Nouveau forum
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Nouveau forum
Si il était possible de mettre les coordonnées du posteur à gauche, ce serais parfait 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SCARECROW
Ah là c'est le coin des réclamation
parce que moi je n'arrive pas à mettre des images dans ma signature

PS: Heuuuuuuuuuuuuuuu n'abuser pas avec les réclamation car Miss et mister MotoOuebe sont depuis peu de nouveau parents
et donc ils oscille entre couches et biberons "que du bonheurs"
PS: Heuuuuuuuuuuuuuuu n'abuser pas avec les réclamation car Miss et mister MotoOuebe sont depuis peu de nouveau parents
- MotoOuebE
- Administrateur - Site Admin
@Le Scare
Ben pour les images dans les signatures, c'est comme les images dans les messages
pour exemple ma signature :
Ben pour les images dans les signatures, c'est comme les images dans les messages
pour exemple ma signature :
Code : Tout sélectionner
Yves from
[img]http://griso.motoouebe.com/logo/logo_motoouebe_petit.jpg[/img]Yves from

- Maillekeul
Heu, j'ai eu le même problème, sauf que moi les problèmes c'est souvent...Le Scare a écrit :Ah là c'est le coin des réclamation![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
parce que moi je n'arrive pas à mettre des images dans ma signature
![]()
![]()
![]()
Dans modifier la signature il faut décocher toutes les cases "désactiver" situées en bas à gauche sous le texte...
En espérant que se soit ça...
................................
- Maillekeul
Denouveau +1 dés qu'il y aura un peu de temps pour le faire...Jack56 a écrit :Si il était possible de mettre les coordonnées du posteur à gauche, ce serais parfait

J'aurais bien voulu te l'écrire dans une "Buell"

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SCARECROW
- MotoOuebE
En bas a gauche de la page principale, tu peux afficher la legende des folders, autrement dit, tu trouvera les explications que tu cherchesMaillekeul a écrit :Re-message...
Heu, juste pour faire mon Normand Blond (si si quand les cheveux poussent...![]()
![]()
) Y aurait il moyen d'avoir un rappel d'explications sur les iconographies se trouvant devant chaque post...( qui défile, qui défile pas).
Merci...
Yves from

- Maillekeul
OK, c'est tout bon... dans le sujet "Les régles" pour bien poster sur le forum ...en page principale ensuite en bas à gauche comme indiqué...MotoOuebE a écrit : En bas a gauche de la page principale, tu peux afficher la legende des folders, autrement dit, tu trouvera les explications que tu cherches
Merci...
Je vois que nôtre président à resolu ses problèmes de bannières...
- Falstaff
KOMENKONFé???MotoOuebE a écrit :Pour ceux qui préféraient la conduite a gauche, c'est réglé
- Maillekeul
Ben, moi, c'est venu tout seul... Patience...falstaff a écrit :KOMENKONFé???MotoOuebE a écrit :Pour ceux qui préféraient la conduite a gauche, c'est réglé
- Falstaff
Juste un pitit truc: ça serais bien que quand on clique sur un lien, il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre comme avant... 
- MotoOuebE
c'est un peu galère a modifier sur cette version de Phpbbfalstaff a écrit :Juste un pitit truc: ça serais bien que quand on clique sur un lien, il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre comme avant...
donc en attendant, on clique avec le bouton du milieu de la souris pour ouvrir dans un nouvel onglet
Yves from