Les malheureux accidents de MT 01

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

MTdaguenais

Message par MTdaguenais » 15 avr. 2007 20:09

Les prix affichés sont les bons!Je n'ai pu réparer la mienne qu'avec de la pièce d'occasion et j'ai eu de la chance d'en trouver car y en a pas des masses!Ma femme était folle quand elle a vu passer la facture des trois pièces neuves que j'ai dû prendre quand même!

fanou

prix

Message par fanou » 15 avr. 2007 20:26

En fait ce n'est pas les prix que je "conteste" mais le nombre de pièce remplacées. Ex : le compteur est impec il me semble; Il faut juste changer l'habillage, le contour.
J'ai un gros doute sur le "rear...assys" qui me semble etre le garde boue arrière et là, ça me pose n plus gros blème car je ne souhaite pas refiare la découpe ect... alors qu'à mon avis il n'a que dal !!!
Pour la peinture, il y a le réservoire (2 p'tites bosses + peinture), la petite écope gauche et basta il me semble...pour 650 euros :/
Enfin, j'ai bien vu que les prix semblaient etre ceux-la (ex: sur les poignées rizoma qui sont à 28€...ce qui est le prix sur le net, voir meme inférieur) mais plutot le nombre de pièce changées qui me semble un peu abusé. Enfin, je m'en tape, c'est l'assurance qui raque mais quand même. :wink:
Le délais est aussi un peu abusé. Le carton a eu lieu y'a 2 semaines et y'en a encore pour genre 3 semaines :cry: :cry: (alors qu'il fait bo :cry: :cry: )
Enfin, si je suis considéré comme non respoosable, je touche 400 roros en rabe (prix du casque + divers...) et là je change mes pneu, y'aé des promos chez cardy et le tout en pilot power est à 200 roros posé. Si c'est du 50/50, les 400 roros seront pour la franchise et quelques sont sortiont de ma poche pour les accessoires (clignos rizoma par exemple)
Enfin, pour le moment, j'en dort toujours pas :( :( ....
fanou

DJ85

Message par DJ85 » 15 avr. 2007 20:53

Allez courage Fanou

Les beaux jours arrivent, prend patience, et pense aux virées que tu vas faire avec dès qu'elle sera réparée

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

fanou

quasi la fin

Message par fanou » 16 avr. 2007 18:17

Bon ça y est, le garage a eu le feu vert pour la réparation après 2 semaines. 100% sans frais pour moi avec tout réparé y compris les accessoires et la peinture perso :P cool 8)
Normalement, le remontage est pour le 25 donc je vais pouvoir la récuperer le 27 :wink: j'espère qu'ils vont tenir les delais comme ça...bon WE en perspective :wink:
Merci a tous pour les encouragements et les conseils.
Fanou

fanou

ca y est

Message par fanou » 07 mai 2007 17:26

Ca y est.... ma bécane est de retour dans mon garage. après 1 mois et 7 jours !!! Y sont pas bien speed dans la concess. yam. des champs. En fait, ils ont l'air débordé de réparation, entretien... et ont un mois de délais. Truc de ouf.
Enfin, j'ai la mienne sauf les écopes car ils se sont plantés dans la peinture. Sinon, elle est comme neuve, superbe, encore plus belle qu'avant l'accident !!! Don, j'en ai profité por passer chez cardy me commander des pneu pilot sport en remplacement de mes daubes de MEZ 4. Avant + arrière à 50% pour un total de 175 euros :o d'la balle.
Bon j'suis content sauf que j'ai raté les bo jours et que la pluie revient. :(
Qand je récupère les écopes, je fais des tofs et vous verrez, la plus belle....c'est la mienne (désolé pour les black truc et autres...)

Fanou
Si tu es pressé, fais un détour...

Répondre