Oui c'est une bécane qui n’incite pas trop à rouler pépère, c'est fougueux ces bêtes là1100XX25 a écrit :Ah, tu crois que c'est pas un brêlon de retraité ???thierryp a écrit :c'est pas une moto de vieux ça
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle est partie aujourd'hui
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Elle est partie aujourd'hui

A propos, je viens de donner ma démission à mon DRH. Départ 31 août avec 6 semaines de congés à prendre.... autant dire le 10 juillet.1100XX25 a écrit :Ah, tu crois que c'est pas un brêlon de retraité ???thierryp a écrit :c'est pas une moto de vieux ça
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je viens donc définitivement grossir le flot des vieux de ce forum
Sauf que j'ai pas prévu de venir grossir le flot de bécanes avec des circuits électriques en jachère
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Tu dis çà mais une impulsion non maîtrisée...V2MAX a écrit :A propos, je viens de donner ma démission à mon DRH. Départ 31 août avec 6 semaines de congés à prendre.... autant dire le 10 juillet.1100XX25 a écrit :Ah, tu crois que c'est pas un brêlon de retraité ???thierryp a écrit :c'est pas une moto de vieux ça
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je viens donc définitivement grossir le flot des vieux de ce forum![]()
Sauf que j'ai pas prévu de venir grossir le flot de bécanes avec des circuits électriques en jachère![]()
, ni de me casser la gueule non plus ....
. Mais là, je ne maîtrise pas tout.
- pi-r
elle était très belle ta MT... je l'avais vu sur leboncoin... logique qu'elle soit allée sous d'autres cieux !!!
"Non nobis domine non nobis sed nomini tuo da gloriam"
Salut Thierry,
je vois que tes vieux démons te reprennent...très bon choix quoiqu'il en soit, ce moteur à sa sortie sur la Corsaro avait recueilli tous les suffrages des essayeurs..et tu le confirmes! Je rentre d'un moto légende avec mon pote qui en est l'heureux proprio depuis 5 ans, et sauf à débrancher la sonde lambda si jamais elle venait à ratatouiller (témoin de défaut allumé en permanence au tableau de bord) RAS pour sa part! Attend 70°c avant d'ouvrir sinon là encore quelques ratés mais pour le reste c'est hyper sympa; j'ai testé!
Bonne route à tous les deux et coté facilité, avec l'âge qui nous rattrape tu as fait le bon choix! Je ne connais pas beaucoup de machines aussi exigeante que la MT.
je vois que tes vieux démons te reprennent...très bon choix quoiqu'il en soit, ce moteur à sa sortie sur la Corsaro avait recueilli tous les suffrages des essayeurs..et tu le confirmes! Je rentre d'un moto légende avec mon pote qui en est l'heureux proprio depuis 5 ans, et sauf à débrancher la sonde lambda si jamais elle venait à ratatouiller (témoin de défaut allumé en permanence au tableau de bord) RAS pour sa part! Attend 70°c avant d'ouvrir sinon là encore quelques ratés mais pour le reste c'est hyper sympa; j'ai testé!
Bonne route à tous les deux et coté facilité, avec l'âge qui nous rattrape tu as fait le bon choix! Je ne connais pas beaucoup de machines aussi exigeante que la MT.
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Oh punaise je crois que d'après ce que tu me dis ce pourrait bien être le petit problème que je rencontre, quelques ratatouilles (dont deux violentes sur 100 kms environ) et de temps en temps le voyant d'injection qui s'allume au tableau de bord. j'étais plus parti sur la piste des relais. De toute façon cet hiver je la dépoilsguido_b a écrit :Salut Thierry,
et je lui refais un circuit électrique potable du moins tout ce qui est sous la selle. Sinon ce moteur quel bonheur.Pour le moment suis en train de fabriquer un petit porte paquet pour la Galice après je mets deux trois photos.
pi-r a écrit :elle était très belle ta MT... je l'avais vu sur leboncoin... logique qu'elle soit allée sous d'autres cieux !!!
Beau jouet que tu as là
, j'avais eu l'occasion d'essayer le Corsaro sur les routes Sicilienne et j'avais été bluffé par la générosité du moteur.
Tu as raison, pour les jachères, il faut un hiver.Migou a écrit : De toute façon cet hiver je la dépoils
et je lui refais un circuit électrique potable
Moais... Mais moi j'la vois toujours pô. 
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Surtout qu'on lui a demandé que des photos...TALMAN a écrit :Moais... Mais moi j'la vois toujours pô.
On aurait demandé une vidéo avec le bruit du moteur, on pourrait comprendre...
çà va venir.. je suis en plein boulot moi je frise le burn out
P'tain la vie de retraité c'est terrible pas un moment à toi 
Chti's POWER[/b][/size]