AMATEUR de HD
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
-
SCARECROW
trop fort pour la scarefamilynotafiole a écrit :Pour faire bref monsieur scare, moi j'ai juste répondu à un de tes post où tu dis clairement que sur les harley au moins les pièces sont interchangeables les unes aux autres et tu ne m'as pas donné l'impression avec tes comparaisons de valoriser la MT!
J'ai voulu appuyer la réponse de 1100XX.
toi:
diDon l'énervé ou tu vois que je dénigre la MT faut arreté le riz en fumette jeune homme quand tu as pensé motos pour la premiere
fois je portais déjà des slips de couleur moa et je vais le dire une dérniere fois il faut parlez de chose que l'on connait pour mon Cas à moi j'ai parcourus 253 000 Km avec une elctra sport sans ouvrir une seule fois le moteur et avec la même courroie et j'espére pourvoir faire autant avec ma MT a fin qu'elle aille rejoindre mon club perso de mes twins préféré
Maintenant que tu commences à faire " le moi je suis plus âgé donc je sais " me fais drôlement marrer!
Quand au fait à savoir lequel de nous 2 a poser le cul le premier sur un 2 roue, je ne mettrais pas ma main au feu que tu l'emportes!
Pour parler de ce que je sais, je sais que la mécanique du moteur morgan est trés proche de celle de tes belles harley!
Laisse moi juste te dire que ce n'est pas parce que c'est écrit sur ta signature de post que tu l'es forcement!!!!
Essais de monter une culasse de v road sur une électra!!!!!
Interchangeable ouyi, mais avec les moulbifs d'une autre époque!
Pour info, j'adore entendre le son du moteur Morgan et harley, mais c'est juste pour la nostalgie de la vieille mécanique!
T'es trop sûr de toi mec!
on sort
-
BKM06
MOTO PASSION
Salut !
C'est qui qu'a la plus belle !
Chez les motards HD a le même effet q'un chiffon rouge
On n'est pas des boeufs tout de même !
La passion nous égare parfois
A+
Fifouille
C'est qui qu'a la plus belle !
Chez les motards HD a le même effet q'un chiffon rouge
On n'est pas des boeufs tout de même !
La passion nous égare parfois
A+
Fifouille
- 1100XX25
Waouh, il suffit de quelques mots pianotés sur un clavier et hop, la discussion prend tout de suite une autre tournure, Fred, il vaut mieux que tu puisses dépanner une Harley par une autre eût-elle celle là connu la guerre de sécession parce que c'est vrai, ça tombe en carafe ces meules là alors qu'une japonaise comme nos MT, pas besoin que les pièces de FZR de 87 se montent dessus, elle ne sera jamais en panne (bon y'a p't'être un peu de mauvaise foi quoique ...), de plus en créant sans cesse de nouvelles machines les japonais améliorent continuellement, développent de nouveaux concepts, s'inspirent du développement des machines de compétition bref ne se contentent pas de changer une vis et la taille du rétro eux ! ça s'appelle le progrès et celui-ci ne (tête de) vaut que s'il est partagé pour tous ! à vos claviers.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Falstaff
1100XX25 a écrit :Waouh, il suffit de quelques mots pianotés sur un clavier et hop, la discussion prend tout de suite une autre tournure, Fred, il vaut mieux que tu puisses dépanner une Harley par une autre eût-elle celle là connu la guerre de sécession parce que c'est vrai, ça tombe en carafe ces meules là alors qu'une japonaise comme nos MT, pas besoin que les pièces de FZR de 87 se montent dessus, elle ne sera jamais en panne (bon y'a p't'être un peu de mauvaise foi quoique ...), de plus en créant sans cesse de nouvelles machines les japonais améliorent continuellement, développent de nouveaux concepts, s'inspirent du développement des machines de compétition bref ne se contentent pas de changer une vis et la taille du rétro eux ! ça s'appelle le progrès et celui-ci ne (tête de) vaut que s'il est partagé pour tous ! à vos claviers.
et t'as vu la tronche de ce qu'ils nous pondent!/?
