Il est parti .......
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Maillekeul
Re: Il est parti .......
Pareil que sur la page précédente pour les pièces...

................................
Je vous suis aussi
Peut être que quelqu'un travaillant dans les assurances pourrait savoir à quel prix le casseur a touché l'"épave"?
ceci nous permetterai, en tenant compte de sa marge, de faire une offre rapide au vendeur avant qu'il ne commence à éparpiller la moto
Peut être que quelqu'un travaillant dans les assurances pourrait savoir à quel prix le casseur a touché l'"épave"?
ceci nous permetterai, en tenant compte de sa marge, de faire une offre rapide au vendeur avant qu'il ne commence à éparpiller la moto
"Life is short"Re: Il est parti .......
J'ai vite fais une recherche sur le net et il semble que la personne qui vend la moto ne soit pas un casseur mais un concess yam qui fait aussi dans la bécane accidentée!!! C'est pas bon parce que ça signifier qu'il y a eu un intervenant de plus. Le casseur qui a récupérer la bécane a du la revendre au concess qui lui va sûrement essayer de faire son beurre
De toute manière des demain matin je contact le mec.... Sauf que concess ça veux aussi dire fermer le dimanche et le lundi !!!!!
Je fais au mieux et vous tiens au courant
De toute manière des demain matin je contact le mec.... Sauf que concess ça veux aussi dire fermer le dimanche et le lundi !!!!!
Je fais au mieux et vous tiens au courant
-
SCARECROW
juste une petit info avant que je reparte dans mes contrée, bourguignonne et sans connections
suite à ma dernière visite chez les parents de Thierry, j'ai récupéré les clefs de la moto avec la rouge
Je viens d'avoir au téléphone le monsieur qui a la moto en dépôt.
Celle-ci est classée destruction....donc impossible de racheter la moto en un bloc!!!!
Mais je pense, malgré le court échange d'environ 1 min, que ce monsieur est compréhensible et du coup il accepte de m'accorder un peu de son temps mercredi matin!!!
Affaire a suivre.......
Celle-ci est classée destruction....donc impossible de racheter la moto en un bloc!!!!
Mais je pense, malgré le court échange d'environ 1 min, que ce monsieur est compréhensible et du coup il accepte de m'accorder un peu de son temps mercredi matin!!!
Affaire a suivre.......
- Maillekeul
Suis avec vous les mecs !
Bravo Titom (et les autres auss bien sur) pour votre engagement !
Bravo Titom (et les autres auss bien sur) pour votre engagement !
Installed:
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
- ptit poisson
ben en fait,tant mieux que l'on ne puisse pas racheter la moto en entier...moi le premier,je ne trouverais pas le courage de travailler sur le demontage de la moto de thierry...en clair,je ne me vois pas avec une paire de clef en train de tourner autour
rien que la foto de l'arriére de la becane m'a remis la larme à l'oeil....
par contre,comme les autres,je suis pret à participer à l'achat des pièces pour reverser la somme à ces deux petite puces....
par contre,comme les autres,je suis pret à participer à l'achat des pièces pour reverser la somme à ces deux petite puces....
- cameleon10
Une chose me viens a l'esprit ,si je peux me permettre,on n'est tous d'accord pour rachetter la moto ,c'est super génial la solidarité que l'on a tous ,mais j'ai pu le lire personne ne veux prendre de piéce ,et je le comprend tout a fait moi le premier je ne me voie pas le faire ,mais pour le coup est ce que cela vaut la peine de la reprendre la stocker chez quelqu'un et risquer de rien en faire.
Je sais que pour certain cela fait chier de la voir partir avec des mecs qui ne connaisse pas son histoire et la passion que notre" géant vert "avait pour sa machine,mais d'un autre cote ne devrait ton pas refaire une collecte de se que chacun est pret a mettre dans le rachat de la moto et le remettre a ses filles.
Voila c'était juste une constation ,je me trompe peut être,mais dans tout les cas je suis toujours ok pour le rachat ,juste que est ce que l'on a bien réflechie "avec la tête" avant de penser "avec le coeur".
Je sais que pour certain cela fait chier de la voir partir avec des mecs qui ne connaisse pas son histoire et la passion que notre" géant vert "avait pour sa machine,mais d'un autre cote ne devrait ton pas refaire une collecte de se que chacun est pret a mettre dans le rachat de la moto et le remettre a ses filles.
Voila c'était juste une constation ,je me trompe peut être,mais dans tout les cas je suis toujours ok pour le rachat ,juste que est ce que l'on a bien réflechie "avec la tête" avant de penser "avec le coeur".
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Je ne comprends pas trop... C'est sûr qu'il ne nous donnera/vendra pas la carte grise si elle est classée épave, mais pourquoi ça l'empêche de la vendre en bloc ?

on est d'accord que beaucoup d'entre nous ne sont pas pour remonter des pieces a thierry sur leur propre brelon, cependant nous sommes aussi tous d'accord pour dire que la brele a thierry est un bijou au niveau des pieces car il y avait mis tout son coeur.
Des pieces de qualité qui permettrons de recuperer une somme X qui sera un plus pour les filles.
Maintenant, je suis pret à faire le necessaire pour recuperer et demonter la bete.
Tout se jouera sur le prix et la comprehension du monsieur.
Des pieces de qualité qui permettrons de recuperer une somme X qui sera un plus pour les filles.
Maintenant, je suis pret à faire le necessaire pour recuperer et demonter la bete.
Tout se jouera sur le prix et la comprehension du monsieur.
- mani
reverser de l argent aux filles grace a la vente de la "moto qui a tué leur père" es ce vraiment une bonne idée? c est aussi une question a se poser, non?
en tout cas l initiative est louable pour ses filles, mais es ce qu elles le prendront bien.....
bonne vente
en tout cas l initiative est louable pour ses filles, mais es ce qu elles le prendront bien.....
bonne vente

Bon je vois que ça fais pas mal cogiter les matière grise des mtistes, ne sachant pas mettre en place un post avec referendum au début, je propose que chacun dise juste oui ou non pour le rachat de la moto a Thierry. (Sauf si une âme charitable peut créer un post façon referendum pour que ça soit plus lisible).
J'ai rdv mercredi matin pour la voir, il faudrait que je sois fixer sur la décision collective!
On marche en équipe sur ce coup là, j'espère que ma proposition vous conviendra!!!

J'ai rdv mercredi matin pour la voir, il faudrait que je sois fixer sur la décision collective!
On marche en équipe sur ce coup là, j'espère que ma proposition vous conviendra!!!
Ca y est j'ai trouver la manip
Vous reste plus qu'a voter sur le post "Rachat"
Merci à tous
Vous reste plus qu'a voter sur le post "Rachat"
Merci à tous
- cameleon10
Je voulait pas créer de polémique et suis d'accord que cela soit dommage quelle parte comme cela ,mais d'un autre cote si personne ne veux de pièces ayant appartenu a sa moto est ce raisonnable de la racheter,
car il faudra la stocker quelque part mais où ,il est vrai qu'il y a passé tellement de temps dessus de la donner en" pâture" a des gens qui ne savent rien de son histoire,maintenant si on la rachète il y à aucun problème
je suis des vôtres,je ne voulais choquer personne mais juste attirer attention sur une autre façon de voir et ne pas se précipiter.
car il faudra la stocker quelque part mais où ,il est vrai qu'il y a passé tellement de temps dessus de la donner en" pâture" a des gens qui ne savent rien de son histoire,maintenant si on la rachète il y à aucun problème
je suis des vôtres,je ne voulais choquer personne mais juste attirer attention sur une autre façon de voir et ne pas se précipiter.