Avez vous déjà essayé ?

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

The Big Lebowski

Re: Avez vous déjà essayé ?

Message par The Big Lebowski » 03 juil. 2014 15:18

El Dogo a écrit :
The Big Lebowski a écrit :, puis ils ont oublié une roues :
Heu plutôt une roue en trop :D
ben . . . Ces pas sur automobile :evil:
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

El Dogo

Message par El Dogo » 03 juil. 2014 18:37

C'est pas faux :lol:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 03 juil. 2014 20:04

C'est surprenant la vie, à l'Olafienne on avait pas mal discuté de ta future Nine T et j'ai pensé d"ailleurs à toi lorsque j'en ai vu une mardi sur un parking. Et là voilà qu'après l'essai du Canam, tu changes ton fusil d'épaule et tu vires trois roues ! Et bien pourquoi pas et tant mieux pour toi, si tu as flashé sur cet engin atypique. J'ai acheté ma Triumph de la même manière, alors qu'une semaine auparavant j'aurais pu jurer mes grands dieux que je gardais ma MT. Canam réemploie la disposition chassis des cyclecars Darmon ou Morgan à la disposition moteur près et j'imagine qu'il doit y avoir aussi pas mal de sensations à conduire ce genre d'engin. J'espère que tu nous en parlera plus en détail lorsque tu en auras pris possession. Au fait, c'est pour quand ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Eric28

Message par Eric28 » 03 juil. 2014 20:32

C'est d'avoir essayé une BMW qui t'as donné envie de passer au 3 roues JJ ?
J'dis ça... J'essaie de comprendre.... :P

Ou alors c'est un gros troll et il va se pointer avec une NineT :P :P

1100XX25

Message par 1100XX25 » 03 juil. 2014 21:21

Connaissant son côté facétieux ça m'a effleuré l'esprit mais tout à l'air trop structuré dans ses divers posts pour que ce soit une plaisanterie et je comprends parfaitement qu'on puisse changer radicalement d'avis mais bon, laissons une petite part de doute ... Wait and see. Jean Jacques, ne nous fait pas attendre trop longtemps !!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

TALMAN

Message par TALMAN » 03 juil. 2014 21:46

Pourquoi vouloir tout comprendre, tout rationnaliser, tout expliquer...
C est une envie de partager avec ma chérie, alors oui, ce n est pas une moto, oui ce n est pas une voiture. Mais c est bien pour nous, a ce moment de notre vie. C ´est un bel engin, complet, "pratique" , sûr, performant et surtout accessible au permis B, ma chérie ne passera jamais le A .

Après si ça fait tâche dans nos rassemblements ... Ben, je ferai en fonction :(
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

1100XX25

Message par 1100XX25 » 03 juil. 2014 21:51

Surtout pas, un peu d'originalité sera la bienvenue et puis ce sera sans doute l'objet de nouvelles discussions. Tu le réceptionnes quand ? des options, silencieux, jantes, déco ?

Jack56

Message par Jack56 » 03 juil. 2014 21:52

TALMAN a écrit :
Tracasse, nous on aime bien tout ce qui est bizarre, Mecs et engins :lol:

En tous cas , OK pour le Luxembelge :wink:

Ah oui, j'avais dit que c'était le dernier :o :yuck:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Eric28

Message par Eric28 » 03 juil. 2014 22:16

TALMAN a écrit :Pourquoi vouloir tout comprendre, tout rationnaliser, tout expliquer...
C est une envie de partager avec ma chérie, alors oui, ce n est pas une moto, oui ce n est pas une voiture. Mais c est bien pour nous, a ce moment de notre vie. C ´est un bel engin, complet, "pratique" , sûr, performant et surtout accessible au permis B, ma chérie ne passera jamais le A .

