...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: ...
Je pense que c'est un très bon choix. Elle est équipée du même groupe motopropulseur très moderne que la mienne et, outre ses performances de premier plan, tant du point de vue de l'allonge que du couple, le son qu'il émet pour peu qu'on le laisse s'exprimer est assez jouissif.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Maillekeul
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
- Maillekeul
Bande de cons à toi tout seulTartofraiz a écrit :Pour moi ce sera une 4 fromages, merci
................................
- Maillekeul
- 1100XX25
un copain roule avec la version xc, super bécane ,que ce soit pour aller chercher son pain ou traverser la France avec armes et bagages ! C'est un modéle 2014 ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Maillekeul
Maintenant que j'ai lâché un peu le nouveau jouet, je trouve du temps pour répondre.
Alors, c'est un modèle 2012
(il faut que je vois si les rappels ont bien été faits
, c'est pas une japonaise, ça c'est sûr
) avec seulement 10 000 kms au compteur
. Comment faire aussi peu de bornes avec un engin pareil
?
L'ancien proprio avait fait monter la bulle haute, les poignées chauffantes, les longues portées, le support top case avec la caisse isotherme pour les pizzas et, bien sûr, le tout en équipement TRIUMPH.
Le nouveau pot arrive
, le filtre KN aussi, me reste à gérer les valoches latérales et des protections moteur (lourd le bestiau, je préfère être prudent
) et j'aurais le même look que Naz avec sa teutonne. Euh, est ce la bonne référence ça
????
.
Quant à traverser la France avec ce truc
. C'est sûr que cet été je vais aller me promener, loin, très loin mais où ???
Mimi continue de rouler avec son MT-07 mais elle aime bien retrouver son coté passagère, surtout là dessus.
Quant à mon MT, il est toujours prêt et dispo dès que j'en ai besoin. Avec ses 80 000 kms, je vais le ménager un peu maintenant, ma moto plaisir et plus que cela
.
Alors, c'est un modèle 2012
L'ancien proprio avait fait monter la bulle haute, les poignées chauffantes, les longues portées, le support top case avec la caisse isotherme pour les pizzas et, bien sûr, le tout en équipement TRIUMPH.
Le nouveau pot arrive
Quant à traverser la France avec ce truc
Mimi continue de rouler avec son MT-07 mais elle aime bien retrouver son coté passagère, surtout là dessus.
Quant à mon MT, il est toujours prêt et dispo dès que j'en ai besoin. Avec ses 80 000 kms, je vais le ménager un peu maintenant, ma moto plaisir et plus que cela
................................
- Maillekeul