Sympa la vidéo.
Qu'avez-vous comme deuxième motocyclette ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Qu'avez-vous comme deuxième motocyclette ?
En tout cas, l'autoradio marche nikel! Un peu fort peu être? les riverains vont te jeter des cailloux
Sympa la vidéo.
Sympa la vidéo.
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Superbe ! Presque trop high tech avec des disques partout non ?Bohé a écrit :je vais me laisser tenter pour ça !
idéal pour aller chercher le pain
- Gerzeau
Je l'aurais un jour , je l'aurais !!!!!V2MAX a écrit :La photo est très belle, on se croirait un peu dans les plaines à blé de l'ex URSS. Attelage sympa en tout cas.meyraph a écrit :
Avec ça je cherche le pain, mais aussi les saucisses, le bois , le barbecue et le pinard![]()
![]()
![]()
Ah ? toi aussi ? je pense qu'entre la charentaise et l'olafienne j'irai faire un petit tour à Saint Rémy de Provence voir l'importateur pour "tater le terrain"Gerzeau a écrit :Je l'aurais un jour , je l'aurais !!!!!V2MAX a écrit :La photo est très belle, on se croirait un peu dans les plaines à blé de l'ex URSS. Attelage sympa en tout cas.meyraph a écrit :
Avec ça je cherche le pain, mais aussi les saucisses, le bois , le barbecue et le pinard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en ai croisé une l'autre jour (en reco pour la sortie) son proprio était enchanté de cette machine....
Roule ma poule..
...
...Re: Qu'avez-vous comme deuxième motocyclette ?
MOI J'AI UNE GS.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Une GS ?Ly a écrit :J'en ai croisé une l'autre jour (en reco pour la sortie) son proprio était enchanté de cette machine....
C'est çà mais on commence à avoir du mal à en trouver

Il me semble en avoir eu une après l'armée.
Ho p'tain, ça fait mal le design ! ! !
Ça doit être le nom qui veut ça...Naz Vroom a écrit :Il me semble en avoir eu une après l'armée.
TGT
Service...Naz Vroom a écrit :TGT
Ah une GS à 4 roues, j'en ai eu 2 'break'..... il y a quelques années maintenant 
Roule ma poule..
...
...