Non non Franck, j'ai parlé d'esprit clanique et pas de clan motard, sinon crois tu que je serais resté sur ce forum ? Pour moi l'esprit clanique consiste à élever au plus haut niveau son appartenance à un clan, de quelque nature qu'il soit au point de réduire le reste au rang de poussière futile, au mieux au rang de faire valoir. L'esprit clanique est, par définition l'antithèse de l'ouverture d'esprit ce qui est tout l'inverse de ce forum.fraisa a écrit :Ben mon Chrichri, tu parles de la MT là, parce ce que pour ce qui est du clan motard, on se pose là...1100XX25 a écrit : De même, à part évidemment les motos générant un esprit clanique que je hais foncièrement
Vous aurez quoi APRES la MT?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: Vous aurez quoi APRES la MT?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- 1100XX25
Comment as tu pu douter

Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Ouiiiiiiiiii......1100XX25 a écrit :![]()
![]()
![]()
Excellent Patrice (et un poil sectaire quand même).
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Ly a écrit :...Un déambulateur sans doute.
ça faisait un moment que t'en avais pas sorti un comme ça
Alors toi aussi tu envisages de passer à la HDLy a écrit :...Un déambulateur sans doute.
- Maillekeul
Eric28 a écrit :Alors toi aussi tu envisages de passer à la HDLy a écrit :...Un déambulateur sans doute.![]()
![]()
Rôôôôôô
................................
- 1100XX25
Otez moi d'un doute, HD c'est bien haute définition hein ?
- Philip J80
Hight déconeur
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Mince v'la que ça dérape encore

enfin tu veux direMigou a écrit :Mince v'la que ça dérape encore![]()
![]()
Carpe Diem