I PHONE ou NOKIA E72 ???
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: I PHONE ou NOKIA E72 ???
Mon p’tit Scare, je n’achète jamais les premiers sortis, j’attends 8 mois, puis le vert irait bien avec mon teint
Mais en Orange faute de gout

Mais en Orange faute de gout
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Falstaff
Bon bah ça m'aide pas tout ça
Je vais vous dire moi ce que j'en pense:
I PHONE:
Les plus:
-Rapidité et fluidité sur internet ( le GROS point fort pour moi)
-Multitudes d'applicaions
Les moins:
-C'est pas un Nokia
-Batterie bof
-Tactile ( et ça c'est le Gros point faible pour moi)
-Pas de zoom photo
-"seulement" 3Mpixels
-Il faut OBLIGATOIREMENT passer par I tunes pour foutre de la zic!
-Pas de bluetooth entre I phone et autres mobiles
-En constante évolution (+ de sous pour Apple
)on aura toujours envie de le changer pour le nouveau et on tombe dans la "geekerie"!
NOKIA E72:
Les plus:
-C'EST UN NOKIA!!!
-Bonne batterie
-Clavier a touche!!! ( Le GROS plus!)
-On met ce qu'on veut dessus sans passer par Itunes ou autre logiciels pourrave
-5 Mpixels
-zoom photo/vidéo
-design
Les moins:
-Moins rapide et moins fluide que l'Iphone sur internet
-Moins d'applications
Je crois que je vais prendre le Nokia... ça ne sera jamais que mon 8ème!!!
Je vais vous dire moi ce que j'en pense:
I PHONE:
Les plus:
-Rapidité et fluidité sur internet ( le GROS point fort pour moi)
-Multitudes d'applicaions
Les moins:
-C'est pas un Nokia
-Batterie bof
-Tactile ( et ça c'est le Gros point faible pour moi)
-Pas de zoom photo
-"seulement" 3Mpixels
-Il faut OBLIGATOIREMENT passer par I tunes pour foutre de la zic!
-Pas de bluetooth entre I phone et autres mobiles
-En constante évolution (+ de sous pour Apple
NOKIA E72:
Les plus:
-C'EST UN NOKIA!!!
-Bonne batterie
-Clavier a touche!!! ( Le GROS plus!)
-On met ce qu'on veut dessus sans passer par Itunes ou autre logiciels pourrave
-5 Mpixels
-zoom photo/vidéo
-design
Les moins:
-Moins rapide et moins fluide que l'Iphone sur internet
-Moins d'applications
Je crois que je vais prendre le Nokia... ça ne sera jamais que mon 8ème!!!
C'est clair que vu ta description la question ne se pose pas...
Vu tes critères, reste chez Nokia
Vu tes critères, reste chez Nokia
Installed:
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
- Falstaff
Je voulais voir si quelqu'un pouvais me faire changer d'avis
Mais c'est surtout pour la navigation Internet que j'hésite, c'est vrai que l'Iphone, c'est un autre monde quand même!!!
Mais c'est surtout pour la navigation Internet que j'hésite, c'est vrai que l'Iphone, c'est un autre monde quand même!!!
Te faire changer d'avis, ca va etre dur si tu as deja eu 7 Nokia.
Mais pour avoir eu un N97 dans les main et pour avoir eu les 3 iphones....
Bah il n'y a pas photo.
Maintenant si pour toi la photo, le clavier et la batterie sont des critères très discriminant... Ca va être dur de faire mieux.
Quoique un objectif 5M(HD) sera dispo sur le prochain iphone et sans doute une légère amélioration de la batterie. Mais on atteindra pas le nokia c'est sur
Et toujours pas de clavier ca c'est sur aussi ^^
Mais pour avoir eu un N97 dans les main et pour avoir eu les 3 iphones....
Bah il n'y a pas photo.
Maintenant si pour toi la photo, le clavier et la batterie sont des critères très discriminant... Ca va être dur de faire mieux.
Quoique un objectif 5M(HD) sera dispo sur le prochain iphone et sans doute une légère amélioration de la batterie. Mais on atteindra pas le nokia c'est sur
Et toujours pas de clavier ca c'est sur aussi ^^
Installed:
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
Moi j’ai double batterie, et je tourne la journée avec, et j’en passe du temps au tel, 24/27 h/mois, d’appel seulement, et ne changerais pour rien au monde mon Iphone, puis c’est PÂ vrais tu à un super Zoom photo en lecture, pas en prise, mais bon, combiens de gens s’en servent ??
3Mpixels largement suffisant, si tu veux plus il faut vraiment faire beaucoup de photo, pas le but premier d’un tel.
Pour le Bluetooth y’en à un, il fonctionne très bien, je m’en sers automatiquement pour le kit main libre de la voiture, et autres tel, c’est vrais que certain tel ne fonctionne pas avec, du type certain Nokia, va savoir pour quoi ?
Pas les mêmes Valeurs, puis 15 000 Applications contre 20 pour le Nokia, bientôt tu pourras piloter ton pétrin avec ton tel, sans sortir de ton lit.
Et une chose aussi qui de première importance, la multiplication des virus sur les tel portable, sur les Iphone Apple aucun risque ça n’existe pas, et Oui