une Harley est intemporelle,elle traverse le temps sans prendre une ride
- 1100XX25
Ou alors elle les a déjà à sa naissance ! de toutes façons, j'déconne, j'adore les machines anciennes (pas toutes), ce qui me fait hurler ce sont les fourbes du marketing de chez Harley : nous faire passer leurs plombs de l'année pour des nouveautés alors que 3 détails ont changé, que les tares rhédibitoires de la marque n'ont pas disparu et la liste peut s'allonger ! ils ont même réussi à remonter des springers sur leurs cadres c'est dire !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
yeah le retour de christian1100XX25 a écrit :Ou alors elle les a déjà à sa naissance ! de toutes façons, j'déconne, j'adore les machines anciennes (pas toutes), ce qui me fait hurler ce sont les fourbes du marketing de chez Harley : nous faire passer leurs plombs de l'année pour des nouveautés alors que 3 détails ont changé, que les tares rhédibitoires de la marque n'ont pas disparu et la liste peut s'allonger ! ils ont même réussi à remonter des springers sur leurs cadres c'est dire !
ou etais tu ? tronche mole testa d'ail
je n'attendais plus que toi
you must go to :tous a vos APN
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
Harley a au moins le mérite de représenter les restes d'une industrie américaine ruinée par la chienlit de la logique financière...
Comme disait Coluche: "y a qu'à voir dans quelle m.... on est !!"
Alors de grâce, ne tirons pas sur les ambulances, et ayons le respect des gens qui travaillent et qui produisent des MOTOS.....
C'est un miracle qu'Harley ait survécu.
Comme disait Coluche: "y a qu'à voir dans quelle m.... on est !!"
Alors de grâce, ne tirons pas sur les ambulances, et ayons le respect des gens qui travaillent et qui produisent des MOTOS.....
A noter en plus que c'est finalement les Japonais qui ont re-boosté l'industrie moto européenne
(Allemands, Italiens, Anglais, et autres...)
Mais c'est vrai que, autant j'ai fantasmé sur les 1°quatres cylindres,
autant toutes les nouveautés de ces dernières années me laissent un peu froid
(heureusement qu'il y a Yam pour prendre quelques risques et sortir des sentiers battus

(Allemands, Italiens, Anglais, et autres...)
Mais c'est vrai que, autant j'ai fantasmé sur les 1°quatres cylindres,
autant toutes les nouveautés de ces dernières années me laissent un peu froid
(heureusement qu'il y a Yam pour prendre quelques risques et sortir des sentiers battus

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Philip J80
- Falstaff
eh oui! Yam est le seul a "oser" et prendre des paris "risqués"...
quand a Harley qui remonte une fourche springer,c'est fabuleux!ça a un charme fou,regardez chez suz' par exemple;toutes les générations de bandit sont quasi-identiques.En général d'une année a l'autre,le seul changement sur les modèles japonais se résument a de nouveaux coloris...Certains modèles évoluent bien sûr,mais je ne trouve pas qu'ils aient le charme ou la "gueule" des anciens modèles.Voire la Honda Hornet par exemple,la 1ère était béstiale,musclée,et un moteur qui poussait vraiment a partir de 6OOOtours...la nouvelle semble sortis d'un mauvais manga,son style pompé sur les Kawasaki et un moteur fade et avare en sensation par rapport a l'ancienne,et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres,pour expliquer que Harley reste fidèle a ses principes(a part peut être pour la V-rod qui ,je le rappel,a voulu toucher la clientèle européenne),ne pompe pas sur la concurrence,et que si leurs modèles n'évoluent que très peu...c'est qu'ils n'en ont peut être pas besoin...intemporelles j'vous dis
quand a Harley qui remonte une fourche springer,c'est fabuleux!ça a un charme fou,regardez chez suz' par exemple;toutes les générations de bandit sont quasi-identiques.En général d'une année a l'autre,le seul changement sur les modèles japonais se résument a de nouveaux coloris...Certains modèles évoluent bien sûr,mais je ne trouve pas qu'ils aient le charme ou la "gueule" des anciens modèles.Voire la Honda Hornet par exemple,la 1ère était béstiale,musclée,et un moteur qui poussait vraiment a partir de 6OOOtours...la nouvelle semble sortis d'un mauvais manga,son style pompé sur les Kawasaki et un moteur fade et avare en sensation par rapport a l'ancienne,et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres,pour expliquer que Harley reste fidèle a ses principes(a part peut être pour la V-rod qui ,je le rappel,a voulu toucher la clientèle européenne),ne pompe pas sur la concurrence,et que si leurs modèles n'évoluent que très peu...c'est qu'ils n'en ont peut être pas besoin...intemporelles j'vous dis