Sacoche de selle
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Sacoche de selle
mdr!! bon j'essaie de mettre des photos dans le week end!
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
croire c'est avoir!
bye shrek....
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
croire c'est avoir!
bye shrek....
Ok donc 3 questions:
- là elle est en position dépliée j'imagine. On peut faire en sorte qu'elle soit moins haute?
- est ce qu'elle a un support attaché à la selle? Et est ce que la sacoche s'enlève avec une fermeture éclaire?
- tu me la vends combien?
- là elle est en position dépliée j'imagine. On peut faire en sorte qu'elle soit moins haute?
- est ce qu'elle a un support attaché à la selle? Et est ce que la sacoche s'enlève avec une fermeture éclaire?
- tu me la vends combien?
il n'y a qu'une position
il y a les zip qui restent sur la moto fixés sous la selle
le prix en mp
il y a les zip qui restent sur la moto fixés sous la selle
le prix en mp
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
croire c'est avoir!
bye shrek....
Bon et bien et j'ai acheté la oxford X30 finalement:

Par contre, j'ai fait fort: il y a des tendeurs que l'on peut mettre pour que la sacoche ne bouge pas mais je voulais pas les mettre. Donc je les ai mis sous la sacoche, et en remettant la selle, elle s'est coincée
Du coup, si quelqu'un sympa pouvait me faire une photo du dessous de selle arrière pour voir ce qui a pu bloquer, pour essayer de décoincer ça avec une tige ou un tournevis.
Tain, je suis vert.

Par contre, j'ai fait fort: il y a des tendeurs que l'on peut mettre pour que la sacoche ne bouge pas mais je voulais pas les mettre. Donc je les ai mis sous la sacoche, et en remettant la selle, elle s'est coincée
Du coup, si quelqu'un sympa pouvait me faire une photo du dessous de selle arrière pour voir ce qui a pu bloquer, pour essayer de décoincer ça avec une tige ou un tournevis.
Tain, je suis vert.
Les deux crochets qui tiennent la selle à la moto se trouvent juste après l'assise du conducteur.
Comme dit plus haut, tu t'assoies dessus et tu tourne le clef pour déverrouiller l'attache.
Comme dit plus haut, tu t'assoies dessus et tu tourne le clef pour déverrouiller l'attache.
Carpe Diem 
J'ai pas osé m'assoir dessus justement. J'avais peur que ça la coince encore plus. Mais après 45 minutes de lutte, j'ai réussi à la décoincer 
J'ai une jolie sacoche maintenant mais je mettrai plus jamais les tendeurs en dessous de la selle
J'ai une jolie sacoche maintenant mais je mettrai plus jamais les tendeurs en dessous de la selle