Surtout pas... Ca nous fera quelqu'un à chambrer... :P :P
A part ça, tu ferais pas un p'tit détour par la Beauce pour le prochain Luxembelge ? C'est pas pratique mon dernier jouet pour les bagages... 8) 8)

Bohé

Message par Bohé » 04 juil. 2014 06:58

Eric28 a écrit :C'est d'avoir essayé une BMW qui t'as donné envie de passer au 3 roues JJ ?
J'dis ça... J'essaie de comprendre.... :P

Ou alors c'est un gros troll et il va se pointer avec une NineT :P :P
je mettrai bien une pièce que ce topik est un troll !

Can am .... le truc qui sert à rien et qui ressemble à rien ! le pire de la loose c'est d'être sur can am coincé dans les bouchons avec l'impossibilité de doubler et qu'un gros orage arrive !! et que tes potes en bécane sont déjà presque chez eux hahhahaha !!

TALMAN

Message par TALMAN » 04 juil. 2014 07:26

Bohé a écrit :
Can am .... le truc qui sert à rien et qui ressemble à rien ! le pire de la loose c'est d'être sur can am coincé dans les bouchons avec l'impossibilité de doubler et qu'un gros orage arrive !! et que tes potes en bécane sont déjà presque chez eux hahhahaha !!
J aime bien le côté "objectif" toujours trouver la situation a la con...
Déjà chez moi y a pas de bouchon, ou très rarement et de toutes façons sont jamais bien long, ensuite l orage tu peux aussi bien le prendre bien sur la gueule à moto. C est juste une question de timing et de situation
A te lire , la moto serait l'arme absolu contre la pluie... En 30 ans de moto... M en était pas aperçu :lol:
Et puisque tu aime les situations grotesques...J'imagine bien un braquage serre à basse vitesse un manœuvre sur un dévers en pente avec un MT bien jaune et qui se termine a terre, ou encore un béquillage mal assuré et PAF ! 5000€ de réparation , si ton MT est de 2005: épave! Ça fait rêver aussi? Non?
Jamais ça arrivera en spyder :lol:
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

Bohé

Message par Bohé » 04 juil. 2014 07:32

pas faux :lol: :lol: :lol:

je note la qualité de ton trol :D

pour la pluie, je voulais dire que ça se comprend de se mouiller en moto car se mouiller sur un 2 roues c'est normal, le plaisir est ailleurs comme prendre une belle trajectoire et un belle angle dans une courbe (relis bien cette phrase car ça va plus t'arriver :lol: ) Mais se tremper sur un can am ! mouhhaaaa la rigolade ! plutot être dans une voiture :D

can am c'est l'engin de riche (car c'est cher en plus )qui a trop peur de faire de la moto, mais qui veut faire style : vous avez vu moi aussi j'ai un casque et des gants ! mdr !

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 04 juil. 2014 07:35

TALMAN a écrit : Jamais ça arrivera en spyder :lol:
évident...........pour ça faudrait arriver à le sortir de ton garage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et pour le luxembelge je le fais en Cactus "ces pratique" et le premiers qui vient en MT il à un gage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Un twin (ou plus) Deux roues (ou plus) Un guidon (ou plus)
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 04 juil. 2014 07:55

The Big Lebowski a écrit :
TALMAN a écrit : et pour le luxembelge je le fais en Cactus

Un twin (ou plus) Deux roues (ou plus) Un guidon (ou plus)
que de la gueule :lol:

méfiez vous tout même des véhicules à 3 ou 4 roues......qui lors de participation aux sorties étaient impossible à suivre pour la plus grande majorité ici :roll:
Image "Life is short"

kodo

Message par kodo » 04 juil. 2014 11:39

Je me dit que tu prendras un CAN AM pour le couple et une BM pour toi. Sinon le garage sera trop grand :wink:
Si tu renvends tout, c'est pas juste pour un CAN AM :? :)
Le CAN AM c'est particulier mais ça trace de belles trajectoires d'après ce que j'en ai entendu, jamais testé pour ma part.
ImageImage Ça me semble clair

Répondre