The Big Lebowski a écrit :vivement la version break et diesel
MT-07 Bicylindre
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: MT-07 Bicylindre
Roule ma poule..
...
...Re: MT-07 Bicylindre
Non, break et diesel, ça serait plutôt du type FCHFLTHVL... Superlow CVOThe Big Lebowski a écrit :vivement la version break et diesel
Ou les nouvelles Harley 500 et 750 à refroidissement liquide produites en Inde avec des pièces chinoises

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Tout fout le camps ma pov dameJack56 a écrit :Non, break et diesel, ça serait plutôt du type FCHFLTHVL... Superlow CVOThe Big Lebowski a écrit :vivement la version break et diesel![]()
Ou les nouvelles Harley 500 et 750 à refroidissement liquide produites en Inde avec des pièces chinoises![]()
- 1100XX25
M'en parlez pas, j'en suis tout retourné

Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
STEEVE MC TWIN
Ben franchement, pour remplacer la XJ6 de ma chérie, pourquoi pas?!
2 nouvelles MT, mais peu de délires dans ces motos, on sent qu'il n'est plus question d'autre chose que la rentabilité. On peut le comprendre vu que la MT01 a été un échec commerciale, mais franchement, toutes ces bécanes ne font pas beaucoup rêver 
Ex. Yamaha MT01 Stage 2 moultement optionné !! (Vendue le 08/09/2013, snif...)
Actuellement en BMW K1300R moultement optionné aussi !!
Actuellement en BMW K1300R moultement optionné aussi !!
- 1100XX25
Détrompes toi, il y a sûrement bon nombre de motards pour qui ces machines représentent la machine qu'ils espèrent pouvoir s'offrir et avec laquelle ils feront un bout de route. Il y a sûrement une époque où tu avais le même style de rêve, souviens toi ... Il est évident que l'expérience et le nombre de machines possédées nous rendent plus exigeants dans nos choix mais pas forcément plus objectifs.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Maillekeul
Marketing : créer un besoin dont vous n'avez pas besoin en vous faisant croire que vous en avez absolument besoin
...
................................
Et bien moi,je suis très heureux de voir justement que yamaha s'est pourvue d'un vrai département marketing qui est fier de ses origines. C'est un pas immense pour eux ; les japonais ont généralement honte de leur histoire. J'ai travaillé dans ce sens avec certaines de leurs marques moto et c'est ce qu'il en ressortait. Du coup, le slogan 'the dark side of Japan' peut nous paraître anodin, en öre un message en bois, mais à ma connaissance, c'est une révolution !
Il y a aussi le point du prix. Sortir cette bécane au prix de la 400 SR, ça me paraît incroyable. OK, mes sources sont celles de 'journaleux' (journalistes qui ne vérifient pas leurs sources). À cette échelle, la SR neuve devrait être entre trois et quatre mille, non ? La différence serait-elle due à la cible appelée BOurgeois BOhème par beaucoup ?
Il y a aussi le point du prix. Sortir cette bécane au prix de la 400 SR, ça me paraît incroyable. OK, mes sources sont celles de 'journaleux' (journalistes qui ne vérifient pas leurs sources). À cette échelle, la SR neuve devrait être entre trois et quatre mille, non ? La différence serait-elle due à la cible appelée BOurgeois BOhème par beaucoup ?
le volume et le mode de fabrication n'a rien à voir entre les deux modèles !!
Après je suis aussi d'accord avec toi car je pense que la "marge" doit bien être plus importante sur une SR que sur les MT 07 et 09
Yam compte ensuite sur les accessoires pour se faire du bénéf (je pense)
Après je suis aussi d'accord avec toi car je pense que la "marge" doit bien être plus importante sur une SR que sur les MT 07 et 09
Yam compte ensuite sur les accessoires pour se faire du bénéf (je pense)
on s'emballe pas les gars pour l'instant je regarde
....j'ai rien essayé et la mienne est toujours dans le garage.. 
..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...
- Gerzeau
Tu devrais essayer de convaincre ma femme de passer son permis ! on ne sais jamais , on pourrait te débarrasserMimi a écrit :j'ai rien essayé et la mienne est toujours dans le garage..
- Maillekeul
Livraison à domicile, bien sûrGerzeau a écrit :Tu devrais essayer de convaincre ma femme de passer son permis ! on ne sais jamais , on pourrait te débarrasserMimi a écrit :j'ai rien essayé et la mienne est toujours dans le garage..![]()
![]()
................................
- Herbert
Si Mimi et toi venez chacun avec votre moto, c'est livraison à deux missiles, bien sûr...Maillekeul a écrit :Livraison à domicile, bien sûrGerzeau a écrit :Tu devrais essayer de convaincre ma femme de passer son permis ! on ne sais jamais , on pourrait te débarrasserMimi a écrit :j'ai rien essayé et la mienne est toujours dans le garage..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...
- Gerzeau
Je me disais bien aussiHerbert a écrit :Si Mimi et toi venez chacun avec votre moto, c'est livraison à deux missiles, bien sûr...