MOIpoulet a écrit :Salut à tous, je suivais dimanche une mt jaune 50ème anniversaire,entre sarlat la caneda et Périgueux par la route des eyzies de tayac.
Une personne du forum?
C'était qui?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: C'était qui?
Ben l'aprilia tuono 1000 qui te suivais au début et qui t'a doublé suivis par un z1000 ado c'était moi...
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Heu petite erreur de frappe, je voulais mettre ben et non ado, et ben merci le T9
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
oui !!! vous aviez un bon rythme tous les deux, votre troisième collègue un peu moins , je l'ai redoublé dès les premiers virelospoulet a écrit :Ben l'aprilia tuono 1000 qui te suivais au début et qui t'a doublé suivis par un z1000 ado c'était moi...
Il vient juste de l'avoir, ça fait 2 semaines, il roule pas trop mal déjà.
Mais sinon j'avoue qu'avec mon collègue on a fait un peu les porc, mais bon on la kiffe bien cette route.
Mais sinon j'avoue qu'avec mon collègue on a fait un peu les porc, mais bon on la kiffe bien cette route.
cette route c'est un pousse au crime de toute façon ! même avec une MT tu te régales !
ça veut dire quoi ça ?Bohé a écrit :cette route c'est un pousse au crime de toute façon ! même avec une MT tu te régales !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
il faut rayer un mot "même"

- SuperMagna
J'AIMESuperMagna a écrit :et le remplacer par surtout !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Dimanche devant le Corcoran,s sur Paris y en avais 6 ?? y en a qui on rien d'autre a foutre vraiment
aujourd'hui peu avant 16h, elle m'est passée devant pour aller au SNowhall D'Amnéville ; une jolie noire avec deux échappements style rémus (en tous cas ni origine, ni akra, ni dam...)
Hier a Berck vers 20h ils etaient 2 sur le Mt
- ptit poisson
dimanche aprem aerodrome de cerny,une noire avec une bande orange
et une noire mat avec une bande rouge