Achat d'occasion
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Achat d'occasion
Mouarfff... J'ai l'impression que cette histoire de cale est le point Godwin de ce forum... 
Nan mais les encourage pas non plus toiBeudj a écrit :Mouarfff... J'ai l'impression que cette histoire de cale est le point Godwin de ce forum...
Voici quelque photo:

Le reste de la journée, grande balade! Je sent que je suis déjà en train de tomber amoureux... Bon le poids en manoeuvre, c'est quand même quelque chose. 125kg de plus que mon ancien supermot'
moi j'ose la cale en bourre!!1100XX25 a écrit :Oui parce que à ce kilométrage peu important, le moteur, s'il n'y a pas la cale y pète !
- SuperMagna
C'est bien ce que je disais : A peine rodée... et bien propre.Eostel a écrit :J'ai été chercher la MT hier matin chez le concess! Elle était équipée d'un saute vent et d'un guidon anodisé bleu. Pwark Donc dés que je l'ai reçue opération virage du saute vent et ponçage du guidon!
Voici quelque photo:![]()
Le reste de la journée, grande balade! Je sent que je suis déjà en train de tomber amoureux... Bon le poids en manoeuvre, c'est quand même quelque chose. 125kg de plus que mon ancien supermot'Faut que je prenne l'habitude! MAis pour le reste, pour l'instant, que du plaisir!
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...