T'avais dit qu'il n'y en avait pas...Herbert a écrit :sauf Tartofraiz qui pourrit le budget avec ses gros navions
Liste de Noël
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: Liste de Noël

- Herbert
Oui, c'est vrai.
Mais il y a aussi le fait que je ne sais pas piloter ces trucs là pour te les livrer...
Mais il y a aussi le fait que je ne sais pas piloter ces trucs là pour te les livrer...
Aaaaahhhh, c'était donc toiHerbert a écrit :Bon, merci les petits n'enfants pour vos listes.
Vous serez livrés de vos commandes vers la troisième semaine de décembre
(c'est votre serviteur qui livre, je ne veux pas rater cette aubaine d'essayer toutes ces merveilles !),
..
.
.

Commence par chez moi, je t'aiderai à te dégoter une belle baraque dans le coin

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
No problemo. Je me déplace dans le monde entier pour venir le chercher... Et puis après je veux bien aider Jack à te trouver une ch'tite baraque de l'autre coté de la frontièreHerbert a écrit :Oui, c'est vrai.

A la lecture de cette proposition d'Herbert, je m'étais dit que mes bécanes me satisfaisaient et que je n'avais pas d'envies particulières.
Je me ralliais aux "sages" (= les vieux
) qui troquent toute vélléité de bécane contre une santé de fer. (Un "moins vieux" souhaite ne pas se dézinguer une guitare en surf, et là-dessus, j'espère comme lui terminer proprement la saison de neige
)
Mais puisque c'est open bar, allons-y:
Un choix de raison emprunt de nostagie: une Bonnie revisitée Mécatwin

Un aspirateur à permis: Une T Bird Mecatwin, raaaaah, le trois pattes, nostagie de la Trident de quand j'étais petit (ça semble être la mode sur le forum)

Pour me décoller la pulpe du fond (Nan Jean-Paul, c'est pas pour rouler
)

Déconnez pas les mecs, la MT c'est bien EN PLUS ?
Je me ralliais aux "sages" (= les vieux
Mais puisque c'est open bar, allons-y:
Un choix de raison emprunt de nostagie: une Bonnie revisitée Mécatwin

Un aspirateur à permis: Une T Bird Mecatwin, raaaaah, le trois pattes, nostagie de la Trident de quand j'étais petit (ça semble être la mode sur le forum)

Pour me décoller la pulpe du fond (Nan Jean-Paul, c'est pas pour rouler

Déconnez pas les mecs, la MT c'est bien EN PLUS ?
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- 1100XX25
Chouette dis donc le 3 pattes Patrice ! Et en plus c'est top comme motorisation ... Quant au V Max, en full, tu prêches un convaincu ! Pour Jean Paul, une bécane prend vie à partir du moment ou il y a de l'orange criard dessus, comment veux tu discuter objectivement avec lui ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Cher papa noël le garage n'est pas très grand mais une quatrième y trouverait bien sa petite place
le fiston la reluque ...mon fils je suis fier de toi

- Herbert
Migou, il me semble que tu avais déjà mis 5 motos dans ta première liste, ça fait donc une 6 ème...Migou a écrit :Cher papa noël le garage n'est pas très grand mais une quatrième y trouverait bien sa petite place![]()
![]()
le fiston la reluque ...mon fils je suis fier de toi
![]()
![]()
Va falloir être très très très sage ! (et prévoir un grand garage)
Ah Herbert, je vois que tu fais le modo pour le compte du père Noël !Herbert a écrit : Migou, il me semble que tu avais déjà mis 5 motos dans ta première liste, ça fait donc une 6 ème...
Va falloir être très très très sage ! (et prévoir un grand garage)![]()
Pour la BM à Migou, c'est pas grave, une place dans la cabane de jardin suffira
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Carpe Diem 
- Philip J80
J'ai possédé une tbird, je suis tombé sur un mauvais numéro côté fiabilité.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- SuperMagna
Quoi, ne me dis pas qu'elle aussi rétrécissait la zigounette ?!!?Philip J80 a écrit :J'ai possédé une tbird, je suis tombé sur un mauvais numéro côté fiabilité.
MT-01 2006 Violine stage III
EN 1ER: pour le fun http://nortonmotorcycles.com/bikes/Nort ... /index.php
EN 2EME: pour la frime http://www.ktm.com/fr/travel/1190-adven ... ights.html
EN 3 EME pourqu'oi pas http://moto.honda.fr/honda_CROSSTOURER_89_Galerie.html
EN 2EME: pour la frime http://www.ktm.com/fr/travel/1190-adven ... ights.html
EN 3 EME pourqu'oi pas http://moto.honda.fr/honda_CROSSTOURER_89_Galerie.html
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
-
MTSide65
cépafo, mais j'assume1100XX25 a écrit :Chouette dis donc le 3 pattes Patrice ! Et en plus c'est top comme motorisation ... Quant au V Max, en full, tu prêches un convaincu ! Pour Jean Paul, une bécane prend vie à partir du moment ou il y a de l'orange criard dessus, comment veux tu discuter objectivement avec lui ?
sinon je craquerais bien aussi pour l'XB12 noir mate du fiston de Migou
Sinon la semaine dernière j'ai essayé ça:
http://www.moto-station.com/article1157 ... -vue-.html
c'est assez moche
Euhh, pour la grosse Vmax Patrice, joker
Et pour la 1190 Katoch Adventure de Kintal, on attend tous d'aller l'essayer ...
C'est vrai que ces gros bi ont encore de beaux jours devant eux
... pour notre plus grand plaisir