PIN UP...umbrella girls, hotesses.....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: PIN UP...umbrella girls, hotesses.....
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Un p'tit coin de parapluie... 
polanne a écrit :Petit UP certes mais pas un sale UP
- The Big Lebowski
Migou a écrit :Lapins ?
http://www.youtube.com/watch?v=ADfMVRaE7n8[/video]
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

Voilà le texte du journaliste :
En fait c'est une réplique de la fameuse " Lotus seven " par Caterham , récent partenaire de Renault dans la fabrication de la prochaine Alpine en 2015 à Dieppe (taper pour info sur Google : nouvelle Alpine Renault Caterham.)
Toutefois espérons que les ingénieurs retiendront les avancées technologiques de cette petite marque, telles que le double moteur avec deux bielles en tête, et quadruple airbag, la double culasse échancrée et la suspension à bras croisés.
Le starter se trouve entre les poutres du châssis ( on l'aperçoit très bien), le carter est du type humide.
Notez les nombreuses prises d'air pour évacuer la chaleur dans les montés en régimes.
Coté consommation ce nouveau moteur hybride fonctionne à l'alcool et au champagne…
Certes pas donné tout ça, mais quand on aime…
Vous remarquerez le double échappement libre, côté pollution pas terrible, mais quand on fait corps avec la machine !!!
Cette version risque d'être tape cul mais qui s'en plaindra ???
Le modèle doit sucer pas mal si l'on enclenche l'injection directe, mais le plaisir est sûrement garanti.
> Les révisions et les contrôles techniques se font chez vous ; génial non ?
Merci JP83
-
philippe2206
En voilà un qui connaît la méca-nique

- 1100XX25
Et sûrement l'électro-nique ... Mais je pense que le chassis doit être suffisamment sain pour que l'on puisse se passer d'assistances ! J'aime bien l'idée de cette carrosserie ouverte, laissant apercevoir les divers organes essentiels au fonctionnement. La doc ne parle pas du type d'accouplement mais ça n'est sans doute pas le plus important. Par contre, pour reprendre le sujet d'un autre post, je me demande bien où je collerais la vignette assurance ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
J'étais pas loin du photographe;;;;Migou a écrit :Lapins ?
en poste sur la ligne droite j'ai pu voir les lapins de pret................................
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
A l'ancienne .......... avec la langue1100XX25 a écrit : Par contre, pour reprendre le sujet d'un autre post, je me demande bien où je collerais la vignette assurance ...
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

- 1100XX25
- ptit poisson
puis si tu regardes bien
elles ont deja une de vignette de collé (sur la hanche gauche....) vous regardez pas les détails ou quoi