Besoin d'un avis

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Taz.60

Re: Besoin d'un avis

Message par Taz.60 » 28 janv. 2013 21:03

Bonjour et Merci de me répondre,
J'ai donc laisser tomber cette occase,
et je vais patienter un peu le temp de trouvé la bonne occase.
bonne soirée à tous. :)

mani

Re: Besoin d'un avis

Message par mani » 06 févr. 2013 08:15

Taz.60 a écrit :Bonjour et Merci de me répondre,
J'ai donc laisser tomber cette occase,
et je vais patienter un peu le temp de trouvé la bonne occase.
bonne soirée à tous. :)

Si on raisonne un peu mieux, que ce focaliser sur le carnet et la clef qui manque???
Une MT de 16000 km normalement n est passé que 2 fois chez le cons 1er service + les 10000 km donc le carnet est pas tres rempli (un controle+huile filtre a 1000km celui ci est rarement loupé par l acheteur et huile a 10000km (yam ne change meme pas le filtre)+synchro injection qui n est de toute façon pas faite, ça bouge pas avant quelques milliers de km), jusque là j ai bon,non? donc il suffit de négocier le prix à la baisse.
le gars ne doit pas avoir un radis et devait etre mal assuré quand il l'a fait tombé, une clef noir, ça se rachete, tu calcule les 2-3 cout de "remise en etat" et tu lui fait une proposition, pour moi ça peux se révéler etre une bonne affaire à toi de la saisir 8) Ensuite tu demandes un carnet vierge quand tu l' emmene chez yam si tes concessionnaire addict et il te marquera ton premier service et voila pas trop d' emmerde quand tu la revendra :wink:
Image

Répondre