bking

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

SCARECROW

Re: bking

Message par SCARECROW » 24 oct. 2011 20:19

et voila encore un Post sur l'électroménager nippons ......................................pour le look je vois que ça

Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 24 oct. 2011 21:22

Toujours jaloux de ne pas arriver à comprendre que l'on voue une véritable admiration à ces machines qui se coulent dans le flot de la circulation dix foix mieux que nos enclumes et qui peuvent nous propulser dans la quatrième dimension d'une simple rotation du poignet droit, sous l'immense poussée d'un moteur d'exception à l'allonge incroyable et ne vibrant pas qui plus est ? essaie en une Fred, n'ais pas peur, tu n'es pas obligé d'accélerer la première fois, vas y progressivement ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Eric28

Message par Eric28 » 24 oct. 2011 21:30

Le problème avec ces motos c'est dès que c'est dégagé, tu n'as qu'une seule envie, c'est d'envoyer du gaz.
Faut pas chercher à y retrouver les mêmes sensations qu'avec une MTet après, ça dépend de l'environnement de roulage.

Nan, maintenant, en plus du gros trail et de la MT, c'est un truc style R1 que je mettrai bien dans le garage à côté, pour une courte séance de défoulement de temps en temps...
Mais ça va pas être possible de suite... Pourtant, y'a des bonnes occases à cette saison !

SCARECROW

Message par SCARECROW » 24 oct. 2011 21:35

1100XX25 a écrit :Toujours jaloux de ne pas arriver à comprendre que l'on voue une véritable admiration à ces machines qui se coulent dans le flot de la circulation dix foix mieux que nos enclumes et qui peuvent nous propulser dans la quatrième dimension d'une simple rotation du poignet droit, sous l'immense poussée d'un moteur d'exception à l'allonge incroyable et ne vibrant pas qui plus est ? essaie en une Fred, n'ais pas peur, tu n'es pas obligé d'accélerer la première fois, vas y progressivement ...
d'ja essayer .................c'est l'odeur qui est gênante

Image

http://www.youtube.com/watch?v=M3ekKIPlxFI[/video]

sebet500

Message par sebet500 » 25 oct. 2011 05:41

decidement, les BMIstes vont vous envier votre sectarisme!!

c'est pas grave je passais juste faire un coucou, aux gens que j'aprecie, sans vouloir convaincre personne!!

deja que la derniere fois c'etait pas pour une bonne nouvelle puisque c'etait le deces de papy mougeot!!

donc, voila je vous laisse a votre machine agricole, et je vous embete plus!!

je salue quand meme le scare que j'ai deja croisé, et merci pour le bousier ca fait toujours plaisir, !!

je vous laisse dans votre complaisance, et autosatisfaction!!

pour les modos, vous pouvez liquider mon compte , je ne repasserais plus par la!!
mt01 addicted!

fraisa

Message par fraisa » 25 oct. 2011 06:40

Faut pas le prendre mal, ce n'est que de l'humour :wink:
Tu connais les joutes verbales entre Christian et Fred, dès que c'est possible, ils se lachent.
Reviens nous voir quand tu veux, tu seras toujours le bienvenu.
Carpe Diem 8)

V2MAX

Message par V2MAX » 25 oct. 2011 07:31

Ne t'en va surtout pas sebet500, n'hésite pas à en remettre une couche !!! :lol: :wink: On se délecte des joutes entre Cricri et le Scarounet...
Je ne le dis pas trop fort mais moi aussi j'ai une bouse..... :lol: :lol:
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

SCARECROW

Message par SCARECROW » 25 oct. 2011 08:00

sebet500 a écrit :decidement, les BMIstes vont vous envier votre sectarisme!!

c'est pas grave je passais juste faire un coucou, aux gens que j'aprecie, sans vouloir convaincre personne!!

deja que la derniere fois c'etait pas pour une bonne nouvelle puisque c'etait le deces de papy mougeot!!

donc, voila je vous laisse a votre machine agricole, et je vous embete plus!!

je salue quand meme le scare que j'ai deja croisé, et merci pour le bousier ca fait toujours plaisir, !!

je vous laisse dans votre complaisance, et autosatisfaction!!

pour les modos, vous pouvez liquider mon compte , je ne repasserais plus par la!!
il ne fault pas tout prendre aux pieds de la lettre, pour le bousier ! ! ici y'en qu'un et je le garde :wink: :lol: ta machine ne seras jamais miennes c'est vrais ! mais toi tu éclate avec, alors tant mieux; d'autre part je trouve que la critique et constructive, mais tu dois garder tes conviction :wink: :wink: et puis si vraiment le petit Bousier te gêne je le range .................bon ton compte reste en activité pour le moments :P tu passe quand tu veux

j'ai essayer plusieurs fois le Bking ''full power" d'un pote :roll: :roll: techniquement parlant elle est aboutie cette Machine à laver

mani

Message par mani » 25 oct. 2011 08:19

1100XX25 a écrit :J'avoue qu'avec les Zard et le petit feu, elle ne me laisse pas indifférente mais je n'ose imaginer le prix des 2 silencieux. Ou alors il faudrait en trouver une directement équipée...
sont beaux ces Zard.....pas degeux le cul avec :wink:

sebet500, pas de panique c est du chambrage tout ce qu il y a de plus sympatoche, viens aux ballades y a meme des bmw et des kawa :wink:
Image

