t'es encore planqué derriere un arbre toi
Qu'avez-vous comme deuxième motocyclette ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Qu'avez-vous comme deuxième motocyclette ?
En fait, Méa N'Mla coupe pa, tout est de ma faute, quand j'ai posté en page 6
la vidéo "BMW R 1200 GS, la moto qui énerve", j'aurai dû me méfier de ce titre
Limite, je m'attendais à des vannes genre "moto de tarlouse, de PD etc..." voire "moto de vieux" ou de "ramollo"
J'aurais assumé sans problèmes, on qualifie bien depuis 7 ans de "tapettes" les possesseurs de saute vent
de "jaunes" re-
ou pire, de "jaunes à saut de vent"
(Bob, je blague Hein, j'aime beaucoup ta moto
)
Mais bon, ce forum, depuis 2005 a survécu a "l'affaire Corse", au "Stage 3 de Kinou" ou autre "Mécacyl", etc...
Et survivra encore, parce qu'il y a toutes ces rencontres qui font le ciment d'un groupe
(certains devraient d'ailleurs essayer ce type de soin psychiatrique
,
en fait, on remarque que l'agressivité est inversément proportionnelle au nombres de rencontres réalisées
)
Allez en paix, Amen
la vidéo "BMW R 1200 GS, la moto qui énerve", j'aurai dû me méfier de ce titre
Limite, je m'attendais à des vannes genre "moto de tarlouse, de PD etc..." voire "moto de vieux" ou de "ramollo"
J'aurais assumé sans problèmes, on qualifie bien depuis 7 ans de "tapettes" les possesseurs de saute vent
ou pire, de "jaunes à saut de vent"
Mais bon, ce forum, depuis 2005 a survécu a "l'affaire Corse", au "Stage 3 de Kinou" ou autre "Mécacyl", etc...
Et survivra encore, parce qu'il y a toutes ces rencontres qui font le ciment d'un groupe
(certains devraient d'ailleurs essayer ce type de soin psychiatrique
en fait, on remarque que l'agressivité est inversément proportionnelle au nombres de rencontres réalisées
Allez en paix, Amen

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Super bécane. J'ai un pote qui en a une et en 'full' ça doit être un vrai missile ! Et quand tu dis que c'est un peu la nôtre, tu ferai partager sur un petit trajet ?
Et en plus, maintenant que vous avez un équipement digne de ce nom (veste et non chemisette) ça doit donner un peu plus confiance non ?
Poir les prochaines on vous a repris des 1200RT, merci qui ?
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Merci beaucoup 
Mais les 1200 Rt semblent destinées aux unités d'autoroutes/voies rapides j'ai la chance d'être dans un département où il n'y a pas 1 kilomètre d'autoroute et quasiment pas de 2X2 voies, donc il y a de grandes chances que l'on doive se contenter de 900 TDM (il y en a déjà 2).

Mais les 1200 Rt semblent destinées aux unités d'autoroutes/voies rapides j'ai la chance d'être dans un département où il n'y a pas 1 kilomètre d'autoroute et quasiment pas de 2X2 voies, donc il y a de grandes chances que l'on doive se contenter de 900 TDM (il y en a déjà 2).
Dernière modification par Klod le 08 avr. 2014 14:41, modifié 1 fois.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
C'est curieux qu'ils ne privilègient pas les cardans pour de gros kilométrages...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
J'ai un pote en Corse, ils roulent aussi sur TDM bleue 
Chti's POWER[/b][/size]
et encore, ça aurait pu être pire, ça aurait pu être ça :V2MAX a écrit :C'est curieux qu'ils ne privilègient pas les cardans pour de gros kilométrages...
(testé et non approuvé)
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Je n'ai aucune opinion concernant cet engin
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- The Big Lebowski
Je n'ai aucune opinion concernant cet engin
j'ai le même ressenti ......des qu'il y des valises et une gourde
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Il y en a pourtant des mignonnes...
BOHE t'en as pas une à placer là ?
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- Gerzeau
Ils auraient pu recycler les 350 cagiva de l'armée pour les zones rurales , un p'tit coup de bleu deux valises , un top et hop