Ce n'est qu'un au revoir...

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

nonodepau

Re: Ce n'est qu'un au revoir...

Message par nonodepau » 17 avr. 2010 20:53

Dommage que 'lon n'ait pas réussi à se toper JP !! :(
Va falloir remettre ça très vite...tu fais quoi le WE du 19 septembre prochain ??? je connais un petit motoGP pas très loin de chez nous du côté d'Alcaniz!!!! :P

@+

ps: tu viens pas à Nogaro le WE prochain histoire du SBK...français!!! :) ...moi, j'y serai!!!!!! :D
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!

MTSide65

Message par MTSide65 » 19 avr. 2010 18:38

Pour le motoGP d'Alcaniz c'est tentant,c'est en plus pas trés loin et ça ferait l'occasion de retourner rouler en Espagne :D .
Mais comme j'ai un mois de Septembre bien chargé,je ne sais pas encore si j'irai;je te tiendrai au courant .Et ce coup ci on le matera ensemble :wink: :wink:

nonodepau

Message par nonodepau » 20 avr. 2010 22:14

MTSide65 a écrit :Pour le motoGP d'Alcaniz c'est tentant,c'est en plus pas trés loin et ça ferait l'occasion de retourner rouler en Espagne :D .
Mais comme j'ai un mois de Septembre bien chargé,je ne sais pas encore si j'irai;je te tiendrai au courant .Et ce coup ci on le matera ensemble :wink: :wink:
Je te fais confiance pour trouver 2 jours en septembre pour aller mater ensemble le tout 1er motoGP d'Aragon !!!! :D

@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!

Répondre