sltlolo51 a écrit :lolo en saute vent modele sp en iridium salut a toi Anne soit la bienvenue
vs acceptez les filles !!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: slt
oui elle passe de temps en temps le samedi matin devant la maison direc morteau..mais pas de valdahonJMH a écrit :Je suis de Montbéliard.monneret a écrit :valdahon et toi ?JMH a écrit :Bonjour Anne.
Je vois que tu es du Doubs, moi aussi, il n'y a pas beaucoup de MT dans le coin, c'est plutot rare et en plus une fille au guidon, c'est exceptionnel.
De quel coin du Doubs: Besançon, Montbéliard ou Pontarlier ?
Il y avait un MTiste du Valdhaon sur le forum il y a quelques temps, je me rappel plus de son pseudo, mais il avait une MT 50ème jaune. Tu connais peut être.
comment tu vas ?
ANNE.25
slt,GaM a écrit :Salut Anne
SUPER enfin un femme! Depuis le temps, on commencait à désespérer![]()
Moi je dis qu'on devrait te promouvoir de suite mascotte du forum des MT01.
Bienvenue eta bientot sur les routes en MT01.
GaM
oui suis etonnée d'etre la seule fille
pour etre la mascotte okkkkkkkkk
good, idée
ANNE.25
slt belle italienRomano MT01 a écrit :Bonjour, et bienvenue
Je me ferai un plaisir de rouler avec toi si tu passes dans le 66
je suis sur que tu enrouleras nettement mieux que nounours .... le gros bras avec les pneus carrés haaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaa
Sinon à mon avis rien de plus beau qu'une MT et avec en fille au guidon
là c'est le paradis !
Bisous
Romano
ANNE.25
Re: vs acceptez les filles !!
SLTbob1234 a écrit :Salut Anne, je roule en MT depuis novembre 2005 et je suis d'un petit village pres de valdahon, on pourait ce faire une ballade un de ces quatresmonneret a écrit :slt
a+
tu es de ou ?
ANNE.25
-
François81
je suis de vercelmonneret a écrit :SLTbob1234 a écrit :Salut Anne, je roule en MT depuis novembre 2005 et je suis d'un petit village pres de valdahon, on pourait ce faire une ballade un de ces quatresmonneret a écrit :slt
a+
tu es de ou ?
ok pas loinbob1234 a écrit :je suis de vercelmonneret a écrit :SLTbob1234 a écrit : Salut Anne, je roule en MT depuis novembre 2005 et je suis d'un petit village pres de valdahon, on pourait ce faire une ballade un de ces quatres
a+
tu es de ou ?
je te vois passer juste devant la maison
direct avoudrey!!!
ANNE.25
ok tu es à la sortie de vadahon en direction de la 4 voies?monneret a écrit :ok pas loinbob1234 a écrit :je suis de vercelmonneret a écrit : SLT
tu es de ou ?
je te vois passer juste devant la maison
direct avoudrey!!!
je ne t'ai jamais vu dans le coin avec ta MT , je sait q'uil y en a une sur viller le lac et dans le coin de pontarlier ( une 50 eme jaune comme la mienne) et toi tu a quel model ?
slt tu as roulé aujourd'hui ?monneret a écrit :SLTbob1234 a écrit :Salut Anne, je roule en MT depuis novembre 2005 et je suis d'un petit village pres de valdahon, on pourait ce faire une ballade un de ces quatresmonneret a écrit :slt
a+
tu es de ou ?
suis allée dans le jura super bonne journée
ANNE.25
nonpas eu le temps de rouler aujourd'hui, pâques en famille obligemonneret a écrit :slt tu as roulé aujourd'hui ?monneret a écrit :SLTbob1234 a écrit : Salut Anne, je roule en MT depuis novembre 2005 et je suis d'un petit village pres de valdahon, on pourait ce faire une ballade un de ces quatres
a+
tu es de ou ?
a plus
ok ! on va rouler dans 30min...bob1234 a écrit :nonpas eu le temps de rouler aujourd'hui, pâques en famille obligemonneret a écrit :slt tu as roulé aujourd'hui ?monneret a écrit : SLT
tu es de ou ?
a plus
ANNE.25