ça y est, je vous quitte, sniff sniff...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Je t'avoue qu'en 2005, il n'ya avait pas de modèle qui me plaisait chez HD.V2MAX a écrit :Il faudrait que l'on fasse un petit sondage:
Parmi les possesseurs de MT, combien y a t-il d'acquéreurs de Harley refoulés ??![]()
![]()
A vous lire, Messieurs, je sens souvent poindre les regrets d'avoir une MT et pas une Harley.
ça vient d'où tout ça ??? Le pognon ?? (un sportster, c'est pas très cher...)
Pourquoi tant de désirs inassouvis ???
Allez, mettez vous sur le divan pour que je comprenne !
Le seul qui me plait c'est le Dyna fat bob qui est sorti après.
Le Sporter en 1200 n'est pas mal non plus dans ses dernieres versions.
Par contre les autres gammes je n'aime pas.
Mais bon de la à faire l'achat... suis pas encore prêt et je préfere garder ma MT
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
-
SCARECROW
je suis un des rare avec drack à avoir fais le chemin dans l'autre sens ( et pour ma part avec un léger regret) il faut que tu essaye une Harley et tu comprendras toi qui aime les ballades mes amis qui on craquer en preum's pour une "grosse gouine" ce son fait chier rapidement avec plaisir inassouvis, maintenant ils sont une electra et rare les fois ou il sont chez eux, il ne sont branché biker mais ont envie de faire de la moto satisfaction qu'il n'ont pas trouver à bord de leur bateau moucheV2MAX a écrit :Il faudrait que l'on fasse un petit sondage:
Parmi les possesseurs de MT, combien y a t-il d'acquéreurs de Harley refoulés ??![]()
![]()
A vous lire, Messieurs, je sens souvent poindre les regrets d'avoir une MT et pas une Harley.
ça vient d'où tout ça ??? Le pognon ?? (un sportster, c'est pas très cher...)
Pourquoi tant de désirs inassouvis ???
Allez, mettez vous sur le divan pour que je comprenne !
J'ai déjà essayé un sportster en 1200: je n'en ai pas un souvenir particulièrement ému, la partie cycle étant d'une raideur digne d'un passe-lacet. Et je crois que les versions injectées sont plutôt insipides côté sensations moteur par rapport aux versions carbu. Je précise que la ligne d'échappement était d'origine.
- Falstaff
M'en fout, j'roule solo!drakc a écrit :le problème quand tu roules en HD, c'est qu'il faut aussi changer tous tes potes![]()
ben oui sinon ils sont toujours en train de t'attendre ...
le HD c'est un plaisir solitaire, ou entre gens de même gout
mais quel pied![]()
( c'est du vécu v2max, donc pas refoulé, nan nan)
-
MTSide65
Le problème en HARLEY c'est que tu perds quand même le plaisir du PILOTAGE,et c'est quand même ce que je recherche en priorité quand je fais de la moto.
Avec une partie cycle approximative qui saucissonne ,un freinage léger,une position trop en arrière et un poids qui avoisinne les 300kgs difficile de s'amuser sur des virolos.Le gros point ford c'est forcément LE MOTEUR sensationnel au charme incontestable qui fait d'ailleur la légende Harley.
C'est pour ça que concept de BUELL était à mon goût une réussite et répondait aux gars qui désiraient s'amuser à moto tout en concervant un moteur Harley:poids sous les 200 kgs,partie cycle saine,bon freinage,puissance à la hausse,empatement court pour une meuilleure maniabilité.
Bonne route à toi Thorgis sur ta superbe monture.J'adore.
Avec une partie cycle approximative qui saucissonne ,un freinage léger,une position trop en arrière et un poids qui avoisinne les 300kgs difficile de s'amuser sur des virolos.Le gros point ford c'est forcément LE MOTEUR sensationnel au charme incontestable qui fait d'ailleur la légende Harley.
C'est pour ça que concept de BUELL était à mon goût une réussite et répondait aux gars qui désiraient s'amuser à moto tout en concervant un moteur Harley:poids sous les 200 kgs,partie cycle saine,bon freinage,puissance à la hausse,empatement court pour une meuilleure maniabilité.
- Falstaff
Harley c'est pas le pilotage, c'estr le cruisingMTSide65 a écrit :Le problème en HARLEY c'est que tu perds quand même le plaisir du PILOTAGE,et c'est quand même ce que je recherche en priorité quand je fais de la moto.
- 1100XX25
Si tout le monde roulait en Harley, il y aurait tellement de copeaux de ferraille dans les virages, à cause de la foutue garde au sol inexistante de ces tréteaux qu'on se casserait tous la g... ! Dieu nous en préserve ! à mon avis, ce qui compte pour Scare, c'est la bielle en H, pour en être sûr, il faudrait demander au narcotic bureau !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- ptit poisson
ben,c'est pas faux question raideur,mais,avec 2/3 ptits trucs en plus,ça marche bien( à carbu stp),bon,t'attaqueras pas comme avec le mtV2MAX a écrit :J'ai déjà essayé un sportster en 1200: je n'en ai pas un souvenir particulièrement ému, la partie cycle étant d'une raideur digne d'un passe-lacet. Et je crois que les versions injectées sont plutôt insipides côté sensations moteur par rapport aux versions carbu. Je précise que la ligne d'échappement était d'origine.

c'est bien un twin sur les 2,mais tu abordes la route différemment avec ces 2 machines,j'aimerais essayer le xr chez hd,je pense qu'il supporterait mieux une comparaison.....