Manque de pots
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Manque de pots
Forcément si tu laisse Léon dehors...va pas rentrer le coursier

Alors
Y sont là ces pots
Y sont là ces pots
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- The Big Lebowski
Bon ça c'est fais ....................très déçus on m'avait tant vanter les mérites et le savoir faire japonais un pays avec une culture énorme une histoire tout aussi énorme mais la mentalité nippone na d'égal que leur profit
une soudure à l'arrache à même les pots ................ boulot de sagouin

mes pots comme les Akra sont en Titane, alliages réactifs aux composants atmosphériques tels que, l'oxygène, la vapeur d'eau, l'azote,
ainsi que les impuretés toujours présente dans mes silencieux ! ! lesquels pourraient mettre en péril la qualité même de l'assemblage.
La couleur de la soudure indique qu'ils ont soudé sans utilisé la technique "boîte à gants" un l'assemblage hors atmosphère contrôlée induit une fragilisation de la soudure.
Bon va remonter les merdier et Prier Héphaïstos
P..... que ça me saoule
PS: la vérification de mes propos est vérifier part un coup de pointeau sur un rivet de chaque silencieux et la calamine interne n'a pas bougé l'état general n'a pas changé toujours aussi crado

une soudure à l'arrache à même les pots ................ boulot de sagouin

mes pots comme les Akra sont en Titane, alliages réactifs aux composants atmosphériques tels que, l'oxygène, la vapeur d'eau, l'azote,
ainsi que les impuretés toujours présente dans mes silencieux ! ! lesquels pourraient mettre en péril la qualité même de l'assemblage.
La couleur de la soudure indique qu'ils ont soudé sans utilisé la technique "boîte à gants" un l'assemblage hors atmosphère contrôlée induit une fragilisation de la soudure.
Bon va remonter les merdier et Prier Héphaïstos
P..... que ça me saoule
PS: la vérification de mes propos est vérifier part un coup de pointeau sur un rivet de chaque silencieux et la calamine interne n'a pas bougé l'état general n'a pas changé toujours aussi crado
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
La soudure a l'air belle et bien brillante malgré tout... Sais pas quoi te dire sur ce coup-là
Est-ce qu'un nouveau montage découplé mécaniquement sera nécessaire pour éviter que ça recommence

Est-ce qu'un nouveau montage découplé mécaniquement sera nécessaire pour éviter que ça recommence
- ptit poisson
incroyable de voir ça
ben moi je peux te dire à l'avance que ça va repèter juste le long des soudures sur les coupelles
comme tu dis,boulot de sagouin.... 
- The Big Lebowski
Y'a pas grand chose à dire ..
l'idéal aurait été le changement complet du coude et collerette et au pire un démontage décapage puis soudure comme il se doit
mais bon j'ai acheter une Jap avec le matos qui va avec une expérience que je ne reproduirais pas

mais bon j'ai acheter une Jap avec le matos qui va avec une expérience que je ne reproduirais pas
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Le matos qui va avec, c'est surtout les gamelles d'origine...
Les Akras made in Europe ne semblent pas non plus sans reproches 
- The Big Lebowski
je confirme mais un service après vente et commercial plus compétent, un pote qui à un coude qui vibre, retour chez akra sans discutions de marchant de tapis retour du silencieux comme neuf avec un mot d'excuse et tout le blabla qui va avec .........juste ça je suis preneurV2MAX a écrit : Les Akras made in Europe ne semblent pas non plus sans reproches
Effectivement...
- The Big Lebowski
Et ils ne peuvent pas te fournir la coupelle complète ce coup ci. Ça fait chier qd mm
Depuis le temps c'est mort.
C'est "marrant" que la fissure qui part à l'extérieur se soit faite à un autre endroit.
C'est "marrant" que la fissure qui part à l'extérieur se soit faite à un autre endroit.
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT
- The Big Lebowski
si ! ! je vais essayer de négocier ça et faire le boulot moi même ces plus surEdwin a écrit :Et ils ne peuvent pas te fournir la coupelle complète ce coup ci. Ça fait chier qd mm
Bizarre. .....sa viendrai des vibrations? 
La constipation des neurones fait mal au.........