mt01 neuve à 10800 euros chez yam
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Je rentre à peine de la consse
que du bonheur elle est là dans hall d'expo "elle n'attend plus que moi..................... pour partir".
Dj85 tu avais raison c'est les notres les plus belles
Je pense qu'il va y avoir des réglements chez compte chez Yamaha France le directeur commercial c'est alligné
mais il l'avait en travers .
Pour info la Rock Slate est livré avec des Michelin et non pas des Metz .
Maintenant j'ai 2 gros soucis
le 1er où est ce que je vais pouvoir loger la pince à disque, et le 2em choix du saute vent
? mais chaque chose en sont temp j'ai mit le champ au frais
alors si cela tente quelq'un
Encore merci à tous pour tou vos conseil
@++
Dj85 tu avais raison c'est les notres les plus belles
Je pense qu'il va y avoir des réglements chez compte chez Yamaha France le directeur commercial c'est alligné
Maintenant j'ai 2 gros soucis
@++
Félicitations pour ton acquisitionMarc83 a écrit : Je pense qu'il va y avoir des réglements chez compte chez Yamaha France le directeur commercial c'est alligné![]()
mais il l'avait en travers .
je pense pas qu'il y ai réglement de compte chez yam, aprés avoir négocié ma MT 2006 , jeudi dernier a 10700 ttc , immat,ww,cg,et prépa compris , en sortant les 310 euros de frais ça fait la MT 2006 a 10400, j'ai bien essayé de tarauder un peu + le vendeur en lui disant au bluff qu'il y avait des 2006 neuves en vente sur le net a 9990 ,il a sauté sur sa calculette, m'a sourit et m'a dit pas possible au prix ou ils les achétent a yam france il reste a la concess que 2 % de bénéf dans mon cas ...la seule soluce d'aprés lui pour casquer - cher c'était de trouver du stock concession (encombrant pour la comptabilité....)
il resterai plus que du gris et du deep chez yam france!
la rock slate est superbe, son look est nettement plus sportif
Effectivement le respon commercial lui m'a dit qu'il les touchait à 10 200
Moi je vais la payer 10 590 + frais d'im il ne m'a rien dit sur d'autres frais éventuel.
Les prix cassés sont dû d'aprés lui à une sur estimations des ventes au niveau national et d'un besoin de trésorie de certain conss, mais on ne vas pas s'en plaindre nous les acheteurs
.
Le probléme avenir c'est qu'il ne vas plus y avoir plusieurs plateformes de "stokage" ou quelque chose comme ça, il est question d'un seul " magasin Europeen" où tout le monde viendra se servir mes therme ne sont pas tout à fait excat,
mais je pense que tu à compris, que se genre de situation risque de ne plus se reproduire de sitôt
@+ et comme dit Nounours QUE DU BONHEUR

Moi je vais la payer 10 590 + frais d'im il ne m'a rien dit sur d'autres frais éventuel.
Les prix cassés sont dû d'aprés lui à une sur estimations des ventes au niveau national et d'un besoin de trésorie de certain conss, mais on ne vas pas s'en plaindre nous les acheteurs
Le probléme avenir c'est qu'il ne vas plus y avoir plusieurs plateformes de "stokage" ou quelque chose comme ça, il est question d'un seul " magasin Europeen" où tout le monde viendra se servir mes therme ne sont pas tout à fait excat,
@+ et comme dit Nounours QUE DU BONHEUR
achete dans un petit conss donc il ne ma rien offert mais se n ai pas grave j ai ma mt rock slate et je viens de rentrée de virée avec un mistral de mdr et le saute vent est indispensable je le commande des demain !!
ps au nordiste si vous passez dans le sud musclé vos vertebres le mistral vous attend et une bierre aussi !!
ps au nordiste si vous passez dans le sud musclé vos vertebres le mistral vous attend et une bierre aussi !!
meyraph a écrit :PLUS QUE 3![]()
T'as pas eu qq accessoires pour ce prix ?
fonce si elle t attend !!
mon mt rock stale m attendai a vitrolles et je n ai mis que 10 minute pour me decider et 4 jours apres j avai le cul dessus !!
reponse pour tes deux soucis :saute vent indispensale un sac a dos aussi !!
des que tu la !! un apero est indispansable !!
mon mt rock stale m attendai a vitrolles et je n ai mis que 10 minute pour me decider et 4 jours apres j avai le cul dessus !!
reponse pour tes deux soucis :saute vent indispensale un sac a dos aussi !!
des que tu la !! un apero est indispansable !!
Marc83 a écrit :Je rentre à peine de la consse![]()
que du bonheur elle est là dans hall d'expo "elle n'attend plus que moi..................... pour partir".
Maintenant j'ai 2 gros soucis![]()
le 1er où est ce que je vais pouvoir loger la pince à disque, et le 2em choix du saute vent
![]()
![]()
? mais chaque chose en sont temp j'ai mit le champ au frais
alors si cela tente quelq'un
@++
Ils n'y comprennent vraiment
rien les plus belle sont les RS pas vrai les gas
Dés que je monte dessus je vous le dit normalement Samedi
Saute vent indispensable ?????????????????? j'attende de me faire mon avis car je crois, que se choix et lourd de conséquences

Pour les acces rien il ne m'a rien fait et je le comprend "faut pas pousser mémé dans les orties " , je me tate pour une alarme car pour caser un anti vol il faut se levé de bon matin , même une pince à disque ne rentre pas sous la celle
en comparaison, la place dans ma XJR fait pensé à un offre de voiture
Donnez moi un peut des solutions pour les anti-vols , j'ai dejà un sac à dos
mais
@+
Dés que je monte dessus je vous le dit normalement Samedi
Saute vent indispensable ?????????????????? j'attende de me faire mon avis car je crois, que se choix et lourd de conséquences
Pour les acces rien il ne m'a rien fait et je le comprend "faut pas pousser mémé dans les orties " , je me tate pour une alarme car pour caser un anti vol il faut se levé de bon matin , même une pince à disque ne rentre pas sous la celle
Donnez moi un peut des solutions pour les anti-vols , j'ai dejà un sac à dos
@+
fait une petite recherche pour les antivols, sur ma MT j'en ai un pour chaque roues et ils sont solidement fixés au bras oscillant arrière ça evite de les trimballer ds le sac, d'ailleurs on ne le redira jamais assez: faut jamais avoir ce genre de truc dans son dos a moto, en cas de chute ça peut causer des dégâts considérable au dos.