Si tu viens en ballade un jour avec nous au repas on va te mettre en face de Bernardo 1er à table çà va être Dantesque
ma 1ère question "existentielle":Neuve ou d'occase la MT 01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: ma 1ère question "existentielle":Neuve ou d'occase la MT
En tout cas même si t'as pas de MT pour le moment c'est pas grave
t'es obligé de rester maintenant
fallait pas rentrer bien fait pour toi

Si tu viens en ballade un jour avec nous au repas on va te mettre en face de Bernardo 1er à table çà va être Dantesque

Pas faux, et la prochaine sortie, c'est làMigou a écrit : Si tu viens en ballade un jour avec nous au repas on va te mettre en face de Bernardo 1er à table çà va être Dantesque![]()
![]()
viewtopic.php?f=5&t=8903

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
SALUT Jack56 et MIGOU!! (me d'mandait où vous z'étiez passés vous deux, Crévindieu!??)
Comme j'me suis l'vé (pour Pisser.... Nââân-Nâân, c'est Pô QUE la Prostate!... HIPP'S!?)
Et qu'j'ai pu envie d'pioncer, je suis NATURELLEMENT rev'nu faire un p'tit Tour par ici!
(ACCRO' à "La Familia" j'vous dis!!)
J'me suis dis : TIENS, "DOSSIER les uns, et les Z'autres"...... Ça doit êt' Bien, ça!
Un "Truc" intéressant Quôa, (le TRÈS Triste, Merci, j'ai déjà Donné hier soir....)
avec la famille, les amis, le Garage, au boulot... des anecdotes!...
Et j'ai Découvert vos Tronches!!! OûûûP'S!? Moué qui avait peur....
Hum, de Vous faire PEUR!! Ha-Ha!....
A coté d'vous, j'ai une tronche de "1er d'la classe"!...
Vous êtes, Heûûû... comment dire!? : IM-PRES-SION-NANTS!!!
La VÂÂÂCHE!!... J'me suis Tapé les 19 PAGES! Bein vous savez quoi??
Pour "les Nouveaux", c'est comme le pinard! (ouais, et l'papinard, si vous voulez...)
ÇA DEVRAIT ÊTRE OB-LI-GA-TOIRE, de passer "PAR" cette "Merveille"!!!
(un genre de Bizutage! Hi-Hi....)
Les "Âmes Sensibles" gagneraient du temps!... ZOUPP! "au r'voir" DIRECT!
Même Pô besoin d'faire la Présentation..... Et y pourraient r'tourner en courant sur un forum de Peigne-Cul quelconque! Y en a assez!! (ou chez leur mère!...) LOL
Bah, c'est sûr, on perdrait en quantité... Mais on Gagnerait EN QUALITÉ!!
Comme disait COLUCHE! Des Têtes de "REPRIS D'JUSTESSE"!!? (j'en Rigole encore!...)
Évidemment, maint'nant, pour m'rendormir après avoir vu "ÇA"... TinTin Hein!
Je n'manqu'rai pas de vous glisser quelques clichés dans l'même Style....
J'me "Pourrirai" tout seul quoi!?
C'est bien d'pouvoir mettre une Tête (de Turc!?) sur un texte!
Pour le Rassemblement "LUXEMBELGE"....
P'tain, C'EST SUR!! J'voudrai Bien être avec Vous....
Vous voir "en Vrai", avec vos Bécanes, tout ça!... ET faire UNE BONNE BRINGUE!!!
Mais y a L'Olafienne aussi!... Bah, faut qu'je voie avec les thunes.....
Allez! A TOUTE!! Et..... GAFFE AU CHOLESTÉROL, Hein!!!
Comme j'me suis l'vé (pour Pisser.... Nââân-Nâân, c'est Pô QUE la Prostate!... HIPP'S!?)
Et qu'j'ai pu envie d'pioncer, je suis NATURELLEMENT rev'nu faire un p'tit Tour par ici!
(ACCRO' à "La Familia" j'vous dis!!)
J'me suis dis : TIENS, "DOSSIER les uns, et les Z'autres"...... Ça doit êt' Bien, ça!
Un "Truc" intéressant Quôa, (le TRÈS Triste, Merci, j'ai déjà Donné hier soir....)
avec la famille, les amis, le Garage, au boulot... des anecdotes!...
Et j'ai Découvert vos Tronches!!! OûûûP'S!? Moué qui avait peur....
Hum, de Vous faire PEUR!! Ha-Ha!....
A coté d'vous, j'ai une tronche de "1er d'la classe"!...
Vous êtes, Heûûû... comment dire!? : IM-PRES-SION-NANTS!!!
La VÂÂÂCHE!!... J'me suis Tapé les 19 PAGES! Bein vous savez quoi??
Pour "les Nouveaux", c'est comme le pinard! (ouais, et l'papinard, si vous voulez...)
ÇA DEVRAIT ÊTRE OB-LI-GA-TOIRE, de passer "PAR" cette "Merveille"!!!
(un genre de Bizutage! Hi-Hi....)
Les "Âmes Sensibles" gagneraient du temps!... ZOUPP! "au r'voir" DIRECT!
Même Pô besoin d'faire la Présentation..... Et y pourraient r'tourner en courant sur un forum de Peigne-Cul quelconque! Y en a assez!! (ou chez leur mère!...) LOL
Bah, c'est sûr, on perdrait en quantité... Mais on Gagnerait EN QUALITÉ!!
Comme disait COLUCHE! Des Têtes de "REPRIS D'JUSTESSE"!!? (j'en Rigole encore!...)
Évidemment, maint'nant, pour m'rendormir après avoir vu "ÇA"... TinTin Hein!
Je n'manqu'rai pas de vous glisser quelques clichés dans l'même Style....
J'me "Pourrirai" tout seul quoi!?
C'est bien d'pouvoir mettre une Tête (de Turc!?) sur un texte!
Pour le Rassemblement "LUXEMBELGE"....
P'tain, C'EST SUR!! J'voudrai Bien être avec Vous....
Vous voir "en Vrai", avec vos Bécanes, tout ça!... ET faire UNE BONNE BRINGUE!!!
Mais y a L'Olafienne aussi!... Bah, faut qu'je voie avec les thunes.....
Allez! A TOUTE!! Et..... GAFFE AU CHOLESTÉROL, Hein!!!
On m'as toujours dit:"peu importe sur quoi tu roules.......l'important c'est de rouler"
Et c'est vrai qu'en premier lieu le forum est un espace de rencontre qui commenc e par du virtuel et bonne ambiance faisant fini par du concret
Juste pour dire que ce forum est une réelle bénédiction et je vous en remercie tous
Mode hs off
Et c'est vrai qu'en premier lieu le forum est un espace de rencontre qui commenc e par du virtuel et bonne ambiance faisant fini par du concret
Juste pour dire que ce forum est une réelle bénédiction et je vous en remercie tous
Mode hs off
Que dire de plus, même si le mot bénédiction n'est pas dans mon vocabulaire....El Dogo a écrit :On m'as toujours dit:"peu importe sur quoi tu roules.......l'important c'est de rouler"
Mode hs off
Mais l'essence même de ce forum est devenu plus concret: se faire rencontrer des personnes de toutes origines (géographiques, sociales, ...)
Y a qu'à voir la banane de chacun lors de nos retrouvailles.
Pas besoin de Fesse de Bouc, le lien social se fait ici...
Et il faut tout faire pour que cela dure
Carpe Diem 
p'tain Franck, comme c est beau ce que tu dis là, j en ai la larme à l oeil et peut etre meme un début d érection.
moi ce que j en dis

