avec mon fils nous suivions ses courses avec interêt, on l'aimait bien avec sa tignasse....
SIMONCELLI n'est plus
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: SIMONCELLI n'est plus
Eh merde,
avec mon fils nous suivions ses courses avec interêt, on l'aimait bien avec sa tignasse....

Dernière modification par Bruno31 le 25 oct. 2011 20:41, modifié 1 fois.
"Notes qu'il faut en avoir l'usage, sinon tu ne l'amortis pas"
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
- notafiole
+11100XX25 a écrit :Images tellement affreuses que je remets à plus tard le fait d'aller rouler. Les images sont terrifiantes et resteront longtemps gravées dans les mémoires. Personnage attachant et emblématique avec sa célèbre tignasse, il va laisser un grand vide chez ses proches et dans le monde de la compétition moto. Et que dire de ce qui doit tourner dans la tête à V Rossi ...
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain
- mani
j avais entendu parler de ça....... normalement un motard accidenté inconscient ne se bouge pas sans la plus grande precaution........comme l immobilisation de son cou et de la colonne...... 

Adieu Marco,
Dès la grille de départ on te distinguait aussitôt avec ta chevelure en petard et ta sympatie immédiate.
En course, ta fougue et tes attaques viriles me faisait penser à Kevin Schwantz dans les années 80/90.
Tu étais l'électron libre dans le peloton de la moto GP.
Ton accident m'a malheureusement ramené à Monza en mai 73 avec Jarno Saarinen et Renzo Pasolini,
Puis à Silverstone en août 80 avec Patrick Pons et au GP de Yougoslavie en mai 81 avec Michel Rougerie,
Les anciens me comprendront, que de pages noires dans l'histoire de la moto et bien d'autres assez récentes!!
la relève que je voyais en toi pour devenir champion du Monde n'est plus.Tu me manqueras énormément.
Toutes mes condoléances à toute la famille Simoncelli.
Adieu Sic et repose en paix.
Dès la grille de départ on te distinguait aussitôt avec ta chevelure en petard et ta sympatie immédiate.
En course, ta fougue et tes attaques viriles me faisait penser à Kevin Schwantz dans les années 80/90.
Tu étais l'électron libre dans le peloton de la moto GP.
Ton accident m'a malheureusement ramené à Monza en mai 73 avec Jarno Saarinen et Renzo Pasolini,
Puis à Silverstone en août 80 avec Patrick Pons et au GP de Yougoslavie en mai 81 avec Michel Rougerie,
Les anciens me comprendront, que de pages noires dans l'histoire de la moto et bien d'autres assez récentes!!
la relève que je voyais en toi pour devenir champion du Monde n'est plus.Tu me manqueras énormément.
Toutes mes condoléances à toute la famille Simoncelli.
Adieu Sic et repose en paix.
C'est ce qui manque qui donne la raison d'être
- mani
le journal le matin en suisse parle du casque de simoncelli article interressant
et un commentaire encore plus "il y a une contradiction dans cet article: le casque de Simoncelli était plus grand pour laisser passer sa tignasse, et le casque doit être au plus prêt possible de la boite crânienne pour absorber l'énergie le plus efficacement...."
http://www.lematin.ch/sports/auto-moto/motocyclisme
et un commentaire encore plus "il y a une contradiction dans cet article: le casque de Simoncelli était plus grand pour laisser passer sa tignasse, et le casque doit être au plus prêt possible de la boite crânienne pour absorber l'énergie le plus efficacement...."

c'es vrai que j'avais ps compris pourquoi le casque s etait decroché comme ca...mani a écrit :le journal le matin en suisse parle du casque de simoncelli article interressant![]()
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain
- 1100XX25
Je pense que le choc de la roue av de la Ducat a permis au casque de se dégager par l'arrière de sa tête, on imagine mieux de la sorte que son intégral puisse partir bien que, malgré tout, l'énergie nécéssaire soit considérable et dévastatrice pour les cervicales
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...