Que l'on aime ou pas la MT-OS, je pense que vous serez tous interessé par l'essai que Moto Revue va faire sur elle la semaine prochaine.
Pour ma part, je suis déçu par la MT-OS, mais je ne dirais pas qu'elle est horrible. Pourtant j'adore la version Concpt Bike. En tout cas, c'est sur que je n'acheterais pas le kit pour mettre sur la mienne, d'ailleur, j'ai même pas de saute vent, je préfère avoir les bras qui s'allongent.
MT 0S : Elle arrive en concession très bientôt
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
+1JMH a écrit :Que l'on aime ou pas la MT-OS, je pense que vous serez tous interessé par l'essai que Moto Revue va faire sur elle la semaine prochaine.
Pour ma part, je suis déçu par la MT-OS, mais je ne dirais pas qu'elle est horrible. Pourtant j'adore la version Concpt Bike. En tout cas, c'est sur que je n'acheterais pas le kit pour mettre sur la mienne, d'ailleur, j'ai même pas de saute vent, je préfère avoir les bras qui s'allongent.
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
Voila la premiere MT 0S en live :
Merci a MT Italia :
Pas de doute, c'est effectivement très très moche, ils ont fumé chez Yamaha :

Merci a MT Italia :
Pas de doute, c'est effectivement très très moche, ils ont fumé chez Yamaha :

Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
Salut les MT`S,
Pour info MT-06 il faut aussi changé le guidon.
La MT-0S est équipée :
d’une tête de fourche et d’une bulle type « café racer » ;
d’un capot de réservoir spécifique ;
de rétroviseurs montés sur le carénage ;
de pontets de guidon redessinés pour abaisser la position de conduite ;
d’embouts de guidon aluminium.
perso n´aime pas du tout...look a les années 70
Pour info MT-06 il faut aussi changé le guidon.
La MT-0S est équipée :
d’une tête de fourche et d’une bulle type « café racer » ;
d’un capot de réservoir spécifique ;
de rétroviseurs montés sur le carénage ;
de pontets de guidon redessinés pour abaisser la position de conduite ;
d’embouts de guidon aluminium.
perso n´aime pas du tout...look a les années 70