Qu'avez-vous comme deuxième motocyclette ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Qu'avez-vous comme deuxième motocyclette ?
bonne question GROBONO.
Très bonne.
Les flics ont ça en Norvège d'ailleurs.
Mais t'as pas peur ...
Très bonne.
Les flics ont ça en Norvège d'ailleurs.
Mais t'as pas peur ...
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Naz Vroom a écrit :BOHE t'en as pas une à placer là ?
J'ai décidé que je ne parlais plus que de MOTO
Ah bah quand même..
quand j'écris que ça aurait pu être pire c'est de l'humour.GroBono a écrit :Tu lui reproches quoi exactement ?Klod a écrit : et encore, ça aurait pu être pire, ça aurait pu être ça :
(testé et non approuvé)![]()
quand j'écris qu'elle n'a pas été approuvé, ce n'est pas par moi (je l'ai préférée à la TDM) c'est le résultat final des tests qui a fait pencher la balance du côté TDM (et peut être aussi pour ne pas couper totalement les relations commerciales avec Yam)
Mais pour beaucoup de mes collègues elle était trop haute et sa selle trop dure. Moi j'aimais bien la position de conduite, la maniabilité et même son moteur qui fait un bruit plus sympa que le TDM.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
NA NA Nèreu ! ! !
Je viens de faire un cauchemard et de me réveiller en sursaut: j'étais au guidon de ce truc et je suis tombé sur un ami ... 'Tain cette honte ! Je me demande si je vais pouvoir retrouver le sommeil XD
Il faut avouer que le cahier des charges de la marque est parfaitement respecté: elle est quand même pas belle 
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Euh, Bohé, t'as pas besoin de la moto pour ça, tu te suffit à toi mêmeBohé a écrit : j'étais au guidon de ce truc et je suis tombé sur un ami ... 'Tain cette honte !
Puis pense un peu à ce que la pôvre bécane a pu ressentir

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
JACK, t'es mon DIEU, mon mentor ! ! !
Bah, c'est normal d'avoir la honte quand on tombe . . . . 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Mais non, mais non...Klod a écrit :Bah, c'est normal d'avoir la honte quand on tombe . . . .
Bohé, si les BMistes du forum arrivent à constituer une minorité de blocage, tu vas te faire virer

J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- The Big Lebowski
V2MAX a écrit :Bohé, si les BMistes du forum arrivent à constituer une minorité de blocage, tu vas te faire virer![]()
![]()
ça me fais penser que le bucherons des Vosges plate "Seb" est propriétaire d'une baignoire roulante (BMW 1600GT glace électrique, clim, la selle est absorbante)
faudrait pas vieillir ça vient vite les déambulateur
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
V2MAX a écrit :Bohé, si les BMistes du forum arrivent à constituer une minorité de blocage, tu vas te faire virer![]()
![]()
Mais c'est vrai que si BM a pour but de faire les motos les plus moches du monde ils y arrivent souvent très très bien !!
j'ai souligné souvent car des fois ils se plantent et ils arrivent à en faire une de potable !!! mouhhhaaaaa !!
The Big Lebowski a écrit :V2MAX a écrit :Bohé, si les BMistes du forum arrivent à constituer une minorité de blocage, tu vas te faire virer![]()
![]()
ça me fais penser que le bucherons des Vosges plate "Seb" est propriétaire d'une baignoire roulante (BMW 1600GT glace électrique, clim, la selle est absorbante)
faudrait pas vieillir ça vient vite les déambulateur
L'avantage une fois que l'on se connait, c'est que l'on peut adapter ses réponses en fonction du gabarit de la personne visée....
Avec les 70 kg habillé et mouillé, j'suis obligé d'être aimable...
Avec les 70 kg habillé et mouillé, j'suis obligé d'être aimable...