3Mpixels largement suffisant, si tu veux plus il faut vraiment faire beaucoup de photo, pas le but premier d’un tel.
Pour le Bluetooth y’en à un, il fonctionne très bien, je m’en sers automatiquement pour le kit main libre de la voiture, et autres tel, c’est vrais que certain tel ne fonctionne pas avec, du type certain Nokia, va savoir pour quoi ?
Pas les mêmes Valeurs, puis 15 000 Applications contre 20 pour le Nokia, bientôt tu pourras piloter ton pétrin avec ton tel, sans sortir de ton lit.
Et une chose aussi qui de première importance, la multiplication des virus sur les tel portable, sur les Iphone Apple aucun risque ça n’existe pas, et Oui
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

heuuu... c'est pas 15000 apps, c'est 185.000 apps disponibles au 8 avril 2010... je n'ai pas tout testé...Shrek a écrit :Moi j’ai double batterie, et je tourne la journée avec, et j’en passe du temps au tel, 24/27 h/mois, d’appel seulement, et ne changerais pour rien au monde mon Iphone, puis c’est PÂ vrais tu à un super Zoom photo en lecture, pas en prise, mais bon, combiens de gens s’en servent ??
Ah merde j’ai loupé que 170 000 Apps, bon je commence se soir par la 1°,
Vraiment qui peux donné autant D'Applications faible"faut que je trouve celui du distributeur de billets", surement pas Nokia, en toute sécurité
Vraiment qui peux donné autant D'Applications faible"faut que je trouve celui du distributeur de billets", surement pas Nokia, en toute sécurité
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Falstaff
Allez on va compliquer les choses.
Et le Blackberry Bold 97OO???
Et le Blackberry Bold 97OO???
Encore jamais eu de BB, mais je n'ai eu que de bons retours...
A choisir je prends tjs l'iphone.
Mais entre le Nokia et le BB ca jouer serrer.
Chacun a son domaine de prédilection: Nokia c'est le multimédia / BB connectivité (internet/mail/sms)
A choisir je prends tjs l'iphone.
Mais entre le Nokia et le BB ca jouer serrer.
Chacun a son domaine de prédilection: Nokia c'est le multimédia / BB connectivité (internet/mail/sms)
Installed:
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
Pour moi, Iphone 3G puis 3Gs et que du bonheur...
C'est vrai que c'est pénible de toujours passer par Itunes mais il faut savoir que c'est contournable... De façon légal il y a un logiciel qui s'appelle SENUTI et gratuit à l'époque (Itunes en verlant...) avec lequel tu peux mettre ce que tu veux et surtout récupérer de la musique télécharger depuis un autre ordinateur sur l'ordinateur principal... Après il y a la solution de jailebreaker ton Iphone, et là ça deviens une machine hyper puissante... Faut savoir que l'iphone version publique est utilisé seulement à 1/4 de ces possibilités... Du coup une fois jailebreaker, c'est un autre monde... Enfin moi j'en sais rien mais un pote à moi est un mordu de Mac, l'a fait et m'a montré... c'est du délire...
Enfin moi je dis ça mais je dis rien...
C'est vrai que c'est pénible de toujours passer par Itunes mais il faut savoir que c'est contournable... De façon légal il y a un logiciel qui s'appelle SENUTI et gratuit à l'époque (Itunes en verlant...) avec lequel tu peux mettre ce que tu veux et surtout récupérer de la musique télécharger depuis un autre ordinateur sur l'ordinateur principal... Après il y a la solution de jailebreaker ton Iphone, et là ça deviens une machine hyper puissante... Faut savoir que l'iphone version publique est utilisé seulement à 1/4 de ces possibilités... Du coup une fois jailebreaker, c'est un autre monde... Enfin moi j'en sais rien mais un pote à moi est un mordu de Mac, l'a fait et m'a montré... c'est du délire...
Enfin moi je dis ça mais je dis rien...
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]
Ce qui me fait sourire, c'est qu'un certain nombre d'entre vous faisait une leçon de morale sur l'achat français il y a peu de temps sur un autre post....
S'il y a bien des m..... chinoises dont on peut se passer, il me semble que.....
la planète vous en sera reconnaissante
S'il y a bien des m..... chinoises dont on peut se passer, il me semble que.....
la planète vous en sera reconnaissante
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Bon alors.... j'ai 57 balais et toujours pas de tél portable.... contrairement à toute attente je ne m'en porte pas plus mal et qui plus est je suis toujours vivant (enfin je crois).. et j'espère encore survivre quelques temps....
tout ça pour dire que sur un forum MT vos discussion BB, Iphone Nokia.... je m'en tape royalement...
mais ne vous dérangez pas, continuez sans moi... au moins pour ce soir
tout ça pour dire que sur un forum MT vos discussion BB, Iphone Nokia.... je m'en tape royalement...
mais ne vous dérangez pas, continuez sans moi... au moins pour ce soir
Roule ma poule..
...
...