Demande d'avis...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Falstaff
Re: Demande d'avis...
Pour enlever le té de fourche superieur, y'a des précautions particulières a prendre?
La moto peut elle reposer uniquement sur le té inférieur pendant quelques temps?
La moto peut elle reposer uniquement sur le té inférieur pendant quelques temps?
- Maillekeul
Avec le manuel, pas de soucis...falstaff a écrit :Pour enlever le té de fourche superieur, y'a des précautions particulières a prendre?
OUI...falstaff a écrit :La moto peut elle reposer uniquement sur le té inférieur pendant quelques temps?
................................
-
SCARECROW
je plussoie ............................ il ne dit pas que des connerieMaillekeul a écrit :Avec le manuel, pas de soucis...falstaff a écrit :Pour enlever le té de fourche superieur, y'a des précautions particulières a prendre?
OUI...falstaff a écrit :La moto peut elle reposer uniquement sur le té inférieur pendant quelques temps?![]()
![]()
- Falstaff
Bah, contrairement aux autres vis, le gros boulon sur le té supérieur est bien serré (11mkg)!!! IM-PO-SSI-BLE de le désserer!
Prend une rallonge pour le déblocage, pas besoin de manuel, tu c’est quand même débloquer une vis rassure moi

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
SCARECROW
non non tu essayer un coups de décapeur thermique c'est monté au locktite et puis un coup sur la tête de la vis avec un jet en bronze et en dernier la rallongefalstaff a écrit :C'est pas un filetage inversé au moins?
Avec le décapeur tu risque de claquer la peinture Non
, remarque c’est pour le repeindre
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

dans la déco ( mon domaine ) trop de couleurs sur une petite suface = effet brocante , uniformité = homogéneite
Merci
Merci
Motard Très heureux
-
SCARECROW
c'est pour que la miennes va être totalement...........................................................vous verrez peut être la semaine prochainejema a écrit :dans la déco ( mon domaine ) trop de couleurs sur une petite suface = effet brocante , uniformité = homogéneite
Merci
Le Scare a écrit :c'est pour que la miennes va être totalement...........................................................vous verrez peut être la semaine prochainejema a écrit :dans la déco ( mon domaine ) trop de couleurs sur une petite suface = effet brocante , uniformité = homogéneite
Merci![]()
Mouaiiii comme tés le CHEF, ont ne diras rien (se seras la plus belle, après les bleus)
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Maillekeul
Pourquoi??? Ca m'est déjà arrivé...Le Scare a écrit : il ne dit pas que des connerie![]()
................................
Maillekeul a écrit :Pourquoi??? Ca m'est déjà arrivé...Le Scare a écrit : il ne dit pas que des connerie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ba Oui un prof ne peux rien faire le manuel (PS : ma famille sont tous dans l’éducation, et quelle galère)
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS