayer de parler aux filles