MT-OS
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: MT-OS
C est ce que je me suis dit en présentant la tête de fourche. Pas gagné avec les réservoirs intégrés.
Finalement les pots de yaourt se font beaucoup plus discret comme ça ...enfin je trouve. Peut être avec un couvercle alu pour enjoliver un poil
Finalement les pots de yaourt se font beaucoup plus discret comme ça ...enfin je trouve. Peut être avec un couvercle alu pour enjoliver un poil
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
- marsiho
- Localisation : Béarn souvent, Finistère parfois, Lorraine de temps en temps.
Pour les pots de yaourts, il suffit de tourner les fixations vers l'extérieur. Et en positionnant correctement le guidon, ça le fait.

La vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle à 100%
- 1100XX25
Pas mal d'imagination, ça change !!! Je crois que je vais laisser mon saute vent ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
philippe2206
Salut Talman,
Je sais pas si tu as eu le temps de rouler avec, mais j'aimerais bien avoir tes sensations (toi qui aura d'ici peu utilisé les deux versions).
Moi, j'ai essayé deux MT01 "classiques" avant de craquer pour une version OS.
Je trouve que son look café racer lui va plutôt bien, même si les silencieux ne sont pas trop dans le "style".
Et avec mon 1,85m, les pontets courts me permettent d'avoir un peu moins de prise au vent.
En plus, j'aime pas rouler comme tout le monde et sur ce coup, je risque pas trop d'en croiser à tous les coins de rue.
La mienne est violine, mais j'aurais bien craqué pour un gris comme le tien.
Par contre, j'ai toujours un peu de mal avec les rétros d'origine. Ils vibrent un peu trop et de toute manière on ne voit que nos coudes dedans.
Je les ai remplacés par un rétro bout de guidon et question visibilité, il n'y a pas photo, c'est 100x mieux.
Donne nous tes sensations et le comparo avec la version "standard" dès que tu auras eu l'occasion de rouler un peu.
Je sais pas si tu as eu le temps de rouler avec, mais j'aimerais bien avoir tes sensations (toi qui aura d'ici peu utilisé les deux versions).
Moi, j'ai essayé deux MT01 "classiques" avant de craquer pour une version OS.
Je trouve que son look café racer lui va plutôt bien, même si les silencieux ne sont pas trop dans le "style".
Et avec mon 1,85m, les pontets courts me permettent d'avoir un peu moins de prise au vent.
En plus, j'aime pas rouler comme tout le monde et sur ce coup, je risque pas trop d'en croiser à tous les coins de rue.
La mienne est violine, mais j'aurais bien craqué pour un gris comme le tien.
Par contre, j'ai toujours un peu de mal avec les rétros d'origine. Ils vibrent un peu trop et de toute manière on ne voit que nos coudes dedans.
Je les ai remplacés par un rétro bout de guidon et question visibilité, il n'y a pas photo, c'est 100x mieux.
Donne nous tes sensations et le comparo avec la version "standard" dès que tu auras eu l'occasion de rouler un peu.
- 1100XX25
Une belle OS violine immatriculée dans la Sarthe, ça doit être à côté de toi que j'ai fait un (tout) petit bout de chemin dimanche après-midi en sortant du circuit de Magny-Cours ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

t'as essayé?