Encore + de plaisir avec sa MT (Formation 12 septembre)

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 09 juil. 2009 10:14

seb a écrit :
JP83 a écrit :salut SEB. :lol:

Mais oui ,tu vas y arriver .....!!!! :wink:

eh oui j'ai bien l'intention d'y arriver jp, je commence à faire des épingles dans le quartier et demain je bosse pas alors direction les hautes-vosges pour épingler

@+ciao
moi aussi je veux épingler dans les Vosges :lol: :lol:
Mais pas demain, je bosse :x :x :x ..........................dimanche????
Image "Life is short"

Jack56

Message par Jack56 » 09 juil. 2009 18:43

Limite d'inscription ?
Ben, c'est à dire que si pas 5 personnes mini, la secrétaire ne planifiera pas une date :(

Dés la date planifiée, elle envoie un courrier au personnes avec la manière de procéder (et de payer, direct )

Dés que c'est payé, t'es inscrit (voir conditions d'annulation sur le site)
(report ou remboursement si malade, etc...)

Bon, de sûr, j'ai Pat, Seb (bien sûr, tu vas travailler tes épingles)
et Supermaga ( t'as bien noté que ce sera à Francorchamps, Eeeehhh, ta 1er concentre MT :lol: )

=> faut encore 2 (y avait pas un ou 2 parigots interessés, Scare ?)

NB: Si 7 personnes, il remboursent 15 euros à chacuns après le stage
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Grumpf

Message par Grumpf » 10 juil. 2009 05:17

Ok, j'espère que ça jouera, que vous serez assez... Pour que je puisse vous rejoindre à l'arrache si mon emploi du temps me le permet... :wink:

Je suis l'affaire de près et dès que j'ai mon planning pour la fin de l'année je vous donne des news... :wink:

SuperMagna

Message par SuperMagna » 10 juil. 2009 08:35

Oui jack bien noté que ce sera plus vers chez toi que vers chez moi ;-) Pas grave je partirai tôt et au moins mes pneus seront chauds pour les exercices :D A ce sujet je dois dire que je n'arrive pas encore à me sentir super à l'aise avec le bestiau. Quelques sensations bizarres dans les virages lents avec le train avant .. genre comme si la moto allait tomber d'un coup. J'ai lu attentivement le long post consacré aux pneus et je me dit que c'est peut être du au Mez Z4 qui n'ont apparement pas la côte même en bon état. Je serais curieux qu'un autre motard mt01 l'essaie et me donne son avis lors de la petite formation. Impatient de rencontrer quelques membres du forum en tout cas !
MT-01 2006 Violine stage III

SCARECROW

Message par SCARECROW » 10 juil. 2009 12:49

ben je suis un chouille débordé je crois que ça va pas le faire :/ :/ :/ :cry:

Jack56

Message par Jack56 » 10 juil. 2009 13:10

Grumpf a écrit :Ok, j'espère que ça jouera, que vous serez assez... Pour que je puisse vous rejoindre à l'arrache si mon emploi du temps me le permet... :wink:

Je suis l'affaire de près et dès que j'ai mon planning pour la fin de l'année je vous donne des news... :wink:
Te tracasse pas non plus et..
Euh... de chez toi à Francorchamps, ça fait 700 bornes = 7-8 heures autoroutes ou mini 12 heures de routes (faut s'en rendre compte)
=> un jour pour venir et un jour pour repartir (et encore, on frôle l'overdose là :/ )

Mais tu est évidement bienvenu :D :D
Image
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

SCARECROW

Message par SCARECROW » 10 juil. 2009 13:12

p.....a....r.....e.....i......l Q...u...e l..e S....u.....i....s..s...E :lol: :lol:

Grumpf

Message par Grumpf » 10 juil. 2009 16:12

J'ai fait le forcing, et je suis planifié en 5x2 jusqu'au 31.12... Donc samedis-dimanches libre... :D

Par contre, ca veut dire que je repars directement après la formation, pour rentrer sur le coup de 1h-2h du matin... Suivant mon horaire le lundi, ça peut être chaud... Mais j'ai déjà fait pire... Why not... :P

Jack56

Message par Jack56 » 10 juil. 2009 16:58

Oufti, 9h de formation puis 670 bornes :o :o

Comme j'aimerai retrouver mes 25 ans :lol: :lol:

Pour les dispo de la piste et d'un moniteur le dimanche 20
j'aurai réponse la semaine prochaine :)
Image

V2MAX

Message par V2MAX » 10 juil. 2009 17:12

Grumpf a écrit :J'ai fait le forcing, et je suis planifié en 5x2 jusqu'au 31.12... Donc samedis-dimanches libre... :D

Par contre, ca veut dire que je repars directement après la formation, pour rentrer sur le coup de 1h-2h du matin... Suivant mon horaire le lundi, ça peut être chaud... Mais j'ai déjà fait pire... Why not... :P
ça sera pas pire que de se mettre sur le béret avec la BM sur la neige à St véran.... mais gaffe quand même, car après vos petits sketches sur circuit (et sauf le respect que je te dois), tu risques d'être copieusement lessivé pour un retour de nuit.
D'autant que tu ne peux pas préjuger de la météo: alors, comme on l'aime bien notre Suisse..... :wink:

Jack56

Message par Jack56 » 10 juil. 2009 18:00

C'est vrai qu'on l'aime bien notre petit Suisse :lol: :lol:

OUPS, Bon, j'm'a gouré :( , c'est du 18 au 20 que je descends en Alsace avec ma p'tite femme et mon fils

donc ce sera le 13/9 si disponnible, soit le 27 septembre (reste encore le 4 octobre en réserve)
,

je recontacte la secrétaire lundi :)
Image

Jack56

Message par Jack56 » 14 juil. 2009 10:43

:wink:
Dernière modification par Jack56 le 16 juil. 2009 21:42, modifié 1 fois.
Image

Jack56

Message par Jack56 » 16 juil. 2009 20:58

Voilà, ce sera le Samedi 12 septembre

Reste 3 ou 4 places
(qui veux apprendre à bien maitriser sa bête :o , la moto HEIN !! :lol: )

Les candidats m'envoient un mail ou un MP :wink:
Image

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 17 juil. 2009 03:58

voilà, donc ça c'est fait :wink: :wink:

et maintennat à savoir qui qui vient :?

pour ceux qui viennent de loin et qui passent par la moselle, passez un coup de fil et je vois pour l'hébergement, le couvert et le logis, si vous savez faire la vaisselle:wink: :lol:
Image "Life is short"

Grumpf

Message par Grumpf » 17 juil. 2009 14:43

Vais faire le point ce week-end... Entre Paris, Spa, ou les 2, budget, déplacement, faut à chaque fois tirer dans la nuit... :P :/

Je vais réfléchir à la faisabilité du truc... Mais en tout cas, sur que le samedi est mieux pour moi, merci d'y avoir pensé...! :wink:

Répondre