jema a écrit :Salut Tof
alors ces vacances: soleil et détente..?
Pour moi ce sera la Yam pour multiples raisons:
- le look et la finition
- le gros couple à 2300tr/mn
- la courroie
- l'énorme "siège " très confortable
- le freinage couplé
- le bon compromis par rapport à une HD car du tarif, à l'entretien , la plus value du stage 1 obligatoire, à l'éloignement de la concession, la frustation du au "style extrème"...
- Yam est à côté me reprend la mienne comme je voulais......
- ce sera mon cadeau de mes très futurs 50 ans
Voili voilou c'est fait

Salut jean marie,
Je constate que nous aurions fait le même choix

Jamais pu en essayer une, mais si un jour j'en trouve une dispo à l'essai chez mon concess je saute sur l'occas pour faire un tour. Ils proposaient au catalogue yam quelques accessoires sympas pour cruiser tranquillement, ça redonnera peut être à madame l'envie de rouler

Au fait c'est une neuve ou une occcas ? Si elle est neuve je crois qu'au niveau colori ben t'as pas le choix ....... Dommage
Suis content de voir que tu as fais ton choix et l'on ressent bien à te lire une certaine pointe d'excitation dans l'attente de la livraison.
Voilà l'ami, "bonne attente" pour toi et savoure bien cet instant unique et magique.
Ps : quant à nos vacances, LAMENTABLE il a plu quasiment tous les jours, sommes partis en désespoir de cause en bagnole (

quelle horreur) et au bord de la dépression on est revenu 2 jours plus tôt. Et là, on c'est jeté sur nos motos et on a roulé roulé et roulé. Malheureusemet marie reprenait le boulot aujourd'hui,

et comme par hasard, il ne pleut pas (pour l'instant). En tout cas, par chez moi cette année le temps c'est vraiment une cata depuis le début de l'année. Fait ch..r ma MT aurait déjà dû passer les 30000 bornes ...
Tof