notre première moto de jeunesse
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SUPERCRAZY5163
Re: notre première moto de jeunesse
la on peu dire grosse tapette
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
- Philip J80
A ce niveau la , c'est tarlouse.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
SCARECROW
Ly a écrit :TAPETTE !!
SUPERCRAZY5163 a écrit :la on peu dire grosse tapette
Philip J80 a écrit :A ce niveau la , c'est tarlouse.
Eh oh c'etait un ustensile de travail donc avec un minimum de protection, à l'abri derrière se magnifique saut de vent taille US
alors hein poupoune les mal attentionné de les toutes façon j'ai les noms
et puis ce n'est pas deux vieillards et un vigneron alcolo qui vont me faire des reproche
- Maillekeul
Faisant parti d'aucune des catégories citées ci avant...
Je me permets...
Tapette, quand même...
Pardon mon chef...

Je me permets...
Tapette, quand même...
Pardon mon chef...
................................
Bon ben moi mes premières bécanes elles roulaient que dans la boue, la terre, les bosses etc etc...... je n 'ai passé mon permis qu'à 32 ans soit en 1998 quand je me suis débarassé de ma première épouse. Et malgré mon âge, j ai quand même eu le droit au spitch de mes parents concernant les dangers de la moto et gnagnagna et gnagnagna. Mais en bon tétu que je suis, j ai fait ce qui me semblait bon et juste avant l obtention du carton rose, je me suis acheté une 500 GSE qui devait sortir d une auto école, et je me suis fait plaisir pendant 2 ans avec ce jouet merveilleux qui faisait ZING quand il roulait, PAF quand il marchait .......

voila c était exactement la même que ca.

moi ce que j en dis

Cher Polanne,
Je me permets de relever la beauté du geste :
" Se débarrasser d'une épouse " pour pouvoir rouler en deux roues , de surcroît un Twin même surrané , il n'en reste pas moins inusable et abordable. Je reconnais bien là le Passionné qui n'hésite pas trancher au vif dans la vie privé pour tel le Phoenix renaitre en chevauchant sa monture.
Entre nous et discrètement, l'aurais-tu noyée dans un bocal à poissons?

" Se débarrasser d'une épouse " pour pouvoir rouler en deux roues , de surcroît un Twin même surrané , il n'en reste pas moins inusable et abordable. Je reconnais bien là le Passionné qui n'hésite pas trancher au vif dans la vie privé pour tel le Phoenix renaitre en chevauchant sa monture.
Entre nous et discrètement, l'aurais-tu noyée dans un bocal à poissons?
Motard Très heureux
Mais ma poule, où vois tu des reproches ? Ce n'est qu'une constatation....Le Scare a écrit : et puis ce n'est pas deux vieillards et un vigneron alcolo qui vont me faire des reproche
Chacun mêne sa vie comme il veut.... prend son pied comme il peut
Tu aurais pu rajouter.. séniles a vieillards ..... tu es fatigué Fred
A part ça ma première à moi c'était ça :

... presque 70000km de bonheur avec.... si si
Roule ma poule..
...
...- roadster73
Re: yamaha 125 dtmx 1978
alors moi c'etait la meme mais en 50 cm3 yam enduro 4 vitesses !!!jaspouille a écrit :
Achetée en 1979 pour mes 17 ans d'occas a Montbéliard (25).
A mon avis, une machine qui a révolutioné le monde du trail....
Nostalgie.
tu es trop bon mon cher Jema, mais je dois reconnaitre que cela résume assez bien le personnage.jema a écrit :Cher Polanne,
Entre nous et discrètement, l'aurais-tu noyée dans un bocal à poissons?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi ce que j en dis

- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Salut Polanne, ben moi comme je l'ai dit plus haut j'ai eu la même que celle là mais en violetpolanne a écrit :Bon ben moi mes premières bécanes elles roulaient que dans la boue, la terre, les bosses etc etc...... je n 'ai passé mon permis qu'à 32 ans soit en 1998 quand je me suis débarassé de ma première épouse. Et malgré mon âge, j ai quand même eu le droit au spitch de mes parents concernant les dangers de la moto et gnagnagna et gnagnagna. Mais en bon tétu que je suis, j ai fait ce qui me semblait bon et juste avant l obtention du carton rose, je me suis acheté une 500 GSE qui devait sortir d une auto école, et je me suis fait plaisir pendant 2 ans avec ce jouet merveilleux qui faisait ZING quand il roulait, PAF quand il marchait .......
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
tu m étonnes la tanche, et je dois bien avouer que ma jante arrière était rarement blanche 
moi ce que j en dis

une KAWA 900Z, avec un 4 en 1 Devil, une paire de fournales et une selle mooplace
belle moto mais un peu capricieuse et surtout des freins quasi inexistants
j'ai possédé aussi la CB900 bol d'or presente sur la photo, c'etait deja autre chose
------- full speed ahead -------