Alors vous accepterez une Harley,,,???
)
- The Big Lebowski
oui ! ! mais, faut pas les doubler sinon il vont te bouder à viebixente7 a écrit :Alors vous accepterez une Harley,,,???)
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
ou te laisser le choix entre te faire l'intérieur ou l'extérieurThe Big Lebowski a écrit :oui ! ! mais, faut pas les doubler sinon il vont te bouder à viebixente7 a écrit :Alors vous accepterez une Harley,,,???)
"Life is short"Re: ma 1ère question "existentielle":Neuve ou d'occase la MT
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Ha ha ha, tu sais bien que pour nous doubler, ce sera en ligne droite hein !!!PAT MT57 a écrit :ou te laisser le choix entre te faire l'intérieur ou l'extérieurThe Big Lebowski a écrit :oui ! ! mais, faut pas les doubler sinon il vont te bouder à viebixente7 a écrit :Alors vous accepterez une Harley,,,???)
Parce que au niveau tenue de route et freinage, on a rien a craindre
Je découvre avec un réel bonheur la Harley, et vous seriez surpris de la tenue de route!!! Le problème, c est plus tout ces trucs qui frottent de partout...!!!
J ai déjà lime mes tétines de repose pieds en 3 sorties....
Pour le freinage, c est simple, le frein avant est inexistant, en revanche le frein arrière est juste énorme!!!! Jamais vu un frein arrière qui freine autant...!! Du coup,c est super fun les virgules en entrée de virage!!!!! Blocages de roues arrières et glissades!!!!!
Qui a dit qu on s amusait pas en Harley???!!!??

Pour le freinage, c est simple, le frein avant est inexistant, en revanche le frein arrière est juste énorme!!!! Jamais vu un frein arrière qui freine autant...!! Du coup,c est super fun les virgules en entrée de virage!!!!! Blocages de roues arrières et glissades!!!!!
gaffe quand meme j ai ouie dire que la monte de pneumatique est plus dur que du bois ?? constaté sur un 1200 sporster!
bixente7 a écrit :Je découvre avec un réel bonheur la Harley, et vous seriez surpris de la tenue de route!!! Le problème, c est plus tout ces trucs qui frottent de partout...!!!
C'est vrai que les glissades en Harley c'est pas mal surtout sur les sporsters...c'est comme a vélo

Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
Ancien de la "Force Parisienne"