Un début de saison qui commence comme un cauchemard

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Yves83

Re: Un début de saison qui commence comme un cauchemard

Message par Yves83 » 24 avr. 2015 17:42

:( :( Je visionne ce que tu viens de dire Pat , j'ai du mal là , j'imagine , le pauvre !!!! :( :(
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Naz Vroom

Message par Naz Vroom » 24 avr. 2015 19:49

Oui..
ça peut être très long.
c'est toujours trop long.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Migou

Message par Migou » 24 avr. 2015 21:15

Punaise l'attente est longue, bien des pensées à ceux qui l'entourent et à toi Jack.

Gerzeau

Message par Gerzeau » 25 avr. 2015 07:32

17 eme jour , bon Jack tu n as plus de RTT la,il faut se réveiller pat et Adrienne on compte sur vous ...merci pour ce que vous ferrez encore pour lui et sa famille
Image Image
Image

fraisa

Message par fraisa » 25 avr. 2015 07:47

Allez Jack, un effort
Carpe Diem 8)

V2MAX

Message par V2MAX » 25 avr. 2015 09:16

Cette attente est déjà un enfer pour nous, je n'imagine même pas ce que ça doit être pour ses proches...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

thierryp

Message par thierryp » 25 avr. 2015 09:33

Allez Jack debout, tu vas avoir la visite d'Adrienne et Pat ils sont en route :wink: :wink: :wink:
Image
Image

Ly

Message par Ly » 25 avr. 2015 10:35

V2MAX a écrit :Cette attente est déjà un enfer pour nous, je n'imagine même pas ce que ça doit être pour ses proches...
+1 :/ :/ :/
Roule ma poule.. Image...

Roland 83

Message par Roland 83 » 25 avr. 2015 11:03

une grosse pensée a toutes les personnes qui l'entourent courage et patience ALLEZ JACK METS GAZZZZZZZ

V-King

Message par V-King » 25 avr. 2015 11:38

Je ne me suis pas encore exprimé sur ce post mais je le suis avec attention en espérant lire de bonnes nouvelles.
Que dire... si ce n'est que l’attente est longue mais l’espoir est bien présent sur ce forum et c’est ça qui compte dans ces moments difficiles, pour ses amis et tout particulièrement pour sa famille.
Les professionnels médicaux et le courage de Jack (que je n’ai pas la chance de connaître) feront qu’il nous reviendra.
Il faut laisser le temps au temps.

Bien amicalement.
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...

JP83

Message par JP83 » 25 avr. 2015 19:41

C'est toujours trop long ...bien sur pour ces proches ,mais aussi pour nous qui le connaissons ....je voudrai te revoir Jack avec ta chemise à carreaux fétiche ..et
une chope...
A demain .. :wink:
Image

eliminator44

Message par eliminator44 » 25 avr. 2015 19:43

Quelle malchance. J'espère le Jack mange tarte au riz prochainement.
with blonds more fun
http://s121.photobucket.com/albums/o237/eliminator44

guido_b

Message par guido_b » 25 avr. 2015 21:57

Merci Pat pour ton précieux relais vers nous tous et la régularité de tes informations desquelles nous espérons vraiment avec impatience une voie d'amélioration... tout ce temps pour résorber les hématomes et/ou traumatismes qui doivent comprimer le cerveau ça a du sacrément taper mon pauvre... je me joins à ses proches dans cette tragique épreuve et continue de suivre attentivement le retour à la conscience de notre joyeux luron!
Allez notre "vieux bébé" dors ce qu'il te faut pour te reconstituer (il n'y a pas d'autre issue que de s'en remettre à ta bonne constitution) mais là se serait bien que tu refasses surface!!!!
Bernardo et Maryse je compte sur vous pour lui faire entendre ce qui nous déclenchait de mémorables fou-rire...merci à vous et courage à Danièle et Vincent.
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 26 avr. 2015 08:57

Nous sommes chez Danielle et Vincent où nous ont rejoint Jean Louis et Cécile après le départ de BOB, Nathalie et leur fille qui ont fait la surprise de nous rejoindre au CHU :roll:
Hier en arrivant, Danielle (dans tous ces états) venait de subir un accrochage avec la voiture de Jacques :/ un automobiliste arrivant d'une descente n'a sû prendre le virage et est venu emboutir la DUKE et crever le radiateur.....comme si elle n'avait pas assez de soucis en ce moment :x la voiture remorquée avant midi samedi nous avons pu aller au prêt de Jacques

il a donc subit comme prévu une trachéotomie et n'est donc plus intubé, il a toujours un drain depuis sa plèvre et n'est plus du tout relié au respirateur, l'apport d'O2 se fait par la trac. il est manipulé plusieurs fois par jour pour les soins et le faire changer de position et "râle" quand les infirmières le manipulent de trop.
Les signes de conscience sont toujours extrêmement rares mais son apparence s'améliore de jours en jours. Lundi il sera transféré en neuro chir et les visites seront peut être un peu plus open,....... bien qu'elles ne soient pas très restrictives.
Danielle doit quand à elle veiller à son suivi glycémique, ces évènements la mette rapidement en hypo :/
Pris par ailleurs les 3 prochains WE, nous ne pourrons pas le revoir avant un bon moment. J'espère que cette longue période va lui permettre de se reconstruire et nous donner de bonnes nouvelles à notre retour. Si vous êtes de passage dans la région de Liège, n'hésitez surtout pas à passer les voir et leur apporter votre soutien dans cette épreuve :roll:
Image "Life is short"

giz

Message par giz » 26 avr. 2015 09:25

Merci Pat pour ces nouvelles que je trouve un chtit chouia plus positives mise a part l'accrochage de Danielle bien sur. Je pense qu'elle devrait lui glisser dans l'oreille qu'elle a un peut embouti le duke comme il râle déjà ça pourrait peut être nous le réveiller .Aller Jack fait un effort le temps de l’hibernation est terminé tu dois ouvrir les yeux maintenant .
ImageImageImage

Répondre