jantes+freins
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
On peut effectivement envisager de remonter les étriers par le biais d'entretoises mais fais attention à ce que la vis possède encore suffisamment de longueur vissée dans les trous taraudés afin qu'en serrant au couple préconisé les filets n'aient pas tendance à s'arracher. Tu as pu mesurer l'écart de diamètre entre les disques d'origine et Braking ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
En plus, tu gagnerais 2-3% de puissance de freinage (bof, y a assez)
Par contre, à chaque changement de pneus, (et c'est souvent)
tu seras un peu gèné par les entretoises
Par contre, à chaque changement de pneus, (et c'est souvent)
tu seras un peu gèné par les entretoises

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SCARECROW
je du même avis que Christian, mesure les nouveaux disques et reporte la différence sur des entretoises de je serais aussi pour le changement des vis1100XX25 a écrit :On peut effectivement envisager de remonter les étriers par le biais d'entretoises mais fais attention à ce que la vis possède encore suffisamment de longueur vissée dans les trous taraudés afin qu'en serrant au couple préconisé les filets n'aient pas tendance à s'arracher. Tu as pu mesurer l'écart de diamètre entre les disques d'origine et Braking ?
faut que j'affine , mais apparament :les braking font 1 cm de plus sur le diametre ( 32cm et 31 pour les origines) soit 5mm sur le rayon
je pense qu'en trichant sur le jeu (1mm) et entretoises de 4 mm ,ça devrait le faire.
le seul petit truc que j'aprehende , c'est pour sortir les centreurs de l'etrier et en faire usiner a + 4mm en longueur.
bien evidemment , malgrès que les vis prennent loin dans le filet je vais mettre des plus longs
je pense qu'en trichant sur le jeu (1mm) et entretoises de 4 mm ,ça devrait le faire.
le seul petit truc que j'aprehende , c'est pour sortir les centreurs de l'etrier et en faire usiner a + 4mm en longueur.
bien evidemment , malgrès que les vis prennent loin dans le filet je vais mettre des plus longs
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- 1100XX25
Le mieux serait de trouver les disques correspondant à ceux d'origine. Il n'y a rien de plus ennuyeux que de ne pas pouvoir finir le montage de la roue à cause de la perte d'une entretoise. Dans ta recherche de vis, contrôle le pas de celles d'origine, c'est un pas fin, peut-être du M10 x125, à vérifier.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
je crois que les disque ne sont pas démontable sur ce type roues fret incorporer à la jantes1100XX25 a écrit :Le mieux serait de trouver les disques correspondant à ceux d'origine. Il n'y a rien de plus ennuyeux que de ne pas pouvoir finir le montage de la roue à cause de la perte d'une entretoise. Dans ta recherche de vis, contrôle le pas de celles d'origine, c'est un pas fin, peut-être du M10 x125, à vérifier.
-
SCARECROW
tu les renvois chez le fabricant je suis dessus depuis l'année dernière et j'ai abandonnée l'idée car je n'aime pas le noir et il me demander 180€ par jantes pour virer les disque1100XX25 a écrit :Mince alors, comment tu fais si les disques sont usés ou abimés par des plaquettes en fin de vie ?
tu vois bien que les frète font partis intégrante de la jantes

Salut Jaque,JR a écrit :Salut KINT'AL
Le site PS-PERFORMANCE est très bien .J'ai commandé pas mal de matériel chez eux et je n'ai jamais eu le moindre problème.
Pour ce qui est des jantes BRAKING,YAMAHA KLEIN me les a déconseillées
(mauvaise qualité).Il préconise les jantes PVM mais le prix n'est pas le même.
tu as raison, il y a du temps ou Dominik a commander des
jantes B-ONE avec des disc-wave pour un projet tunning pour le
competition PS-Bridgeston Tuningdays sur le Hockenheim-Ring!
Finalement il n' etait pas content avec a cause du poid et la
qualitée!
Ca c' etait en 2007!
Oui, les jantes PVM sont une autre dimension du qualité et du prix!
a+
Salut Yvon,KINT'AL a écrit :Ouais , j'avais pris contact avec un copain qui pouvait me fournir uniquement les disques wave , mais vu la difference de prix , j'ai opté pour les jantes completes.1100XX25 a écrit :Il me tarde d'avoir ton avis et de voir les photos. Dis donc, t'étais vraiment décidé !
il me disait aussi, quand je lui ai posé la question de la qualité pour ce tarif , que le rapport qualité prix etait très correct mais pas destiné a la competition pure , ou alors oui , mais si considérées comme consommables. au vu du tarif le mec qui fait du circuit et qui monte demonte et remonte sans arret pour changer ses gommes preferera investir dans des jantes réputées plus fiables , mais a un tarif deux fois plus élevé.
Pour l'usage que je vais en faire , j'espère pouvoir en faire quelques années , et au cas ou ..... , je garde bien sur mes roues d'origines .
voila , ça c'est mon cadeau pour mes 50 piges , en attendant le stage 2 pour noel !
et mince , on ne vis qu'une fois !!!!!!!
beau cadeau pour un grand-cru 50te
A mon avis, tu as raison!
one live, une vie!
a+
-
SCARECROW
si tout ce passe bien pour 2010 je vais opter pour ça il y'a un moment que je cherche des jantes et j'ai trouvé ce qui me convient
si il les font polis ou alu ça seras celle là

sinon ceux là

tu as tout là Attention dangereux pour le porte monaie
http://www.pvm.de/

sinon ceux là

tu as tout là Attention dangereux pour le porte monaie
Salut Fred,Le Scare a écrit :si tout ce passe bien pour 2010 je vais opter pour ça il y'aun moment que je cherche des jantes et j'ai trouvé ce qui me convient
sinon ceux là
tu as tout là Attention dangereux pour le porte monaie![]()
![]()
c' est très facile pour voir une MT-01 avec des jantes
PVM avec 20 rayon! tu clique sur la site du Moto-KLEIN
et regarde des photos du tunning MT-01 et tu les trouve
trés bas!
http://www.yamaha-klein.de/main.html
C' est une MT-OS avec ces jantes!
a+
- 1100XX25
Ah oui, pas simple de démonter les pistes. Par contre, PVM, bonjour le prix ! finalement je crois que les jantes d'origine ne sont pas mal ! j'attends de voir tout de même les jantes Braking en situation.
-
SCARECROW