inattendus

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

fraisa

Message par fraisa » 04 juin 2009 20:34

Il y a maintenant 25 ans, je me fais arreter par la maison poulaga: girophare, blocage sur la droite de la chaussée. Bon, j'étais pas trop en règle avec ma Ducat: pneu limite, phare blanc (interdit à l'époque), deux en un déchicané, pas d'éclairage de plaque, pas de clignos, et pas (je sais c'est pas bien, mais j'avais pas les moyens) d'assurance. Bon je venais de roussir (pas griller mais juste dorer) trois feux (vous savez, ceux sur les grandes avenues où l'on voit ceux des routes à droite qui sont déjà rouge) et il était 22h, y avait personne.
Bref, suis un peu (beaucoup) mal à l'aise. Et au cours de la conversation, je précise que c'est ma mère qui a mes papiers (because carte verte) et je précise qu'elle travaille aux admissions de l'hopital. Après une grande claque dans le dos, le flic me dit: "tu diras bonjour à ta mère, nous on l'apprécie beaucoup", ou un truc du genre.
Et ils m'ont laissé partir.
J'adore ma mère :wink:
Carpe Diem 8)

enzo13

Message par enzo13 » 05 juin 2009 06:17

soit pas timide la gendarmette on accepte tout le monde ici
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........

Philip J80

Message par Philip J80 » 05 juin 2009 07:49

fraisa a écrit :Il y a maintenant 25 ans, je me fais arreter par la maison poulaga: girophare, blocage sur la droite de la chaussée. Bon, j'étais pas trop en règle avec ma Ducat: pneu limite, phare blanc (interdit à l'époque), deux en un déchicané, pas d'éclairage de plaque, pas de clignos, et pas (je sais c'est pas bien, mais j'avais pas les moyens) d'assurance. Bon je venais de roussir (pas griller mais juste dorer) trois feux (vous savez, ceux sur les grandes avenues où l'on voit ceux des routes à droite qui sont déjà rouge) et il était 22h, y avait personne.
Bref, suis un peu (beaucoup) mal à l'aise. Et au cours de la conversation, je précise que c'est ma mère qui a mes papiers (because carte verte) et je précise qu'elle travaille aux admissions de l'hopital. Après une grande claque dans le dos, le flic me dit: "tu diras bonjour à ta mère, nous on l'apprécie beaucoup", ou un truc du genre.
Et ils m'ont laissé partir.
J'adore ma mère :wink:

Effectivement c'est pas bien , mais maintenant tu as grandi et tu es pété de tunes donc tout va bien , j'ai vu que ta mob était en rêgle.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

fraisa

Message par fraisa » 05 juin 2009 07:55

Certaines expériences peuvent servir de leçons (des fois)
Moi aussi je me suis pris une prune pour une plaque non conforme (sur la XJR), même que les policiers qui devaient vérifier la nouvelle plaque ne savaient pas les dimensions légales :evil:
Quant à être pété de tunes, on va attendre deux ans que notre maison soit payée. Après: pot Akra et Griso pour madame. :wink:
Carpe Diem 8)

olive72

Message par olive72 » 05 juin 2009 12:28

Tiens, t'a changé d'avis, au départ c'était MT pour madame aussi.
Tu as peu de te faire semer :lol: ou tu aimes faire de la mécanique :roll:
Signé : Annonyme
Moi, pour assurer le coup je lui ai trouvé un 535 Virago. (Pour la méca c'est OK, mais pour me faire semer, c'est pas exclu)

fraisa

Message par fraisa » 05 juin 2009 13:07

salut Olivier Anonyme,
c'est vrai que j'aurais préféré qu'elle prenne une MT mais après plusieurs essais, elle ne la sent pas trop (trop haute). Et elle a vraiment apprécié la gueule et la position de conduite en montant dessus dans les vosges. (Elle aime bien aussi la ducati monstro.)

pour la mécanique, feufeu m'a assuré qu'il n'y avait rien à faire dessus en dehors d'une vidange tous les 50 000 bornes :lol: :lol:
Carpe Diem 8)

1100XX25

Message par 1100XX25 » 05 juin 2009 15:49

Il est vrai que lorsqu'on voit la Griso de Feujeu, on tombe sous le charme (de la Griso). La seule faute de gout sur cette machine, c'est l'horrible et monstrueux tromblon d'échappement, Feujeu l'a remplacé par un "silencieux" Agostini du plus bel effet. De plus cette machine est équipée d'un cardan, ce qui au niveau entretien n'est pas negligeable ! à mon avis Fraisa, vu la manière dont ta femme mène le XJR (je l'ai suivi un moment dimanche dernier), elle saura se servir du Griso sans problème !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Répondre