Un début de saison qui commence comme un cauchemard
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SUPERCRAZY5163
Re: Un début de saison qui commence comme un cauchemard
JP t a bien résumé ce que l on pense allez Jack
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Après une semaine (réduite) sans connexion je m'attendais à un signe en faveur de son retour parmi nous, mais je lis ici un état stationnaire.
Merci Jean Louis /Cécile & Fabrice/Marie de vos visites stimulantes en appel à son subconscient. Si seulement cela pouvait l'aider à refaire surface.
Jack reviens nous sans tarder...beaucoup attendent depuis bien longtemps maintenant!
Merci Jean Louis /Cécile & Fabrice/Marie de vos visites stimulantes en appel à son subconscient. Si seulement cela pouvait l'aider à refaire surface.
Jack reviens nous sans tarder...beaucoup attendent depuis bien longtemps maintenant!
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
- SuperMagna
Un vendredi comme tu les affectionnes tant Jack, en d'autres circonstances tu serais en balade sous le soleil !!
A demain
A demain
MT-01 2006 Violine stage III
- Gerzeau
Allez Jack ça fait un mois , il faut nous montrer des progrès plus réguliers maintenant ,allez réveilles toi pour de bon et reviens parmis nous!!!
Allez Jack , cela ne doit surement pas être facile.... mais tout le monde attend avec impatience un signe de ta part, surtout Danielle qui donne tout son énergie pour toi...
De retour de notre périple j'espérais avoir de meilleurs nouvelles....
On va aller voir ça de plus prêt
On va aller voir ça de plus prêt
"Life is short"Re: Un début de saison qui commence comme un cauchemard
Allez Jack, si tu continues à tirer ta flemme, je vais être debout avant toi....
allez, même pour un Belge (a doit être possible de donner des signes d'intelligence.....
allez, même pour un Belge (a doit être possible de donner des signes d'intelligence.....
Roule ma poule..
...
...Re: Un début de saison qui commence comme un cauchemard
TIENS ! ! !
ça m'dit quelque chose cet avatar ! ! !
ça m'dit quelque chose cet avatar ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- Herbert
Allez Jack, viens nous écrire un petit mot toi aussi
Nous serions tellement heureux si le cauchemar laissait la place au rêve.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Petite visite aujourd'hui où on a d'abord retrouvé Cécile et Jean Louis qui ont passé leur WE au prêt de Danielle, fêter l'anniversaire de Vincent et rendu une visite à Jack qui est maintenant dans le service de neurologie dans un chouette espace avec baie vitrée, terrasse et vue sur la végétation..... L'idéal pour commencer à donner des signes de concience et d'éveil.
Ils se font de plus en plus fréquent je trouve et les horaires de visite plus longs de 14 à 20h permettent des simulations plus longues de la part de son entourage.
Il a également meilleure mine depuis 15 jours, même si on arrive à percevoir ses douleurs et son combat à chaque qu'il essaye d'ouvrir les yeux
ça semble très difficile......
D'autres signes très subtils au niveau du visage quand on lui parle de choses qui sont censés le faire réagir nous font penser qu'il est bien conscient de ce qu'on lui raconte.....
Ils se font de plus en plus fréquent je trouve et les horaires de visite plus longs de 14 à 20h permettent des simulations plus longues de la part de son entourage.
Il a également meilleure mine depuis 15 jours, même si on arrive à percevoir ses douleurs et son combat à chaque qu'il essaye d'ouvrir les yeux
D'autres signes très subtils au niveau du visage quand on lui parle de choses qui sont censés le faire réagir nous font penser qu'il est bien conscient de ce qu'on lui raconte.....
"Life is short"Re: Un début de saison qui commence comme un cauchemard
Cà nous fait toujours un immense plaisir d'avoir de ses nouvelles, j'ai l'espoir que l'on est à deux doigts du réveil. Aller Jack je suis sûr que tu te bagarres comme un fou.
- 1100XX25
Ca fait plaisir de lire tes compte-rendus Pat, et je veux croire également que les signes que tu décris sont les symptômes d'une amélioration en devenir. Merci.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...