hello
suis d'acord, tu ne dois pas arrêter!! je suis passé par la aussi avec mon hayabusa...un accident débile à 30kmh, platré 2 mois etc...etc
en plus si t'arrêtes, il y aura un 0s en moins (lol)!!! on est déja pas beaucoup alors continu!!
tapis de reservoir MT0s
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Salut !
Ouais je vais continuer !
Tiens au fait ce soir mon frère et moi nous nous sommes échangés nos bécanes "pour voir" : bein on avait le même avis, le simple fait de changer la position du guidon rend la bécane vraiment différente, on a l'impression de deux bécanes distinctes.
En gros : la MT0S n'est pas maniable à faible vitesse mais devient vite un vrai rail une fois l'allure de croisière atteinte. Elle se conduit "avec les épaules".
La MT01 est "plus facile", elle s'inscrit bien en courbe et la position de conduite est vraiment plus relax.
Ma gamelle me fait réfléchir à la repasser en MT01, mais.... j'ai plein d'idées de modif' pour la garder en MT0S dont une qui serait pas banale : mettre de jantes à rayons.
Je vais voir un préparateur du coin samedi pour voir la faisabilité.
Mais je me lancerai pas avant l'hiver.
J'ai aussi dans l'idée de mettre le kit repose-pieds + sélecteur "reculé".
On verra...
à+ et bon WE ensoleillé les mecs !

Ouais je vais continuer !
Tiens au fait ce soir mon frère et moi nous nous sommes échangés nos bécanes "pour voir" : bein on avait le même avis, le simple fait de changer la position du guidon rend la bécane vraiment différente, on a l'impression de deux bécanes distinctes.
En gros : la MT0S n'est pas maniable à faible vitesse mais devient vite un vrai rail une fois l'allure de croisière atteinte. Elle se conduit "avec les épaules".
La MT01 est "plus facile", elle s'inscrit bien en courbe et la position de conduite est vraiment plus relax.
Ma gamelle me fait réfléchir à la repasser en MT01, mais.... j'ai plein d'idées de modif' pour la garder en MT0S dont une qui serait pas banale : mettre de jantes à rayons.
Je vais voir un préparateur du coin samedi pour voir la faisabilité.
Mais je me lancerai pas avant l'hiver.
J'ai aussi dans l'idée de mettre le kit repose-pieds + sélecteur "reculé".
On verra...
à+ et bon WE ensoleillé les mecs !
MT01-OS aaaaah.... c'est beau !