Ca ne serait pas un Thon ou une Limande
echange Speed 1050 contre MT : RECORD BATTU!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
les histoires de tapette c'est reservé pour Nounours et son saute vent non? (et hop! d'un coup comme ca je viens de me faire un nouveau copain!)
Comme dirait Pascal je vous demande de vous calmer et de contenir vos propos homophobes le Speed etait une moto de mec, paix a son ame...Non pas de Rocket et pas de Voxan non plus because plus assez de points sur le permis pour ce type d'engins
Comme dirait Pascal je vous demande de vous calmer et de contenir vos propos homophobes le Speed etait une moto de mec, paix a son ame...Non pas de Rocket et pas de Voxan non plus because plus assez de points sur le permis pour ce type d'engins
-
Yoda_Milan
Eh, Jean-Michel, alias MT06, tu devrais faire du cinema... T'as vraiment l'art du suspens.....
L'idée d'un Vmax super top modifié comme on en trouve chez CMS à Cannes (www.vmaxfrance.com) pourrait être une piste valable... Sinon un 103SP avec guidon bracelet... C'est toujours sympa un 103 SP....
L'idée d'un Vmax super top modifié comme on en trouve chez CMS à Cannes (www.vmaxfrance.com) pourrait être une piste valable... Sinon un 103SP avec guidon bracelet... C'est toujours sympa un 103 SP....
Non pas V-Max non plus j'ai déjà eu et bien bidouillé en profondeur, j'ai adoré mais c'est d'une autre époque maintenant, quant a toi mon cher Yoda, sache qu'un 103SP ne s'eleve pas a la legere... huile de synthese, carbu 19 cuve transparente et guidon Z-Bar! pfff... toute une éducation a refaire! qu'est-ce qu'ils t'ont fait les bédoins? ils t'on sucé le cerveau ou bien?? de plus mon cher petit Yoda dans mes affaires j'ai retrouvé la plaquette rouge mentionnant le code dépannage de ton, enfin de MON alarme de MA MT donc si tu veux que je te l'envois histoire de pas rester en carafe à ta premiere panne de batterie je te conseillerai d'etre un peu plus conscilliant avec moi et de reformuler ta question...
bon alors personne n'a une idée? meme pas toi Jacques? je suis en panne de batterie sur mon appareil photo c'est bete pas vrai? donc pas de photo de suite!
bon alors personne n'a une idée? meme pas toi Jacques? je suis en panne de batterie sur mon appareil photo c'est bete pas vrai? donc pas de photo de suite!
- Romano MT01
MT-06 a écrit :les histoires de tapette c'est reservé pour Nounours et son saute vent non? (et hop! d'un coup comme ca je viens de me faire un nouveau copain!)
Enfin une parole pleine de bon sens ...
de toute façon les mecs en cuir et tout et tout zon souvent des gros bras
hein tassin ?
Ma MT est plus belle que celle à nounours !
non le V c'est vu de coté, vu de face c'est beaucoup moins "happy face"!
Prin a touché juste!!! la MORINI 1200!!!!
m'aurait bien plu mais là encore bobo au permis puis le gars qui les vends ici prend ses clients pour des Américains j'ai beau lui expliqué que je suis né a 100 metre de sa boutique, il veut rien savoir...pas KTM non plus
Prin a touché juste!!! la MORINI 1200!!!!
m'aurait bien plu mais là encore bobo au permis puis le gars qui les vends ici prend ses clients pour des Américains j'ai beau lui expliqué que je suis né a 100 metre de sa boutique, il veut rien savoir...pas KTM non plus