Accessoires Rizoma

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

1100XX25

Message par 1100XX25 » 06 août 2008 14:03

Sincèrement Gérard, je ne pouvais pas laisser passer celà ! je t'accorde qu'il y a le point d'interrogation donc tu n'auras pas de blâme ! par contre si Yam avait monté un guidon monocoque carbone à profil biconvexe dissymétrique et intégration des générateurs de turbulences aérodynamiques (ben ouais, le cablage ainsi que les durites et cables), je pense qu'on pouvait gagner un chouia de stabilité au delà de 200 km/h mais ça n'est pas le cas !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Le martien

Message par Le martien » 07 août 2008 12:46

on passe les 200 avec la MT :o :o ............mais non c'est pas possible.......... :o :o
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

Jack56

Message par Jack56 » 07 août 2008 13:59

1100XX25 a écrit :Sincèrement Gérard, je ne pouvais pas laisser passer celà ! je t'accorde qu'il y a le point d'interrogation donc tu n'auras pas de blâme ! par contre si Yam avait monté un guidon monocoque carbone à profil biconvexe dissymétrique et intégration des générateurs de turbulences aérodynamiques (ben ouais, le cablage ainsi que les durites et cables), je pense qu'on pouvait gagner un chouia de stabilité au delà de 200 km/h mais ça n'est pas le cas !!!
Euuuh, je ne comprend pas le mot "guidon" :? :lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

1100XX25

Message par 1100XX25 » 07 août 2008 15:14

Ca doit venir de guidare, guide, shaman quoi !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Répondre