Par contre si quelqu un à le numéro de la belle blonde au fond à gauche, je tenterais bien ma chance on sait jamais sur un malentendu.thierryp a écrit :De la part de tous pour Polo .....
Dossiers sur les uns, et les autres....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Dossiers sur les uns, et les autres....
moi ce que j en dis

- The Big Lebowski
Laisse tomber tu n'est pas son genrepolanne a écrit :
Par contre si quelqu un à le numéro de la belle blonde au fond à gauche, je tenterais bien ma chance on sait jamais sur un malentendu.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Merde moi qui flashé sur la décolorée.The Big Lebowski a écrit :Laisse tomber tu n'est pas son genrepolanne a écrit :
Par contre si quelqu un à le numéro de la belle blonde au fond à gauche, je tenterais bien ma chance on sait jamais sur un malentendu.
moi ce que j en dis

- The Big Lebowski
et voilà une bonne t^te de vainqueur

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
le Youch' il est pas dans le mouvement... par contre, il lorgne drôlement sur l'assiette d'Isapolanne a écrit :Par contre si quelqu un à le numéro de la belle blonde au fond à gauche, je tenterais bien ma chance on sait jamais sur un malentendu.thierryp a écrit :De la part de tous pour Polo .....
anne 57 a écrit :le Youch' il est pas dans le mouvement... par contre, il lorgne drôlement sur l'assiette d'Isapolanne a écrit :Par contre si quelqu un à le numéro de la belle blonde au fond à gauche, je tenterais bien ma chance on sait jamais sur un malentendu.thierryp a écrit :De la part de tous pour Polo .....
Non Anne on el voie pas mais je le fait aussi et encore en ce moment d'ailleur en pensant a ma Blondinette
Nan regardez moi c'te tronche qu'elle nous fait l'autre la a droite pffff elle donne pas envie de revenir ....................
contrairement au Naz qui lui on sent qu'il est heureu de faire ce qu'il fait
+ 1670The Big Lebowski a écrit :et voilà une bonne t^te de vainqueur![]()

J'avais jamais vu cette petite vidéo
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... H1lKO38rZs[/video]
Il y a des têtes connues
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... H1lKO38rZs[/video]
Il y a des têtes connues

OSEF !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Anne et moi y avons passé une soirée de nouvel an il y a quelques années un endroit bien sympa . Ambiance rock à Billy garantie.
moi ce que j en dis

polanne a écrit :Anne et moi y avons passé une soirée de nouvel an il y a quelques années un endroit bien sympa . Ambiance rock à Billy garantie.
Il ne dansait pas, il regardait les autres déguisésYves83 a écrit :polanne a écrit :Anne et moi y avons passé une soirée de nouvel an il y a quelques années un endroit bien sympa . Ambiance rock à Billy garantie.![]()
Alors là je demande a voir , ça doit être quelques choses de te voir danser le Rock toi !!!!
![]()
![]()
![]()
Franchement est-ce que j'ai une gueule à aller dans un bar pour danser ou apprendre l'anglais franchement ?
moi ce que j en dis