Klod

Message par Klod » 25 oct. 2011 08:39

c'est bête si tu parts, reste donc sebet. :roll:

Preuve que je l'aime bien ta moto : j'ai failli en acheter une neuve à sa sortie. Mais le concessionnaire Yam a été plus rapide pour me proposer un essai de la MT, sinon va savoir . . . .

j'ai même gardé la proposition qu'il m'avait fait à l' époque.
Image
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

1100XX25

Message par 1100XX25 » 25 oct. 2011 09:00

Surtout ne pars pas, de la diversité nait l'évolution et puis moi, avec 2 Zard, je ne dis pas que je ne franchirais pas le pas ... et puis tu connais Fred, la simple idée de tourner la poignée de gaz d'un tel engin lui fout la trouille, alors il se débat avec les arguments qui sont les siens. Il donne dans le rural et l'observation de la nature car il réside maintenant en Bourgogne, dans un charmant petit village au doux nom de Vielverge enfin je dit réside, je ne sais pas car pour y être encore passé samedi dernier il n'y avait personne, surement en train de tourner la vidéo sur le bousier ... Quelles modifs envisages tu sur ta machine ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

sebet500

Message par sebet500 » 25 oct. 2011 12:29

ba dis donc!! coté sentiments vous savez y faire!!!!c'est ces dames qui doivent etre ravies!!encore un peu et je me jettais a la seine!!
je le sais bien, qu'il y a que le tracteur qui compte pour vous!! je demande pas qu'on me felicite!!

juste vous auriez pu dire avant ce que vous avez dis apres!! je sais que je suis pas tres actif sur ce forum! mais quand meme , j'ai quand meme fait preuve d'integrité!! non??

j'ai meme fait un tuto!! ( bon avec des manches a balais!!)

et pour repondre a ceciric! et bien je me surprend meme a flaner avec, en 6 a 70 tranquille peinard, limitte comme si j'avais un hdi!car avec ce genre de moto, c'est comme si tu as la bombe nucleaire, la dissuation l'emporte, et tu as pas besoin de prouver quoi que ce soit, tu sais que ca sattelise quasiment tout ce qui roule!!et que pour passer les 8000 trs sur les 10500 dispo, faut deja avoir un gros coeur, et surtout une route degagée!!

alors maintenant que j'ai un peut testé les possibilités de l'engin, ( 275 fond de 4!!) et bien je l'aprecie autrement, car sinon, c'est soit la prison soit le cimetiere!!et franchement je la trouve bien moins pousse au crime que certains 600 ou 1000!( et rappeler vous mes peripeties avec la MT...)

ca pousse deja grave des les plus bas regimes, et surtout aucune vibrations du tout, on peut dire que c'est un manque de caractere, mais c'est vraiment sympa!

voila! donc merci de votre accueil a votre façon!dois y en avoir un paquet qui a pris ses jambes a son coup!!
mt01 addicted!

V2MAX

Message par V2MAX » 25 oct. 2011 12:59

sebet500 a écrit : qui a pris ses jambes a son coup!!
............ à son cou pour le coup ! :lol: :wink:
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

Eric28

Message par Eric28 » 25 oct. 2011 13:23

J'ai eu un K1200R full, et j'avais beaucoup de mal à rester zen, ça arrivait... de temps en temps !
C'est plutôt dégagé par chez moi, alors ça tente...
Le moteur de la Bking doit être encore plus agréable, car j'ai eu l'occasion d'essayer une Hayabusa 2010 full avec Akra, le bloc est vraiment sympa, juste ce qu'il faut d'onctuosité avec une force impressionante

MTSide65

Message par MTSide65 » 25 oct. 2011 15:11

SCARECROW a écrit : d'autre part je trouve que la critique et constructive, mais tu dois garder tes conviction
1100XX25 a écrit :Surtout ne pars pas, de la diversité nait l'évolution
mani a écrit :sebet500, pas de panique c est du chambrage tout ce qu il y a de plus sympatoche, viens aux ballades y a meme des bmw et des kawa :wink:
Voila ,tout est dit, inutile de partir car certains ne pensent pas comme toi ou n'ont pas les mêmes gouts,bien au contraire,
la pensée unique et restrictive ne fait pas progresser ,elle est abrutissante .
J'en connais qui se font chambrer régulièrement car ils aiment Ducati , Bmw ,Guzzi :lol: :lol: le but est d'en remettre toujours une couche ,ça ouvre les oeillères :wink: car ça se saurait quand même si la MT était la meilleure moto du monde :lol: :wink:

Répondre